CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:56:40

je les attends pour voir si je le prend ou si j attend un peu :ok:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:49:10

Quelqu un aurai pu répondre quand meme, mais bon j' ai acheté le jeu et voila ce que j" en pense:

- Presentation magnifique mais plus de video avant les matchs ! Dommage.
- La caméra est bien trop loin ( meme si je ne l ai pas encore changé )
- Les points dans la raquette sont plus dur a marquer et c ' est grand pas en avant pour NBA 2k :ok:
- +100^pour la jaquette :noel:
- On a l ' impression d' etre devant un match :doute:
- Mon premier panier c ' était un ALLEY OOP de Kobe :mort:

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
13 octobre 2009 à 10:09:07

et es-tu convaincu par le jeu en général ou bien un peu déçu ?
Moi c'est ça qui m'intéresse.

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
13 octobre 2009 à 10:59:13

2k s'est foiré sur ce coup là...
Il y a d'énormes lags. Pour ceux qui se plaignaient de trop grand nombre de points marqués dans la raquette, à mon avis c'est encore pire cette année, la défense est de plus en plus aléatoire, la réactivité de l'iso motion me laisse dubitatif.
Un autre point énervant concernant les shoots, chez moi en tout cas, plus un shoot est ouvert moins il aura de chance de rentrer (Artest m'a fait un 0/8 à trois points, à chaque fois il était ouvert comme le trou du c.. d'une péripatéticienne).
Les moyennes des joueurs ont été énormément baissées, et ça se ressent sur le terrain, mais à mon sens pas de manière tres positive (Kobe qui finit avec un 79 % au shoot, Gasol avec un 83% [!!!!], mais artest avec 23%, et fisher à 25%).
Enfin bref, en l'attente d'en patch quelconque ce jeu n'est pour l'instant qu'une béta.

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
14 octobre 2009 à 00:34:25

D'autres confirmations ?

J'avoue que dans la démo, je rentre mes shoots sous le panier hypra facilement...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 octobre 2009 à 03:08:31

oué question défense c'est du n'importe nawak. En mode my player, je suis avec Miami et l'adversaire shoot en moyenne à 60 voir 80% !!

Pour les shoot ouvert je suis d'accord c'est tout ou rien. Les dribbles sont quand même plus facile à sortir que l'année dernière.

Sinon je suis quand même assez content cette année vu que sur PC il est à 30€ neuf puis il ont inclus le mode online qui n'était pas là l'année dernière et le mode my player est vraiment prenant. C'est limite ce que j'appellerais un RPG-basket :noel: On peut même jouer en D-league si t'es trop nul :rire:

Les menus sont effectivement bcp mieux réalisé et sont davantage à l'image de nbalive (fond noir, menu argenté etc...)

bref sur PC en tous les cas ça vaut le coup

jemyp
jemyp
Niveau 6
14 octobre 2009 à 04:06:47

20 euros sur Steam ! Franchement 2K Sports assure un max sur ce coup là ! :ok:

leptitced13
leptitced13
Niveau 6
14 octobre 2009 à 07:32:59

moi je suis décu par les menus sur bobox.
Devoir bouger le joystick droit puis maintenir le joystick gauche, un peu chaud au début...

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
14 octobre 2009 à 08:42:00

Le seul truc chiant est les menus.
Chez moi ca ne lag pas un pet (pas de connect en mousse arrange bien les choses aussi).
Le truc casse-couille c'est que le jeu freeze souvent chez moi, je dois jouer à un autre jeu avant pour ne pas provoquer cela :(

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:20:06

http://www.youtube.com/watch?v=XkDZSbW9sV8

Putain c'est ça les menus ! WTF ! Ils ont complètement chié sur ce coup là ! Quel pas en arrière ! Sur le 2K9 ils étaient super simples.

Je pense que cette année je vais faire l'impasse...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:20:10

j'arrive pas a saisir pour ceux qui se plaigne des pourcentage de réussite abusé. augmente la difficulter et gerer les parametre de réussite shoot et interieur !! et je pense que vous aurez un coté plus réaliste non?

et quand je lis certain j ai fais un alley hoop avec kobe ou lebron , jme dis juste que le online , je le ferai qu avec de bonne connaissance pour éviter de tomber sur des bourrins ou des pro kobé , lebron !!!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:48:15

ladd spencer , tu ferai l'impasse pour une question de menu??? t'es serieux???

t achete un jeux de basket ou un menu de jeux?

shinzoming
shinzoming
Niveau 10
14 octobre 2009 à 10:06:22

Étant basketteur en club et ayant joué au 2k9, je vais faire le point sur les tests que j'ai pu effectué offline.

Aspect négatif :
- les bugs rencontrés ne facilitent pas la vie du joueur, notamment le lag dans la raquette qui donne un coté ralenti au jeu et qui coupe certaine grosse action.
(Exemple : je fais une bonne passe dans le dos et pan mon pivot lag pour mettre le panier à l'intérieur)
- les détails qui servent à rien juste pour l'œil. Exemple : l'intro d'entrée des joueurs (ok on le regarde une fois, mais après on connait et on passe direct au match)

Aspect positif :
- Graphiquement le jeu est plus beau forcement (corps moins carré et rigide, mais avec encore du taf pour les visages).
- la musique est en fonction des gouts, je la trouve mieux que dans le 2k9 (possibilité de mettre son propre son).
- Gameplay fluide dans l'action et on retrouve un jeu spectaculaire qui fait le charme de la NBA.
- Les Statistiques : j'apprécie beaucoup d'avoir de temps en temps des informations durant le match sur qui est le meilleur marqueur ou passeur de la league etc ...
- on dirait que le temps de chargement des matchs a baissé ?? pis voir les hommes clés du match cela passe vite.
- le menu change, mais reste un menu cela ne joue en rien sur l'aspect du jeu de basket. ceux qui aiment pas c'est ceux qui n'évoluent pas sur le changement (même minimum).

Pour moi 2k10 reste un bon jeu de basket. Gros point noir les gros bug du jeu font une faille sur l'aspect commerciale du titre par rapport à un nba live et la j'ai pas compris 2K Sport.

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 12:54:46

Moi je suis un peu decu pour les lags or-ligne et la reussite mais comme l année derniere ils vont faire une MAJ, mais je pense que c est du foutage de gueule de sortir un jeu qu il faut modifier derriere.
Sinon les menus sont sympas et le mode My player est tous symplement genial meme si je suis en D-league chez les Idaho Stampede :lol:
Apres je pense qu un bon reglage des sliders peut etre obligatoire ( si ya des gens qui si connaissent pas je posterai les miens bientot) meme si pour le moment je ne les ai pas touché.

artest06
artest06
Niveau 2
14 octobre 2009 à 18:41:26

et bien je te conseille d attendre que le patch sorte, c a dire dans pas trop lontemps j espere, car la c un jeu a 60% qu ils nous on fait..

La vidéo du moment