CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes pour NBA 2K10

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tmak Tmak
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:42:11

Bon voila ce topic est fait pour que vous nous faites partagé vos attentes pour cet opus qui on l'espère sera vraiment énorme. :bave:

[saiyar] [saiyar]
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 21:47:14

Saiyar attends plus de simplicité dans les commandes, un retour aux bases de ce qui se faisait sur dreamcast tout en gardant une palette de mouvement tout aussi étendue que dans le 2K9, cela agrémenté d'un aspect visuel toujours plus proche du photo-réalisme

naked-snake23 naked-snake23
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 21:53:07

Plus d'animations (joueurs qui mettent leur survet sur le banc, coéquipiers qui saute quand un joueur met un buzzer beater), un mode deviens pro ou on fait des test pouis selon les performances on est mieux placé pour la draft.

Thomassiko34 Thomassiko34
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:56:47

Tout comme naked-snake j'aimerais un peu plus d'animation, mais surtout au niveau du live des serveurs plus fiables... Ce serait top :bave:

Tmak Tmak
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:24:06

Un mode devient pro avec la draft et tout c'est vrai que sa serai énorme... :bave:

Thomassiko34 Thomassiko34
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:42:19

OWI !!!!!!
Comme dans the inside mais en mieu :noel:

Blocplace Blocplace
MP
Niveau 5
28 mai 2009 à 21:20:43

Un mode "Devient pro" comme dans les Fifa. :hap:

Thomassiko34 Thomassiko34
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:53:02

Je sais mais cela reprendrais "niveau jeu de basket" l'idée de The inside (NBA 09)

temile69 temile69
MP
Niveau 6
01 juin 2009 à 18:29:12

Pour ma part, j'aimerai que les shoots de certains joueurs soient mieux fait (Kobe, CP3, Joe Johnson etc). Un mode deviens pro comme l'ont dit certains. Des joueurs qui exultent en fin de match, une meilleure ambiance. Mais bon moi je fais confiance à 2k sports, qui a toujours su nous combler.

P.S : Ca fait plaisir de revenir ici, après près de un an d'absence.

keyvanoroozi keyvanoroozi
MP
Niveau 7
02 juin 2009 à 17:18:04

moi j'aimerais bien une salle d'entrainement disponible comme dans nba live 09 histoire de s'entrainer en vrai pendant le mode association,sinn sayiar pourquoi parles tu de toi a la troisieme personne??j'ai jamais compris pourquoi??

Raphdu42 Raphdu42
MP
Niveau 5
04 juin 2009 à 11:16:08

Qu'ils mettent des équipe européenne putainnnnnnnnn

lebron5923 lebron5923
MP
Niveau 3
06 juin 2009 à 13:52:47

-Un systéme plus précis dans les play-offs avec l'intesité du jeu et des tribunes qui augmentent.
-Un mode all-star week-end avec concours de dunk, concours de 3pts et skills challenge
-Les équipes D-league ou WNBA voire même les équipe internationale.

shukamera shukamera
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 14:36:49

-le retour d'équipes historiques ( lakers 87/88, bulls 93, etc etc ), plus de contenu
-une meilleure finition, ( " faute technique ", les trades bidons, les flous sur le terrain etc )
- le reste était déjà bluffant sur le 2K9

Shakka6 Shakka6
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:24:39

@ raph42
Mettr des équipes européenes? Mdr tu oublie que le jeu s'appelle NBA

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
07 juin 2009 à 14:51:35

des joueurs de legendes a foison:
kemp
payton
barkley
isiah rider
jerry west
penny hardaway
latrell sprewell
mugsy bogues....

continuer la liste si vous avez des idées,peut que les concepteurs de 2k10 prendront des idées sur ce fofo lol

JoEy__ JoEy__
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:57:19

Tmak :coeur:

Ce qui serais bien c'est une carrière Devient pro à la Fifa :oui:

didicbb didicbb
MP
Niveau 1
07 juin 2009 à 22:56:51

-Un vrai mode deviens pro
-De l'echauffement et une vrai presentation des equipes
-Une ambiance!!!!

Rockwilder Rockwilder
MP
Niveau 5
08 juin 2009 à 08:10:56

Le principal c'est que le gamer Skinou ne joue plus à ce jeu !

Magerol Magerol
MP
Niveau 6
08 juin 2009 à 11:33:46

Franchement 2K9 est déjà très très bon. Je ne pense pas que les équipes européennes soient un plus. Effectivement un mode "deviens pro" est une bonne idée. Le mode online lag parfois et les graphismes online sont moins bien qu'en OFFLINE donc à corriger.
Encore plus d'animations sur les shoot au buzzer, sur les gros dunks, quand l'équipe revient au score, quand c'est la fin du quart temps, dans le money time et surtout dans les playoffs.
Des old teams des 90' comme les Sonics, rockets, magics, blazers,NY........( si je me souviens dans un des 2K c'était possible il y avait de memoire les CELTICS/L.A/SONICS)
Une meilleure présentation des équipes avec vrais intro des joueurs dans leur musique d'origine.........
Un TOP10 de la semaine serait un must dans le mode ASSO 5 ( on peut rever )
C'est vrai un All Star Game complet avec tous les concours inclus.

Voilà après un jour on aura peut etre tout cà avec les prochaines consol qui auront plus de capacités sur les DVD.

cmg_888 cmg_888
MP
Niveau 8
08 juin 2009 à 11:40:57

Alors sur ce que j'ai en tête à l'instant je dirais :

- perfectionner le système de alley-oop, qu'il soit possible d'en faire en lay-up (soit si le joueur ne sait pas dunker, ou alors si le dunk est trop difficile à planter... enfin un truc comme ça).

- comme déjà dit, + d'animations pour encore + de réalisme, une présentation + à la sauce NBA (surtout pour les playoffs).

- réactions du public + variées...

- LE BANC :
- que les joueurs soient en survet' sur le banc de touche, et si possible que ça soit bien géré (un joueur qui ne rentre pas garde son survet' en entier, mais s'il rentre en jeu, de retour sur le banc il remettra juste un tee shirt par dessus le maillot et restera en short... m'enfin je pense pas que ça soit possible j'en veut trop :o)) )
- que les joueurs restent debout lors d'une méchante série offensive de l'équipe ou si un joueur est chaud et enchaine des paniers de l'espace.. un banc + vivant quoi !

- des fautes flagrantes, et franchement je pense que c'est possible à intégrer... genre vous voyez quand parfois on fonce à la bourrin sur un mec qui va au panier, y'a une animation bien violente qui propulse le joueur à terre :rire2: , et bah ce genre de fautes pourraient être considérées comme flagrantes.

- améliorer les célébrations, surtout sur les game-winner ! que les joueurs exultent, que tout le monde se jette sur le héros du match... :bave:

- enrichir le système de tirs, que pour chaque style de tir il y ait + d'animations ! Par exemple, lorsque le joueur sprinte vers l'avant et veut tirer à trois points il est emporté par l'élan et fait logiquement un genre de tir en course ! (exemple : le buzzer-beater de d-wade contre les bulls en saison régulière) Et bien il faudrait que chaque joueur soit dôté d'une animation comme ça..

- un all star weekend complet...

Bon j'arrête de me rendre fou je reviendrai plus tard si j'ai d'autres idées :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment