Moi aussi, j'suis un peu déçu...
J'm'explique : Trés grand fan de NBA Live de 1998 à 2008 sur PS1 puis PS2, j'suis passé chez le concurrent 2K l'année dernière pour mon passage sur console next-gen!
Y avait pas photo, graphiquement,au niveau de l'animation des joueurs, de l'ambiance des matchs,etc... j'trouvais que NBA 2K9 enfonçait complètement NBA live 09!
ET puis, grand fan de l'option "poste préféré" ou "joueur bloqué", j'me suis amusé comme un p'tit fou pendant un an sur la jeu de 2K sports!
J'suis allé chercher NBA 2K10, et là : Oh surprise!!! le mode "my player" qui allait m'permettre de jouer en n'controlant que moi sur le terrain! la classe!
... et, après l'avoir installé, m'etre perdu dans les menus (c'est le bordel quand meme), et avoir mis une demie heure pour me créer... quelle déception!
L'IA est bien pensé, les coéquipiers prennent de bonnes initiatives et tout et tout... mais, concernant les qualités que j'ai citées plus haut... j'ai l'impression qu'elles ont en partie disparu (c'est quand meme moins fin graphiquement, faut pas s'mentir)... et puis, c'est pénible de tourner à 8-10 points en moyenne en 5 min/qrt alors que les meilleurs joueurs des autres teams tournent à 25-30 points en 12 min/qrt!
Après, c'est vrai, j'peux toujours faire une saison ou une assoc' et bloquer un joueur, mais quite à lancer ce nouveau mode de jeu, fallait essayer de bien le faire!
En gros, j'viens d'revendre NBA 2K9 7 euros pour m'acheter un jeu qui m'parait plus complet moins bien fini à 60 euros
Quelqu'un peut it me rassurer sur le bon sens de mon achat?
Est ce que j'devrais tenter NBA Live 2010?
Have fun players!