CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Topic d'aide PC

ghettofab
ghettofab
Niveau 1
13 novembre 2009 à 22:01:34

j'ai essayé toute les solutions baissé les graphiques,VIDEOSETTING_PLAYERLOD=2,....
toujours pareil sa crache au début du match enfin même pas a la fin du chargement qd ya écris appuyer sur espace pour commencer.Je suis trop deg j'allais gagné le titre omg mon joueur frapper des 35 pts par marche vivement le patch !!!

dominoo
dominoo
Niveau 3
14 novembre 2009 à 10:35:51

Bonjour, j'ai une question a vous poser : est il possible d'etre reellement drafté dans le mode mon joueur ??

J'ai créé 2 joueurs, 1 arriere viré le 5eme match du camp de toronto (maintenant je joue aux spurs, remplacent de ginobili), et un pivot ayant fait la summer league a chicago, puis le training camp a portland (ils ont que 3 gars pour 2 postes, AF et P donc il y avait une place a prendre), et ils m'ont gardé mais je n'ai pas été drafté.

Donc est-ce que sur pc il y a moyen d'etre drafté comme sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=6MYovsG62Wc&feature=PlayList&p=E8D8797C54780438&index=0&playnext=1.

Merci d'avance pour votre reponse.

Poup2k10
Poup2k10
Niveau 2
14 novembre 2009 à 12:31:20

Bonjour,

Je joue à NBA 2k10 sur pc et voici mon problème:

Après 60 matchs de nba en mode my player mon disque dur à planter, résultat j'en reçois un tout neuf dans 4 ou 5 jours et je réinstallerais le jeu mais est ce qu'il est possible de récuperer mon profil de joueur car il se sauvegarde sur internet?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Poup'

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
14 novembre 2009 à 15:39:44

Poup 2K :
Normalement pas de soucis, mais tu dois penser à copier le fichier SAVE du jeu, en espérant que tu ne sois victime toi aussi d'un fichier SAVE corrompu (les types de 2K Games ont fait n'importe quoi dans le développement)donc vérifie tout de même.

tmac3
tmac3
Niveau 2
14 novembre 2009 à 16:42:44

ce jeu c'est du nimporte quoi mdr !!
j'ai enfin réussi à sauvegarder dans le mode "my player" en mettant une manette logitech (allez comprendre pourquoi)...

mais une fois que je remets nba 2k10, jpeux plus sauvegarder
-_-

dominoo
dominoo
Niveau 3
15 novembre 2009 à 12:02:14

petit up pour ma question sur la draft

tmac3
tmac3
Niveau 2
17 novembre 2009 à 10:57:43

dominoo, c'est pas certain, mais jpense qu'il n'y a que sur xbox et xbox360 que l'on peut faire ça...

sinon, est-ce quelqu'un sait comment on peut modifier la longueur de quart-temps ? jdemande ça parce que une fois en mode my player le temps imparti d'un QT est toujours de 5mins...

kev-s17
kev-s17
Niveau 6
17 novembre 2009 à 13:09:14

Pour modifier les quarts-temps, il faut attendre le patch

tmac3
tmac3
Niveau 2
17 novembre 2009 à 14:11:12

oki kev-s17...merci pour cette info ;)

acidbird
acidbird
Niveau 6
17 novembre 2009 à 14:57:23

pour modifier la durée des quarts temps, fait une recherche, j'ai pas le lien sous la main mais je l'ai déjà posté. Il faut utiliser "tsearch". Il y a également un post la dessus sur le forum officiel de 2k ou ce sera peut-être plus facile à trouver car moins polué :)

Poup2k10
Poup2k10
Niveau 2
17 novembre 2009 à 18:14:55

Bonjour,
Voici l'astuce que j'ai déjà poster pour la modification du temps de 1/4 temps en mode my player sur pc:

"J'ai vu dans un post une solution pour modifier le nombre de minutes par 1/4 temps en mode player, la manipulation n'a besoin d'être fait qu'une seule et unique fois et je vous la donne:

1-télécharger tsearch Ici
2-Lancez NBA 2k10 et sauvegardez votre progression de joueur, lancez le mode My Player puis réduisez la page (revenir sous le bureau quoi)
3-lancez tsearch
4-Tsearch est en anglais mais simple d'utilisation, cliquez sur "Open process" et sélectionner NBA 2K10 vu qu'il en en cours d'utilisation.
5-L'onglet "Cheat list" est apparent, cliquez sur la petite feuille blanche afin d'en créer un nouveau (le nom n'a pas d'importance) et mettez l'adresse suivante:05443ABC
6- la valeur (value in english of course) représente les minutes, a vous de modifier en cliquant dessus et en entrant le nombre de minutes souhaiter, pour ma part je viens de le faire et je commence mon match en 12 minutes par 1/4 temps."

Bonne journée à tous et bon jeu.

Poup'

dominoo
dominoo
Niveau 3
17 novembre 2009 à 22:41:55

Merci pour la reponse tmac, meme si j'aurais espéré une reponse qui me disait "oui c'est possible" ^^

Pour ta question voila le lien : http://www.moddingway.com/news/481.html

Moi j'ai mis 8 minutes et ca me va, les stats sont correctes.

J'en profite pour poser une autre question : comment faire une claquette ?? Quand il y a un rebond offensif a prendre impossible de faire une claquette. Pourquoi ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 novembre 2009 à 02:22:36

Pour faire une claquette, il faut appuyer sur le bouton de sprint en même temps que tu sautes pour prendre le rebond.

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
18 novembre 2009 à 11:16:14

ça dépend aussi pas mal du joueur qui va réaliser la claquette : c'est sûr que si tu y vas avec T.P, la réalisation sera beaucoup plus complexe :rire:

snowjul
snowjul
Niveau 1
18 novembre 2009 à 18:13:54

Bonjour,
J'ai également un problème avec 2k10, lorsque je souhaite faire une partie rapide le match ne commence pas l'arbitre est au centre mais aucun joueur n'est présent sur le terrain et rien ne se passe que dois-je faire?

Eva9
Eva9
Niveau 1
18 novembre 2009 à 21:27:58

Moi je peux même pas jouer en ligne comme sa c'est clair et net
:@

dominoo
dominoo
Niveau 3
18 novembre 2009 à 23:06:50

Lionheart78> j'ai un pivot de 2m16, environ 85 en detente et 75 en dunk sans elan dons je suis pas tony "je sais pas dunker" parker ^^. Sinon, est-ce que pour faire la claquette il faut etre en mouvement ou a l'arret sous le panier ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 novembre 2009 à 02:08:03

Peu importe, mais dans ce cas ça va dépendre de tes stats 'dunk' et 'dunk sous le panier', suivant si tu es en mouvement ou pas.

tmac3
tmac3
Niveau 2
22 novembre 2009 à 00:26:25

merci dominoo pour ce lien :)
merci aussi à poup' d'avoir détaillé les étapes :)

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:04:06

bonjour, j'ai acheté une manette big ben compatible ps3 pc, tout marchr très bien, en match normal aucun problème, mais dans le mode mon joueur, c le clavier qui est prioritaire et le jeu ne reconnait pas la manette. (il la voit comme joueur 2, et le clavier en j1), donc impossible pour moi de jouer a la manette dans ce mode.

j'ai déja supprimé tous les profils et tout refait, que faire ?

merci