Pour les deconnections (déco pour les intimes...) , étiez vous en train de gagner ?
Car là y a fort à parier que dans de nombreux cas, ce soit votre adversaire qui a intentionnellement débrancher sa box... j'ai énormément jouer à 2k8 en online (sur PS3 à l'époque) et un match sur 3 ou je prennais dans les 10 pts d'avance ct deconnection de l'autre comme par hasard... c'était un peu plus limité car le gars avait match perdu si sa connexion foirait et on mettait des evals aux gars après...
Donc y a fort a parier que les déconnections soit rarement du fait des serveurs de 2K mais bien des gars qui éteignent leurs box (Attention rien à voir avec le lag ou latence en online cad le délai entre le moment où l'on appuie sur notre manette et ce qui se passe concretement à l'écran...)
Pour les fps le lag donc là il faut donc baisser les options graphiques (logique) , cela dépends t'il de nos configs ?
Je pense par expérience que virer les ombres (si y a j'ai pas encore le jeux) rajoute beaucoup de FPS et ne nuit pas beaucoup à la qualité graphique globale... A tester...
Pour les manettes PS2 + adaptateur (mon cas) cela marche t'il online si l'on débranche le clavier avant de lancer le jeu...
Sinon durand vos matchs, a part les déconnections (match non fini quoi) avez vous joué dans de bonnes conditions (sans trop de lag quoi...) ?
Enfin astuces sur le site officiel 2k (a voir si ca aide :
http://www.2ksports.com/fforums/showthread.php?t=240051
"you need to do this if your have a router
go to appdata, to do tha you will have to go to folder option and click show hidden folders,
user>atl>folder options>show hidden folders>appdata>Roaming>2ksports>saves> config folder
set
ONLINE_FORWARDED_PORT to 1000
then do the same to your router
1000/1000 tcp
1005/1005/udp
this what i did it worked"
enfin dernier conseil, juste pendant vos online arretez l'antivirus pour le remettre ensuite evidemment et alors faire un scan du disque dur C... ca laggera moins aussi
Bien evidemment, aucun autre programme ne doit etre allumé lorsque vous jouez online : je pense à MSN ou encore pire du emule ou torrent autre programme qui requiert (ou pas d'ailleurs...) des ressources internet...
enfin (c le dernier enfin promi) évitez le wifi même si techniquement j'ai du mal perso à comprendre pourquoi (la vitesse de transmission des données en wifi étant certes inférieur à celle du cable mais largement supérieur aux vitesses des connections internet...
enfin en online comme en offline, dès que vous avez démarrez le jeu, ouvrez le gestionnaire des tâches (ctrl + alt + sup en mêmee temps) et là renter dans le processus correspondant à NBA 2K 10 (logiquement celui qui requiert le plus de mémoire dans gestion processus). pour cela cliquez droit et affinité, vérifiez alors si vous possèdez un processeur double coeur que les deux "cores" processeur quoi... sont cochés. si ce n'est aps le cas cochez les deux...