CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très Décue

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
01 octobre 2009 à 15:46:57

ya pas de troll tu verra par toi meme

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:56:54

je jouais aux 2K6, 2k7 sur cathodique jusqu'à l'aquisition d'un HD après 2k8 et c'est une autre dimension

Je te conseille fortement de te procurer un HD ou même un cable pour jouer sur l'ecran pc. Je te garantis que tu vas sentir une grosse différence.

GGGG-Unit88
GGGG-Unit88
Niveau 5
01 octobre 2009 à 17:22:42

Sa on le sait johndoeuf78 mais le problème ne vient pas de la, si 2k sport avait bien bosser dans les graphismes on serait pas fortement obliger d'acheter une télé HD et encore mème en HD je trouve pas sa térrible du tout mèmé, surtout comparer a d'autre jeux de sport et cet se qui devront bosser pour pourquoi pas améliorer leur prochain nba2k sinon jvois déja plein de fan dont moi qui va devoir passer a autre chose.

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:58:50

LES GRAphismes sont plus que potables, même sur tube cathodique hein c'est pas du graphisme de master system non plus.

Avec uN HD les differences entre les opus sont plus flagrantes

Si tu t'attardes sur le site 2k tu comprendras que les "fans" ont d'autres attentes que l'amelioration du moteur graphique.
ET Il y'a plutot des requêtes au niveau du gameplay.

Bien sur un nouveau moteur graphique ce serait le must mais je préfère qu'ils perfectionnent les modes? les différents bugs, l'amelioration du jeu en ligne et surtout le JEU sur le terrain.

La goutte de sueur qui coule sur le front de SHAQ ou les cheveux blancs apparents de Nash ça viendra après.

Enfin je te cache pas que j'attend tout de même une réel refente graphique pour l'année pro.

GGGG-Unit88
GGGG-Unit88
Niveau 5
01 octobre 2009 à 19:44:51

Voila le problème aussi, les ricain sont a fond sur le gameplay mais les graphisme sont aussi très important( le plus important pour moi) et tant qu'il ne changeront pas sa bein je dépenserais pas mon argent pour un jeu qui n'a pas du tout changer et qui est moin bien graphiquement que le 2k9.

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:50:09

Il est carrément pas moins bien graphiquement que le 9 :hum:

xyio
xyio
Niveau 7
01 octobre 2009 à 19:52:10

Ben moi jtrouve les graphismes excellent,y a pas photo avec le 2k9.Pourtant c flagrant bordel.

C' est réaliste a mort,qu' il continue dans cette voie.

Merci 2k :coeur:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:07:41

ouai ils ont fais des peaux de joueurs realistes et ca c est enorme! c est pas des pixels , cest de la peau! non je rigole.
Je peux pas dire encore si ce jeu est si geniale.
Mais au vue des trailers je m attendais a des graphismes meilleurs

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
02 octobre 2009 à 00:52:09

Pareil, je suis un peu déçu par les graphismes.

Au niveau gameplay, les joueurs sont plus lents et plus lourds (mais c'est modifiable dans les sliders donc bon)

Sinon je déteste la nouvelle présentation, notamment les cadrans bleus-turquoises horribles. A jeter lol ^^

xyio
xyio
Niveau 7
02 octobre 2009 à 02:13:17

Fannumber1

Tu verras quand tu jouera dans d' autres salles,que celle du Staples center,la modélisation de la salle est hyper jolie(orlando,houston)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
02 octobre 2009 à 08:49:50

g unit , pour toiles graphisme c'est plus important? donc ton avis m'interesse pas !!!

a l'epoque du grand pes , il etait carrement moins beau qu'un fifa et ^pourtant , c'est pes qui gagnais grace a son super gameplay.

une femme belle et conne m'interesse pas , si tu vois la relation que je fais !!!

moi je veux du gameplay réaliste et si ils ont rien changer aux graphismes et qu'ils ont rajouter des animations et gamplay plus proche de la réalité comme fifa 10 , ba moi je signe ,

aux chiottes l'emballage et la plastique et vive le contenu !!!

GGGG-Unit88
GGGG-Unit88
Niveau 5
02 octobre 2009 à 09:56:20

artetaxcliff jdis pas que les graphismes sont plus important mais si j'achète un jeu cet pour avoir des graphismes meilleurs que le précéddent et non moins bien. Cet clair que le gamplay est très important mais si cet pour bacler les visages des joueurs et le rèste j'en voit vraiment aucun intéret.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:08:20

je peux te comprendre sur le fait d acheter nouveau donc mieux , mais a choisir en preference l'amelioration du gameplay a la beauter moi je signe.

apres c est une question de gout , moi perso ceux du 2k9 me convenait , si rien a changer ca m'ira !!!

l'ayant commander en angleterre , je te dirai ca quand je l aurai recu !!!

tu as le droit d'etre un petit peu decu , mais jpense pas que cela sois si important si le gameplay c'est encore ameliorer !!!

GGGG-Unit88
GGGG-Unit88
Niveau 5
02 octobre 2009 à 20:29:12

De toute facon mon choix est fait, mème si le mode my player est très intéréssant se NBA 2k10 n'est pas pour moi cet année.

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
02 octobre 2009 à 21:24:30

le gameplay en live franchement il defonçe c'est beaucoup plus serrer moins d'abus dans la peinture du genre byant et james les ricains sont a la peine avec des petite équipes si ont gère bien et on joue bien c'est faisable dans le 2K9 james été instopable la dans le 10 c'est autre chose la defense réagit mieux meme si ta une defense de merde sinon niveaux graphisme je préfairait de loingt le 2K9 ^^

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:39:41

POurvu que ça dure, parce que je me souviens bien que le online de 2k9 au debut c'etait tout à fait jouable jusqu'à ce que les gens trouvent des glitchs

xyio
xyio
Niveau 7
02 octobre 2009 à 21:52:13

Posté le 2 octobre 2009 à 08:49:50

moi je veux du gameplay réaliste et si ils ont rien changer aux graphismes et qu'ils ont rajouter des animations et gamplay plus proche de la réalité comme fifa 10 , ba moi je signe.

C' est ceux qu' ils ont fait

GGGG-Unit88
GGGG-Unit88
Niveau 5
02 octobre 2009 à 23:53:41

De toute facon il savent très bien se qu'il vont devoir travailler pour le prochain nba 2k.

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
03 octobre 2009 à 01:49:45

+1 Kaneda et GGG-Unit

Je reste sur le 2K9.

]LeBronJames23[
]LeBronJames23[
Niveau 4
05 octobre 2009 à 00:16:57

Wech les trolls de 15 piges ca va ou koi

La vidéo du moment