CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michael Jordan

zeneau
zeneau
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:14:49

http://www.dailymotion.com/video/xeh7e_mjordan-act4-the-end-of-all-things_sport
petite vidéo pour remonter ce topic sur le meilleur basketteur de tous les temps!

zeneau
zeneau
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:21:53

slt jme répète... comment faire pour regarder les vidéos des ralenti mis en ligne sur 2K.com pour ps3 merci de répondre

zeneau
zeneau
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:48:59

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=324110

michael air jordan!!!!!!!!!!!!!

zeneau
zeneau
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:50:12

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=324734

petit classique du maitre des air

loulou7576
loulou7576
Niveau 4
24 octobre 2009 à 10:37:05

Je plains ceux qui jouent sur console. Les MJ sont vraiment immondes. Je sais que ça n'est pas votre faute, mais moi je pourrais pas jouer avec un personnage si peu ressemblant en me disant que c'est mike.
Sur pc, nous aurons un Mj au moins aussi réussi que pour 2k9 et on fera sauter le truc qui empêche de lui coller le numéro 23.
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il semble déjà y avoir une astuce pour le jersey 23 : http://www.youtube.com/watch?v=DXDviZaBJDE
Pas tester par contre...

zeneau
zeneau
Niveau 10
24 octobre 2009 à 10:54:04

ya des ga sur consolles qui arrive à faire un jordan casi réaliste
http://www.youtube.com/user/joselito721#p/a/u/2/W2DgEnJ-cMs
pui pour les numéros retiré, avec le patch on poura les réetuliser. il est sur que sur pc yaura toujours l'avantage étant donnée que c'est une machine que tu peu bousté,étant fan de jordan depuis toujours ça me fait kiffé de le voir en photo dans les effectifs sur pc autrement les jordan créer on dirai une photo collé.vous le créer comment comme nous ? dans joueur créer ou vous trafiké avec des patch??
pour finir sur ps3 et Xbox nous en sommes qu'au début pour 2K10 ,pour le moment suffisament ressemblant,aucunement (immonde ) pour 2k9 il a fallut attendre bin cette année sur consolles à mon avis on va se rapproché beaucoup plus de la réalité via le nouveau mode création.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:18:03

Users are now able to assign any jersey number to a player, on any team, when playing outside of The Association game mode.

d'après la MAJ ça laisse de l'espoir pour mettre le 23 aux bulls
par contre c'est vrai que sur console la gueule de MJ c'est du dépannage ainsi que la photo que vous pouvez insérer et pas nous et en plus apparement j'ai vu une vidéo avec le maillot de la dream team 92 bande de vénard donc les possibilités sur PC sont illimitées!!!
reste plus qu'à modifier les parquets mais ça c'est impossible je pense

loulou7576
loulou7576
Niveau 4
24 octobre 2009 à 11:20:43

Sur pc, il est créer de toute pièce à l'aide de logiciel 3d + quelques manips dans la base de donnée. Le buste et les jambes peuvent être aussi modélisés à sa guise.
C'est vrai que le mj de ton lien est quand même mieux que certaines horreurs que l'on voit ici ou là.

zeneau
zeneau
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:56:40

tu peu pas comparer les jordan sur pc à ceux des consolles c'est pas la meme catégorie tu la meme dit, un logiciel 3D+etc
bref c'est comme comparer une ferari à ma 106 pui y doit avoir des horreur sur pc aussi avec des gens qui métrise pas.
c'est une question de métrise c'est tout avec un avantage pour les pc mais bon ...
il n'est pas équitable c'est comme si le real jouerai contre l'équipe de nimes ou les bulls 96 contre les sénior régionale ou je jouai, jordan à kobe aussi c'est vraiment pas le meme niveau ;-)le plus fort dans tous ça c'est his airness!!!!!!!!

loulou7576
loulou7576
Niveau 4
24 octobre 2009 à 12:01:03

;)

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
24 octobre 2009 à 13:27:19

le plus important ce n'est pas forcément le visage je trouve, que tu joues tu ne le vois pas de près.Le plus important c'est les mouvements donné à MJ.

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
24 octobre 2009 à 13:31:34

parfois je vois des mecs sur pc, avec le visage de mj mais des mouvements complètement absurdes, avec des dunks à la vince carte, et des shoots à la tp..

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
24 octobre 2009 à 13:45:14

http://www.youtube.com/watch?v=-6Bqz0ts8xI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 14:19:33

:ok:
ouais, j'adorre cette video, ca donnerai envie de revoir M.Jordan en action

zeneau
zeneau
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:54:31

ta raison action boy lorsque on jou on le voit pas trop de prés mais il est important quand meme lorsque tu shoot un lancer franc de bien recononaitre jordan . les jordan sur consolles ne sont pas si minimable que ça;pui certains mouvement bien reglé font penser à lui,je crois que lorsque té vraiment passionné de mike tu peu kiffé tous ce qui represente sur un terrain bien ou mal fait. ta vidéo est bien réalisé avec certains de ses mouvement bravo tu la faite sur le 2k reelmaker..?
l'idéal ce serai qui fasse un match avec toutes les equipes des années 90 mais bon faut pas réver

zeneau
zeneau
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:02:20

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=336665

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:12:16

effectivement très sympa cette vidéo, beaucoup de moov de Jordan sont assez voir très ressemblant, on pourra se contenter de ça mais c'est pas évident parce que des fois tu te mets à essayer de forcer les shoots parce que tu penses qu'il aurait fait comme ça dans la réalité et en fait tu te vautre carrément ou alors tu fait le gros smash à la Kobe Bryant ou Melo Anthony ou encore des pauvres shoots mi-distances qui rentrent parce que t'es un looser et que t'as mis le niveau PRO parce qu'en superstar ça serait jamais rentré :diable: :rire2:
la musique est excellente (c quoi d'ailleurs le titre si y en a qui connaisse?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 15:13:54

actionboy_game
Posté le 24 octobre 2009 à 13:27:19 le plus important ce n'est pas forcément le visage je trouve, que tu joues tu ne le vois pas de près.Le plus important c'est les mouvements donné à MJ.

salut tu pourrais nous faire partager les mouv que tu as choisi pour M.Jordan car je suis d'accord avec toi c'est dans le jeu avec des mouv realistes que l'on peut vraiment prendre plaisir à jouer Jordan et le reconnaitre sur le parquet

merci d'avance

Johannesburg
Johannesburg
Niveau 6
24 octobre 2009 à 15:15:26
  1. zeneau Voir le profil de zeneau
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 15:02:20 Avertir un administrateur
  3. http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=336665

C'est moi ou la qualité de tes images est dégueulasse :malade:

zeneau
zeneau
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:30:17

bin en vrai ça sort pas comme ça c'est sur... mais bon j'ai pas une bombe d'ordi pui il est pas si mauvais que ça ce jordan ta qua d'acheté un vieux mondial basket au lieu de critiquer pff...

La vidéo du moment