CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Topic d'aide PC

shennmue
shennmue
Niveau 6
23 octobre 2009 à 11:40:04

slt tout le monde , alors hier jai reussi avoir quelque personnes dans le menu online mais la un nouveau probleme surgit!
lors de ma selection de l'equipe j'ai 3joueurs" d emon cote J1/2/3 ( le 1 et 2 correspond a ma manette 1 et 2 ps2; dailleur cest chiant car je suis obliger de debrancher ma manette ps2 du port 1 pour mettre le J2 au milieu donc inactif)
le J3 correspond a mon clavier la je le met facilement au milieu donc inactif
et la le probleme survient j ene peut selectioner la partie qu'avec le clavier donc du coup je me retrouve avec 2joueurs dans la partie, ma manette + 1joueur clavier que je ne veux pas...
j'espere que vous allez me comprendre car c en'est pas evident
merci d'avance pour votre aide.

Kira-54
Kira-54
Niveau 2
23 octobre 2009 à 21:01:38

une seule chose a dire le online faut laisser tomber ya un mec qui a dis qu'il ne brancher pas son modem en jouent et aparament ya moin de bug sinon tout le monde parle de patch on les télécharge ou et son t-il payent(sa serai un comble que les patch soit payent).

loulou7576
loulou7576
Niveau 4
23 octobre 2009 à 21:29:34

Même souci que shennmue. Pénible. J'ai perdu un match betement à cause de ça

fdogedie
fdogedie
Niveau 4
24 octobre 2009 à 09:05:59

shenmue arrette c est le troisieme topic ou tu poses la meme question.....
debranche ton clavier avant de commencer une partie ;)

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
24 octobre 2009 à 11:29:43

fdogedie : c'est un topic relatif aux problèmes de la version PC donc cette question a tout à fait sa place.

Ensuite si tu avais pris le temps de lire; il écrit la raison laquelle il ne peut pas débrancher son clavier avant la partie :
"le J3 correspond a mon clavier la je le met facilement au milieu donc inactif
et la le problème survient je ne peut selectionner la partie qu'avec le clavier donc du coup je me retrouve avec 2joueurs dans la partie"

shennmue
shennmue
Niveau 6
24 octobre 2009 à 13:46:44

hello d'autant plus que je joue sur ordi portable XD (ok je sors...)

panda-D-panda
panda-D-panda
Niveau 9
24 octobre 2009 à 14:01:05

quelqun sait pourquoi ma sauvegarde ne marche pas? ils me mettent en gros quil y a un echec et que je ne peux pas créer de fichier de sauvegarde! pour tout ce qui est mode mon joueur, carier, ou playoffs par exemple... alors que pour effectifs, parametres, cest bon!

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
24 octobre 2009 à 14:49:25

panda :

Le problème semble déjà avoir été traité à la PAGE 2
Il te suffit de baisser les paramètres vidéos quitte à tout mettre au minimum lorsque tu effectue ta sauvegarde pour ensuite les remettre selon tes envies (c'est très con, mais ça a marché chez la plupart des joueurs)

panda-D-panda
panda-D-panda
Niveau 9
24 octobre 2009 à 15:45:16

Désolé, j'ai pas lu... Je vais essayer et je vous dirais si ca a marché. En tout cas, merci :)

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
24 octobre 2009 à 16:40:12

Pas de quoi :) en espérant que ça marche également pour toi.

Worm59
Worm59
Niveau 6
25 octobre 2009 à 13:43:01

J'ai changé la qualité des joueurs en faible.
Réussi à faire une sauvegarde et il a fallu que je règle ensuite les joueurs en haute qualité pour pouvoir joué !

Merci pour l'astuce !

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
25 octobre 2009 à 15:15:45

De rien, tu as de la chance; c'est l'un des seuls bug réparables lol

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
27 octobre 2009 à 21:41:23

J'ai quelques questions mais qui ne sont pas en rapport à des bugs.
1- Est-il possible de changer les musiques dans les menus ?
2- Dans le mode Saison, je ne trouve pas comment on peut demander des transferts de joueurs ou essayer d'en recruter. Cela est-il dû au fait que j'ai mis "Draft fantaisie" à Non au départ ?

pad-5
pad-5
Niveau 5
27 octobre 2009 à 21:48:39

Pour répondre à ta 2eme question Kerrigan, il me semble que ce n'est pas possible en mode saison mais seulement en mode association.
Pour la 1ère ça doit être possible par un bidouillage mais j'ai aucune idée de la manière dont il faut s'y prendre ^^

tmac3
tmac3
Niveau 2
11 novembre 2009 à 11:55:05

Je crois que je vais péter un plomb : j'ai essayé tout ce qui a été dit précédemment et le résultat est le même : échec de la sauvegarde !!

Je sais pas si c'est plutot au niveau de mon PC que ça coince, toujours est-il que j'ai toujours ce probleme :(

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
11 novembre 2009 à 11:59:13

tmac3 : réinstallation ? lol
Pourtant le dernier moyen fonctionnait pour la plupart des joueurs PC : baisser les paramètres graphiques au minimum, procéder à la sauvegarde puis remettre à ta guise les paramètres vidéos.

En revanche pour tout ce qui concerne les paramètres coach, rien à faire, ça ne veut pas sauvegarder la gestion des fautes intentionnelles en fin de matchs, remplacements auto...

Et le patch annoncé comme le messi n'a quasiment rien corrigé sur 360, et aucune annonce sur PC...Vive 2K GAMES :D

franzo56
franzo56
Niveau 3
11 novembre 2009 à 12:49:07

Salut,
Autre sujet est ce que pour vous les codes pour avoir les nouveaux maillots maillots marchent ?

Je suis sur PC et sa marche pas.

tmac3
tmac3
Niveau 2
11 novembre 2009 à 16:52:02

Bah Lionheart78, j'avais déjà réinstallé histoire de voir et toujours echec :'(

c'est quand même curieux, surtout quand on sait que pour la plupart des gamers ont résolu leurs problèmes

en esperant que l'on aura une mise à jour dans ce secteur (meme si j'ai un doute à ce sujet lol)

sebbourdin
sebbourdin
Niveau 1
11 novembre 2009 à 17:37:32

bonjour
j'ai nba sur pc et le jeu tournait super bien mais depuis une mise a jour des drivers de ma carte graphique cet aprem le jeu lag à fond
une idée pour m'aider?

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
11 novembre 2009 à 22:03:52

sebbourdin : tu parles seulement du online ? Si tel est le cas, ça n'a aucun rapport avec les drivers mais avec la piètre qualité des serveurs 2k10, lesquels sont souvent en maintenance ou connaissent des difficultés à mettre en relation les joueurs.

Si tes ralentissements surviennent également dans le mode solo, retente avec les anciens drivers.