Bon, j'ai testé toutes les solutions proposées et voila l'état des lieux.
J'arrive pas a sauvegarder, la case lecture seule reste bloqué, comme beaucoup.
Donc pour répondre aux astuces de Rhoni et Jemyp.
Pour Jemyp, même réponse que Rhoni, si ce n'est que lorsque je veux sauvegarder, je n'ai même pas de nom de fichier qui m'est proposé. Juste " <Créer> ". Des que je tente quoi que ce soit on me dit que "le fichier de sauvegarde n'a pas pu être crée sur mon ordinateur" et donc "échec de la sauvegarde". Donc je peux rien changer du tout comme nom de fichier
Pour la solution proposée pas Rhoni, mon probleme est double. Déjà comment sauvegarder des paramètres graphiques...puisque je ne peux pas sauvegarder...rien...que dalle...même le profil d'utilisateur je peux pas le sauvegarder. Donc déjà ça s'annonce mal.
Mais j'ai quand même tenté de faire la manip dans le fichier "Config". Alors j'ai trouvé la ligne "VIDEOSETTING_PLAYERLOD=" sauf que, ô surprise, j'ai pas de 2 mais un 0 ^^
Alors j'ai quand même changé en 1...résultat, vous vous en doutez, rien ne change.
A la lecture de ce que vous avez mis, je me pose une question. Est ce que votre probleme de sauvegarde concerne l'ensemble du jeu comme moi, ou seulement le mode My Player?