CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très Décue

natural-mystic7
natural-mystic7
Niveau 6
05 octobre 2009 à 00:35:08

si le jeu en ligne est meilleur et ke le lebron koby ne sont plus innaretable ca dechire parceke les macth kobe lebron contre le reste du monde c est nul a chier le mec il prend les lakers pour le battre faut prenre les lakers bref toujours les meme match

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
05 octobre 2009 à 20:22:21

Moi je suis pas spécialement déçu par 2K10... D'abord je n'ai testé que la démo à ce jour, et je le trouve pas mal du tout ! Pourquoi demander à 2K de faire chaque année un nouveau jeu ? C'est complètement stupide ! Ils améliorent tant que faire ce peut ce qui n'allait pas dans le 2K9, sa parait normal non ?

Enfin je sais pas moi !

Greendonut
Greendonut
Niveau 6
07 octobre 2009 à 22:57:10

bonjour a tous, chevalierstef tu a raison mais on est en droit d'en attendre plus (pour ce prix)

Sérieux je sais pas si c'est moi mais nba 2k comme nba live ont du se taper sur la tête pour faire ce nouveau volet!
Vous trouvez pas que les deux jeux font plus arcade? rien qu'au niveau graphisme c'est beaucoup plus flashy.
bref, je trouve que EA et 2K on tous deux fait un bond en arrière, le 2k9 était magnifique, ont avait l'impression de se retrouver en plein cœur de la NBA, là on a juste l'impression de jouer a la demo d'un jeu vidéo, le jeu n'est pas immersif du tout.

je précise que ceci est mon avis, qui est purement subjectif.

ps: je n'ai pas lu la page 2... si je répète ou j'ai dis un truc maladroit par rapport a un propos situé en page 2 veuillez m'en excuser.

Lolo_3d
Lolo_3d
Niveau 6
07 octobre 2009 à 23:29:26

Cela ne sert a rien de dire je suis trés decu ou je suis tres content franchement chacun se fera sont opinion une fois qu'on y aura passé des heure. lol
Par contre je rejoint ce que vous dites il est par moment un peut trop spectaculaire donc moins réaliste que pendant un vrai match.
Le 2k9 était moins spectaculaire donc plus réaliste.
au final le plus important c'est de s'eclater ;;;

TheAnswer71
TheAnswer71
Niveau 7
08 octobre 2009 à 00:05:12

Je suis pas spécialement d'accord avec le "Par contre je rejoint ce que vous dites il est par moment un peut trop spectaculaire donc moins réaliste que pendant un vrai match.
Le 2k9 était moins spectaculaire donc plus réaliste."
Un match NBA c'est quand même assez spectaculaire...
C'est d'ailleurs dans la nature du basket US...Nous en Europe c'est très tactique, jeu posé, systèmes etc. Bah euh c'est 1vs1, show, dunk et spectacle...C'est ça les USA...
Donc bon en ayant des mouvements plus spectaculaires (mais sans en abuser hein !) bah je trouve pas ça moins réaliste moi...C'est NBA 2k, pas FIBA 2k...

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
08 octobre 2009 à 01:17:10

le 2K9 était plus jolie quan meme .....meme en live on c'est meme pas si on joue avec des noob des middles ou des superstars et s"a!!! c'est nawak le live été mieux foutue ou moins t'avais un lobbies la c'est non, soit c'est partie classer direct ou avec un potes ... breff

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
08 octobre 2009 à 01:18:18

niveaux des shoot pour mois oçi c'est plus arcade que le 2K9 sa vous le fais a vous oçi ou c'est que mois ?

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
08 octobre 2009 à 04:10:13

Oui je suis d'accord.

Il manque le petit plus qui faisait de 2K9 un jeu énorme et hors-norme, je ne sais pas quoi, mais là j'ai beaucoup moins de plaisir à jouer à ce 2K10 (enfin la démo).

On verra, mais pour l'instant je ne suis pas emballé comme l'année dernière. Pour moi après la démo du 2K9, l'achat était incontestable. Mais là...

Henry48
Henry48
Niveau 5
08 octobre 2009 à 11:13:42

Ben on va pas vous sortir tous les ans un truc révolutionnaire quand même

Si vous aimez pas notre travaille, vous l'achetez pas. Continuez avec le 2K9. Mais vous n'aurez pas les nouveaux joueurs.

Vous croyez que c'est facile de faire un jeu vidéo de sport ?

Lolo_3d
Lolo_3d
Niveau 6
08 octobre 2009 à 11:16:41

Franchement plus j'y joue et plus je le trouve enorme

Djodjo1979
Djodjo1979
Niveau 3
08 octobre 2009 à 11:46:42

Je l'ai eu hier, j'y ai joué une petite heure en faisant de "simple" match et je le trouve trés bien. Je me suis ensuite penché sur le mode "Mon Joueur" et là, j'ai pris mon pied. Nouvelles sensations, nouvelles façon de voir le jeu. Terrible.
Alors oui, graphiquement, on dirait le 2k9. Mais en Defense, c'est plus difficile et ça rends le jeu plus réaliste à mon gout. Aprés, tout dépends du niveau que vous prenez.
Voilà !! Bon jeu à tous !

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
08 octobre 2009 à 12:17:28

henry48, tu es un gros bidon !

ya tous les nouveaux joueurs sur le 2K9, il suffit de DL les nouveaux effectifs, tu noob à fond la !

"notre travail" tu tu prends pour qui ? apprends à ecrire déjà, avant de te faire passer pour un mec qui sait de quoi il parle.

JrM-[purple]
JrM-[purple]
Niveau 9
08 octobre 2009 à 18:50:55

paris_bondy regarde le profil de henry48... il n'a que 14 ans ce pyjama. Laisse le, il est dans son tripp de mitomane xD

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
08 octobre 2009 à 19:44:39

bah tu sais, l'age ici, c'est du pipo, regarde moi, j'ai 98 ans la !

JrM-[purple]
JrM-[purple]
Niveau 9
08 octobre 2009 à 19:54:29

si il travaillait pour 2k, ce qui signifie que t'as un certain nombre d'années d'études... il aurait ecrit en bon francais... il ecrit en francais parlé là

MrCitizenK
MrCitizenK
Niveau 3
08 octobre 2009 à 19:58:01

J'ai acheté le jeu en fin d'aprem! Mon dernier 2K etait 2K8 et ma 1ere impression, et le manque de fluidité par rapport justement a ce 2K8. J'ai l'impression que les joueurs sont tendus, notamment le porteur de balle. Par contre j'ai kiffé le système de carrière joueur unique. Etant basketteur, on doit vraiment bien se placer, et jouer stratégique. Bon j'ai joué qu'une heure, donc jpeux pas vraiment donner une note globale

messie19
messie19
Niveau 9
08 octobre 2009 à 21:22:23

le jeu saccade

New-Nba-2k10
New-Nba-2k10
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:23:54

alors il beug a mort ce jeu ???

L0ndussboube
L0ndussboube
Niveau 7
08 octobre 2009 à 21:25:20

Puis c'est parce que 1 fan lacheté pas quil vont progressé faudrai que personne l'achete mais c'est pas le cas :ange:

twentyseven
twentyseven
Niveau 3
09 octobre 2009 à 18:25:56

Moi aussi, j'suis un peu déçu...
J'm'explique : Trés grand fan de NBA Live de 1998 à 2008 sur PS1 puis PS2, j'suis passé chez le concurrent 2K l'année dernière pour mon passage sur console next-gen!
Y avait pas photo, graphiquement,au niveau de l'animation des joueurs, de l'ambiance des matchs,etc... j'trouvais que NBA 2K9 enfonçait complètement NBA live 09!
ET puis, grand fan de l'option "poste préféré" ou "joueur bloqué", j'me suis amusé comme un p'tit fou pendant un an sur la jeu de 2K sports!
J'suis allé chercher NBA 2K10, et là : Oh surprise!!! le mode "my player" qui allait m'permettre de jouer en n'controlant que moi sur le terrain! la classe!
... et, après l'avoir installé, m'etre perdu dans les menus (c'est le bordel quand meme), et avoir mis une demie heure pour me créer... quelle déception!
L'IA est bien pensé, les coéquipiers prennent de bonnes initiatives et tout et tout... mais, concernant les qualités que j'ai citées plus haut... j'ai l'impression qu'elles ont en partie disparu (c'est quand meme moins fin graphiquement, faut pas s'mentir)... et puis, c'est pénible de tourner à 8-10 points en moyenne en 5 min/qrt alors que les meilleurs joueurs des autres teams tournent à 25-30 points en 12 min/qrt!
Après, c'est vrai, j'peux toujours faire une saison ou une assoc' et bloquer un joueur, mais quite à lancer ce nouveau mode de jeu, fallait essayer de bien le faire!
En gros, j'viens d'revendre NBA 2K9 7 euros pour m'acheter un jeu qui m'parait plus complet moins bien fini à 60 euros

Quelqu'un peut it me rassurer sur le bon sens de mon achat?
Est ce que j'devrais tenter NBA Live 2010?

Have fun players!

La vidéo du moment