Bonjour/Bonsoir à tous.
Non je ne suis pas le nouveau modérateur. ^^ Je viens organiser des élections pour votre forum et trouver ainsi la personne la plus apte à modérer ici.
Sinon, moi c’est Camillmans (appelez moi Cam), et je suis modérateur de deux forums. =P
Pour info, les candidatures finiront le vendredi 4 septembre à 18H (heure de Paris).
Voici quelques règles à respecter pour vivre ces élections dans la joie et la bonne humeur :
- Ce topic est le topic de candidature (oui je le rappelle pour ceux qui ne savent pas lire les titres
). Donc ici vous pouvez vous présenter pour tenter d’être modérateur. Vu que je ne vous connais pas bien, il me faudrait pas mal d’informations sur vous comme une petite présentation, vos motivations, vos projets, etc… Mais un gros pavé de 500 lignes ça a plutôt tendance à me décourager à lire alors une présentation pas très grande mais pas petite non plus suffira.
- Tous les candidats ne seront pas gardés ! Je procéderai à un tri pour garder les plus aptes d’entre vous puis lancerai les votes.
Des règles très importantes :
• Postez votre candidature avec votre pseudo PRINCIPAL. Ensuite, précisez moi si vous êtes actif sur le forum avec des pseudos secondaires.
• Ne donnez jamais votre mot de passe ! Les administrateurs le connaissent, ils n’ont pas besoin de vous le demander. Ne faites confiance à personne, si quelqu’un que vous ne connaissez pas vous ajoute et vous propose un deal pour modérer ou un truc du genre, ne l’écoutez pas (pour info, mes seules adresses sont : cam-y-caz@hotmail.fr ou Cam.Y.Caz@gmail.com )
Pour petit rappel, l’adresse qui vous enverra vos accès sera moderation@jeuxvideo.com . Personne d’autre ! Ensuite, ne donnez pas votre e-mail dans votre présentation, on n’en a pas besoin.
• LE BLABLA EST INTERDIT SUR CE TOPIC. Ceux qui feront du blabla sur ce topic verront leurs chances d’être modérateur réduites !
Et maintenant, que les candidatures commencent !
PS : Si vous avez besoin de plus de précisions, demandez-les moi sur le Blabla des élections, pas ici !