CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Topic d'aide PC

deftones62
deftones62
Niveau 6
14 octobre 2009 à 16:46:42

j'ai essayé ton idée lionheart mais ça ne marche toujours pas...

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
14 octobre 2009 à 17:18:33

les types de chez 2K Games sont acculés de demandes relatives à ce fichu dossier SAVES en lecture seule, ils ont dit sur les forums officiels qu'ils corrigeraient tous les soucis liés aux sauvegardes, donc il ne reste plus qu'à prier pour que ce soit réparé....

J'ai essayé sous Windows Seven, et effectivement, même en forçant la suppression de la lecture seule, ça ne marche pas (c'est qu'il y a vraiment un problème qui ne dépend plus de nous, mais bien de 2KGames!)

deftones62
deftones62
Niveau 6
14 octobre 2009 à 17:27:47

prendre son mal en patience...

shennmue
shennmue
Niveau 6
14 octobre 2009 à 19:37:37

bonsoir nouveau prob pour moi je joue depuis 2jour a my player et la ce soir je souhaite continuer ma partie mais j ene peu plus car des que je charge, continue ma partie my payer en question le jeu crash et retour bureau! pourtant mes fichiers ne sont pas en lecture seul sur xp
merci 2K pour ce jeu de merde qu'ils nous on fait sur PC!

daweeddown
daweeddown
Niveau 3
14 octobre 2009 à 21:23:02

normalement, il te suffit de mettre les détails du joueur en moyen dans les options graphiques...et ca marche.
j'avais le même problème avec un ricain du forum 2K et il a trouvé ca. c'est con mais ça marche (pour la sauvegarde du mode mon joueur.)

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
14 octobre 2009 à 21:38:49

mdrr trop logique le truc, une sauvegarde corrompue, hop! on doit changer les graphismes! Alala trop forts ces types de chez 2KGames :rire: En tous cas, merci pour l'info daweeddown, ça servira à beaucoup :ok:

Peut être qu'en baissant le volume des commentaires, on pourra jouer online shenmue qui sait ! T_T

Un autre petit soucis aussi qui j'espère sera corrigé : lorsqu'on appuie sur la touche permettant de voir les icônes de passe : il devrait adapter le nom des touches lorsqu'on connecte une manette 360. Rien de grave, mais ce sera mieux tout de même pour éviter les confusions dans l'action...

laydasmackdown
laydasmackdown
Niveau 4
19 octobre 2009 à 18:10:28

Peut on mettre nos propres musiques sur PC? (jpense que ce n'est que sur Xbox 360, mais je veux veux etre sur)

shennmue
shennmue
Niveau 6
19 octobre 2009 à 19:21:30

merci daweedown sa marche pour le save my player

jeromebr
jeromebr
Niveau 1
19 octobre 2009 à 20:37:51

Le monde online ne fonctionne pas
J'ai acheté le jeu sous steam hier apres midi et quand je veux m'enregistrer en ligne il me met
"erreur - pas de serveurs trouvés"..

JE ne comprends pas.. je suis sous windows seven et au démarrage du jeu il n a pas pu installer le .net 2.0 car je suis en 64 bits.. est ce que les 2 problèmes sont liés?

Merci...

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
19 octobre 2009 à 20:41:23

C'est normal, depuis hier c'est comme ca.

jeromebr
jeromebr
Niveau 1
19 octobre 2009 à 20:42:17

ok merci

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
19 octobre 2009 à 20:47:36

D'après un topic de ce forum, les serveurs 2K seront en maintenance une bonne partie de la journée de demain.
Donc "ils ne marcheront plus" (hmm....du moins ils ne marcheront plus "officiellement" car officieusement, tout le monde sait qu'ils sont à la ramasse :rire: )

Qui sait, peut être une amélioration de ce côté d'ici demain soir ?
Un 1er match online possible ? Je reste sceptique; tant qu'il n'y aura pas de patch du moins...

rhoni22
rhoni22
Niveau 1
21 octobre 2009 à 00:05:16

Salut tout le monde ça fait bien longtemps que je suis pas venu poster sur jv. Que dire sur nba 2k10 franchement super!! malheureusement les développeurs nous sortent des jaux sur lequel ils ont peaufiné les moindres détails pendant longtemps et pourtant ils arrivent à nous sortir un jeu buggé comme pas possible.

J'ai le même problème au sujet de la sauvegarde du mode my player après plusieurs tentative, décoché la lecture seule etc... toujours le même problème je vous poste une solution que j'ai trouvé sur un autre forum, perso chez moi ca à marché nickel plus de problème de saves.

Ayant un peu la flemme de traduire je vous poste la soluce directement en anglais.

u hav to set everything high ..antialising 8x...etc..just keep player detail to low
then save it..and exit the game
go to the "C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\2K Sports\NBA 2K10\Saves"
open config file with notepad or wordpad..u will find "VIDEOSETTING_PLAYERLOD=2"
change it to 1
looks like "VIDEOSETTING_PLAYERLOD=1"
save it
go to game ..go to advance graphics u will notice player details is set to medium
enjoy the game
J'espère que ça marchera pour vous perso j'ai plus aucun problème

jemyp
jemyp
Niveau 6
21 octobre 2009 à 00:22:37

Y'a plus simple ! Il suffit juste d'effacer le mot "carrière" et de mettre autre chose (au moment de sauvegarder)... :-)
En tout cas pour moi ça a marché !

rhoni22
rhoni22
Niveau 1
21 octobre 2009 à 01:28:06

jemyp
Y'a plus simple ! Il suffit juste d'effacer le mot "carrière" et de mettre autre chose (au moment de sauvegarder)...
En tout cas pour moi ça a marché !

"Jemyp" Et ben t'as de la chance. J'avais aussi essayé en changeant le nom de la carrière mais rien à faire chez moi.

jemyp
jemyp
Niveau 6
21 octobre 2009 à 01:56:57

J'avoue c'est bizarre leur truc ! De toutes façons vu tout les bugs qu'il y a ça m'étonne pas que, selon les configs, certains ont des problèmes et d'autres en ont d'autres...
Mais vu que c'est un problème connu je pense que le patch résoudra ça... enfin j'espère...

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
21 octobre 2009 à 14:11:58

Si vous avez une réponse pour les malheureux qui ne voient pas les joueurs dès que le match débute (c'est pas mon cas! mais il y en a de plus en plus sur le forum)

Le problème : les joueurs n'apparaissent carrément pas à l'écran (quelque soit les réglages opérés dans les paramètres vidéo et quand bien même la config serait suffisante)!

ysaoth
ysaoth
Niveau 1
21 octobre 2009 à 17:41:47

Bon, j'ai testé toutes les solutions proposées et voila l'état des lieux.
J'arrive pas a sauvegarder, la case lecture seule reste bloqué, comme beaucoup.
Donc pour répondre aux astuces de Rhoni et Jemyp.
Pour Jemyp, même réponse que Rhoni, si ce n'est que lorsque je veux sauvegarder, je n'ai même pas de nom de fichier qui m'est proposé. Juste " <Créer> ". Des que je tente quoi que ce soit on me dit que "le fichier de sauvegarde n'a pas pu être crée sur mon ordinateur" et donc "échec de la sauvegarde". Donc je peux rien changer du tout comme nom de fichier

Pour la solution proposée pas Rhoni, mon probleme est double. Déjà comment sauvegarder des paramètres graphiques...puisque je ne peux pas sauvegarder...rien...que dalle...même le profil d'utilisateur je peux pas le sauvegarder. Donc déjà ça s'annonce mal.
Mais j'ai quand même tenté de faire la manip dans le fichier "Config". Alors j'ai trouvé la ligne "VIDEOSETTING_PLAYERLOD=" sauf que, ô surprise, j'ai pas de 2 mais un 0 ^^
Alors j'ai quand même changé en 1...résultat, vous vous en doutez, rien ne change.

A la lecture de ce que vous avez mis, je me pose une question. Est ce que votre probleme de sauvegarde concerne l'ensemble du jeu comme moi, ou seulement le mode My Player?

Lionheart78
Lionheart78
Niveau 7
21 octobre 2009 à 18:08:15

Je n'ai pas le même problème de sauvegarde My Player (du moins pas encore!) Si ce n'est qu'il m'est impossible de sauvegarder un 2ème My Player...Le fichier de sauvegarde refuse de se créer pour mon 2ème joueur créé.

Pour ta question Ysaoth :
Mes paramètres vidéos sont sauvegardés, tout marche de ce côté.
Idem pour mes configurations manettes : ça les mémorises.

En revanche, c'est un autre fichier de sauvegarde qui m'emmerde : celui des réglages comme "faute intentionnelle en fin de match, remplacements automatiques" etc. Assez problématique. Mais je crois qu'il va falloir véritablement un effort de 2K pour le corriger.

Vu le nombre de tentative, même en forçant la suppression de la lecture seule par la base de registre (comme je l'ai écrit Page 1), ça ne fonctionne pas, c'est donc une grosse erreur dans la conception du jeu.

ysaoth
ysaoth
Niveau 1
21 octobre 2009 à 22:57:17

Ouais...enfin du coup moi je peux même pas me faire une carrière :s
Ca fait 5 fois que je recommence la ligue d'été, au delà j'ai pas le temps ou l'envie de continuer XD
Alors du coup j'arrête et je dois tout reprendre.