CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla.

kouIamata
kouIamata
Niveau 7
02 septembre 2009 à 12:09:58

je ne parle pas de ce genre de troll https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20684-2069-1-0-1-0-cette-annee-live-detruit-2k-facile.htm mais d'une discussion constructive
Seulement voila les fan-boys 2K semblent tres sensibles quand les résultats ne vont pas dans leur sens

peja1616
peja1616
Niveau 8
02 septembre 2009 à 12:10:46

Pour une fois que je suis d'accord avec KouIamata et Kobe420MODE , c'est tellement rare :)

Moi aussi je pense que les personnes postant pour la 1ere fois dans un forum sur le topic des elec' sont des opportunistes ...

De plus , avons nous réelement besoin d'un modo ici ?

Les fofo 2k n'ont jamais eu de modo et c'était pas si mal .

Cependant si quelqu'un qui tient des propos interressants se présente , Je reconsidèrerais mes propos :ok:

New-Nba-2k10
New-Nba-2k10
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:18:38

dommage shakka6 tu aurais fait un exelent modo , la je pense qu'on va ce faire kicker pour rien bref :doute:

MichaelBeasley
MichaelBeasley
Niveau 4
02 septembre 2009 à 12:47:50

Alors la comment je me marre devant les nouveaux pseudos qui sont apparu hier :rire:
non mais faut pas se laisser faire par des mecs qui veulent juste entrer dans le club des modero
des mecs qui vont faire la loi ici alors qu'il connaissent pas le forum
je suis sur qu'il squattent juste le topic des demandes de moderation pour voir ou y a des nouveaux postes de moderos et qu'ils n'etait jamais venu ici mais qu'il se disent c'est des jeunes je vais les enbrouiller et comme ça grace a ce 2k10 dont je n'ai rien a foutre je vais avoir mon passe pour entrer au topic reservé 103
pourquoi Shakka il a pas le droit de se presenter ?
on veux pas d'un inconnu

hazaard
hazaard
Niveau 7
02 septembre 2009 à 13:25:53

Pour ce qui est de la question du modo : je trouvais le fofo 2k9 bien en place avec quelques types un peu hors sujet du genre "Vs schaussaient duc on bient ? lol" mais qui était plutot laissés à l'écart. Mais sinon une bonne petite ambiance que ce soit sur le topic du mode association, ou même des vidéos ou on discutait de nos exploits (tiens d'ailleur matez moi ce buzzer beater avec mon CP3 en ligne contre un ricain http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=53527 :noel: ) etc. Vers juin-juillet c'est sur que là le forum est devenu une vraie poubelle. Pourquoi ? bah tout simplement parceque le fofo 2k10 ouvrait ses portes ! Donc de moins en moins de monde y était.

Ensuite shakka6, je n'ai rien du tout contre toi, t'as l'air très sympas etc. mais de là à dire que tu ne veux pas que ce soit la merde sur le fofo là t'abuses. Un fofo ou c'est le vrai ghetto, c'est NBA live : du sms en veux-tu en voilà, 3 posts par jour, personne est là pour aider qui que soit. Alors que sur 2K... bah rien que sur 2K9 on se faisait aider, on rigolait etc. Ca sera la merde sur ce fofo, quand nous tous, les habitués seront plus dessus. Car c'est nous qui faisons vivre sur forum !

Maintenant : Kobe ! Alors Kobe m'a à vrai dire, ouvert les yeux ! Surtout au niveau "des chouchous du modo" et "de la liste noire du modo". J'y avais vraiment jamais pensé, mais sur le forum fifa par exemple, dès que le modo poste un topic, ils sont tous là sur lui "prem's :coeur: ", "oh tu es la *pseudo du modo* :coeur: ". Et je ne veux absolument pas qu'il y est cette ambiance leche-culs ici.

Donc pour ma part l'idéal serait : pas de modo + bonne entente = forum 2K10 extra :)

PS : dsl pour le language

Voilà ce que j'avais écris sur un topic parlant des modos auparavant. Je pense toujours la même chose !

Ecoutez-moi ! SVP Ne mettez pas de modo sur ce forum !

XUUUYR_PSN devient Hazaard.

peja1616
peja1616
Niveau 8
02 septembre 2009 à 13:25:56

+1 MichaelBeasley

peja1616
peja1616
Niveau 8
02 septembre 2009 à 13:27:43

et +1 Hazaard

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:40:08

Rofl Hazaard, honnêtement, tu trouves qu'il y a/avait une bonne ambiance sur le 2K9 ?
Ca s'insulte à tour de bras dés qu'on est pas d'accord, ça troll ("lolol Kobe > LeBron" ou "loololz LeBron > Kobe")(et encore, ça c'est rien), des tas de topics hors-sujet... enfin bref, un vrai bordel (au premier sens du terme).

Personnellement, c'est pour ça que j'ai décidé de pas poster ici, juste lire, en attendant qu'un modo se pointe pour instauré un semblant d'ordre.
Ensuite faut espérer qu'on aura pas de déviance, comme tu le disais, à savoir les "owi [nomdumodo] :coeur: " et ce genre de choses, mais ça, ça dépend plus des forumeurs.
Tout comme la "liste noire". Là, c'est plutôt le boulot de Cam, qui doit trouver quelqu'un capable d'être juste, et ce avec TOUT le monde, et pas uniquement utiliser son "pouvoir" à des fins personnelles.

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:42:14

Incroyable la propension à découvrir de nouveaux pseudos à chaque élection :hap:
On va se marrer dis donc :noel:

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:46:07

Tripleh-DX

" Je suis aussi un grand fan de Basket Je joue sur NBA 2K depuis le 07 "

La carte de visite nous indique : " Je suis un Fan de Catch et de Foot ". Aucun jeu de basket dans ses jeux préférés ou jeu qu'il aimerait avoir. Sa carte de visite ne laisse rien apparaître de son pseudo attachement au basket ou aux jeux 2k, malgré le fait qu'elle soit bien détaillée.

Un de moins. Suivant :noel:

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:53:35

Tu sais Omboy, c'est pas parce qu'on poste pas qu'on est pas là. :hap:

MichaelBeasley
MichaelBeasley
Niveau 4
02 septembre 2009 à 13:53:57

c'est ça qu'on aime les petites embrouilles Kobe il est meilleur que Lebron qui est meilleur que Wade qui est meilleur que...

sil y a un modo ce sera pas un vrai forum NBA 2k et on retournera sur le vieux :noel:

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:55:12

TU retourneras :noel:

MichaelBeasley
MichaelBeasley
Niveau 4
02 septembre 2009 à 13:56:15

oui c'est pas parcequ'on poste pas qu'on est pas la mais ici c'est l'esprit NBA et quand on joue pas on fait pas partie de l'équipe
Adam Morrison ne peux pas demander a etre capitaine des Lakers pourtant il est la

MichaelBeasley
MichaelBeasley
Niveau 4
02 septembre 2009 à 13:57:00

TU retournera aussi si un inconnu te dicte SA loi :oui:

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:00:15

Ué enfin les débats Kobe/LeBron, c'est super intéressant, moi à partir du moment où ça parle basket, j'suis content, mais quand dans chaque post, ou presque, y a une insulte, que ce soit envers le joueur ou envers un forumeur, faut arrêter quoi.

D'ailleurs j'vois mal l'esprit d'équipe sur les forums 2K... Enfin là j'suis un peu méchant, j'ai rencontré des gens tout à fait sympa.

MichaelBeasley
MichaelBeasley
Niveau 4
02 septembre 2009 à 14:02:36

c'est pas des insultes juste du gentil trash talking

le vrai problème qui demanderait un modo c'est un floodeur genre W W W W W W W W W W WW W W
et la il suffirait qu'on fasse tous une alerte

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:03:11

Oulà :(
J'ai provoqué un gros bordel en demandant ces élections je vois :(

MichaelBeasley
MichaelBeasley
Niveau 4
02 septembre 2009 à 14:05:28

c'est pas faux Shakka flagelles toi en place publique maintenant

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:07:34

En même temps, Shakka, tu sais, l'homme, quand il voit à sa portée une forme de pouvoir, il est capable des pires choses. :o))

MichaelBeasley > ué enfin je me rappelle quand même avoir été traité de "fdp d'inculte" une fois parce que j'avais dit que je préférais le style de LeBron, que celui de Kobe. Alors que dans la même phrase je rajoutais qu'actuellement, selon moi, Kobe avait toujours une petite marge d'avance sur lui. :(

Vive le gentil trash-talking. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment