CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla.

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:15:17

Si tu en as utilité je veux bien :ok:

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
01 septembre 2009 à 22:30:06

Salut

Big-Diesel a une fort jolie présentation mais j'ai une question a lui poser : sous quel pseudo postes tu habituellement ?

je n'ai absolument rien contre toi mais je pense qu'un habitué devrait s'occuper de ça

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20286/

Big-Diesel
Big-Diesel
Niveau 9
01 septembre 2009 à 22:37:19

Salut je poste tout simplement quand c'est nécéssaire ,
pas besoin de poster pour se faire remarqué , il m'arrive quelque fois de posté .

J ai presque 1000 Message de poster dans de multiple forum sans une injure , ni un bannissement.

Mais je posterais si y a besoin , tout en surveillant a ce que ca deborde pas sur le forum ainsi que les fous furieux du concurrent.

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:40:48

C'est justement un mec comme Diesel qu'il faut, on s'en fuche qu'il ne soit pas dans les statistiques.
Certains forumeurs peuvent être inscris depuis un bail et ne poster que quand c'est nécéssaire :ok:
Pas comme moi et mes 2000 postes en 2 mois sur ce forum par exemple :fou:

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:51:41

Caillmans , je pense qu'on est tous d'accord pour Big-Diesel modo et Shakka Co Modo , on est Obligé d attendre car les attardé de NBA Live se ramene en force et on en a besoin pour les bloqué merci.

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
01 septembre 2009 à 22:54:32

De toutes façons ayant une petite expérience des élections sur JV.com je me doute que c'est deja quasi dans la poche pour toi Big-Diesel
les gens débarquant comme par magie en même temps que camillmans sont souvent les élus
je trouve vraiment dommage que les habitués se soit presque tous disqualifiés en allant flooder le forum live
Pour ma part je vais essayer de convaincre un gars comme byloute qui poste intelligemment sur les forum NBA 2K depuis plusieurs années

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:56:04

Joli troll... :pacg:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:58:08

Byloute aurait fait un bon modo a mon goût, mais il ne se présente pas vous allez pas le forcer :(

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
01 septembre 2009 à 22:58:33

Marrant le nombre de pseudos jamais vu qui débarquent en force dés qu'une éléction est lancée

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:58:36

Le prob de Byloute c'est qui a flooder aussi sur NBA Live et la c est quasi éliminatoire

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
01 septembre 2009 à 22:59:48

Byloute n'a pas fait parti des membres qui se sont amusés a faire ça :non:

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:02:07

J'ai toujours été là, Kobe420MODE. Et je te connais très bien, ne t'inquiète pas. :hap:

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
01 septembre 2009 à 23:02:08

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20286/
vous n'allez pas me dire que tous les memebres du top dix ont participé a cette vague de flood ?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 septembre 2009 à 23:03:28

Vous me faites bien rire.

Reprenons du début :

Shakka6 se présente (bon déjà c'est du foutage de gueule de se présenter en une seule ligne, mais passons), ensuite il fait une présentation "correcte". Après quelques heures vient la présentation de Big-Diesel, qui n'est tout d'abord pas dans les stats, et qui critique ouvertement Shakka6, d'ailleurs ses critiques étaient fondées. Shakka6 s'avoue vaincu et se retire. Une fois son concurrent éliminé, Big-Diesel, hypocrite dans toute sa splendeur, propose à Shakka6 de devenir son co-mod s'il est élu (alors que juste avant il lui en a mis plein la gueule).

Ça m'est jamais arrivé de faire ça mais bon :

Big-Diesel est disqualifié pour hypocrisie pure.

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
01 septembre 2009 à 23:03:41

Lowayk
Posté le 1er septembre 2009 à 23:02:07 J'ai toujours été là, Kobe420MODE. Et je te connais très bien, ne t'inquiète pas

tres bien alors sort de l'ombre et poste avec ton pseudo habituel :)

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:03:59

J ai confondu avec dudunechou

C est pas par ce qu il poste pas 2000 messages sur le forum qua ca va faire un mauvais modo, et on peut pas forcer les gens a le devenir

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
01 septembre 2009 à 23:06:52

Camillmans pourquoi un modero sur un forum NBA 2K ?
les années précédente il n'y en avait pas et aucun habitué ne semble vouloir se dévouer en cas de flood nous feront appel au petit bouton rouge et voila !

Lowayk
Lowayk
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:07:30
  1. Kobe420MODE Voir le profil de Kobe420MODE
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 23:03:41 Avertir un administrateur
  3. Lowayk

Posté le 1er septembre 2009 à 23:02:07 J'ai toujours été là, Kobe420MODE. Et je te connais très bien, ne t'inquiète pas

tres bien alors sort de l'ombre et poste avec ton pseudo habituel :)

Ceci est mon pseudo principal. Je suis aussi connu -comme le dit ma CDV, d'ailleurs- sous le pseudo de LucioIe.
Effectivement, tu risques d'avoir du mal de trouver des post m'appartenant sur le fofo, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais posté. J'ai lu, j'ai tout bien observé. Là, je me décide à poster, parce qu'on ne parle pas de basket, mais d'elections, et donc plus de troll LeBron/Kobe, et -en partie- plus toutes ces choses qui faisaient que je n'avais pas envie de participer. :hap:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 septembre 2009 à 23:09:00

C'est pas moi qui décide. ^^

Le forum est pas trop actif et je me demande aussi pourquoi il était sur la liste des élections à faire. :o))

Mais apparemment, un membre de votre communauté a demandé une élection, et le superviseur "chef" Parkko a accepté. :o))

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:12:31

Salut Camillmans, j'espere que tu accepteras ma candidature

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment