CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le test vidéo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:28:13

Salut,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai publié mon test vidéo d'Homefront. Bientôt le centième test, si ce n'est pas déjà fait !
C'est par là : http://v-t-z.over-blog.fr/article-homefront-69851696.html
Je vous laisse réagir sur le blog (et nul doute que cela suscitera des réactions, mais attention, je ne nourrie pas les trolls).

Bon visionnage ! :ok:

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
21 mars 2011 à 12:45:11

Ce qui serais bien ce serais de créer un topic officiel regroupant tout les tests vidéo ? Parce qu'ils fleurissent depuis quelques jours. Non ?

Sinon je visionnerais ce soir, là je ne peux pas :hap:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:57:29

Merci :ok:
Un topic officiel regroupant les vidéos ne servirait à rien puisque le but de ce type de topic est de faire de la pub particulière à chaque test. S'il y avait un topic unique, chacun posterai sa vidéo sans regarder le travail des autres.

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
21 mars 2011 à 15:10:05

Ouais, enfin tout dépend de la mentalité des gens après. Revenir régulièrement sur ce topic pourrait-être utile. Enfin tu n'as pas totalement tord non plus ... a méditer :)

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:18:27

:up:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:43:38

Merci aux deux personnes qui ont posté sur mon blog et sur DailyMotion :ok:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:28:55

:up:

Lucos1er
Lucos1er
Niveau 6
23 mars 2011 à 02:57:47

J'ai pas regardé jusqu'au bout parceque la encore faut pas exagerer , jouez en mode le plus difficile "guerilla" les gars et arretez de vous plaindre , la santé prends pas 2 sec pour remonter car tu seras deja mort et le goliath aura été immobilisé depuis longtemps....

Lucos1er
Lucos1er
Niveau 6
23 mars 2011 à 02:58:21

L'IA ennemis réagit bien autrement..

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:31:03

Toi, tu n'as pas joué à des FPS tels que FEAR ou Far Cry, pour trouver que l'IA réagit bien dans Homefront :ok:

dirtyann
dirtyann
Niveau 9
23 mars 2011 à 11:29:02

Juste la description m'a complètement ôté le goût de regarder la vidéo, mais je me suis forcé tout de même...j'ai tenu 9 minutes.

Bref, tu testes le jeu à moitié, tu n'as même pas joué au multi, tu le compares à MOH qui est à mon sens meilleur graphiquement et au niveau du gameplay que COD. D'ailleurs tu passes ton temps à comparer le jeu à COD, qui est loin d'être une référence du FPS. Je vois dans ta CDV que tu as 22 ans, tu dois donc avoir testé la lignée Battlefield, Counter Strike, Delta Force, etc...

Bref désolé mais ton test est très subjectif, aucun intérêt en ce qui me concerne.

altabor
altabor
Niveau 18
23 mars 2011 à 12:38:30

Salut moi j'appelle ce pseudo testeur mister OUPS!
Il casse la plupart des jeux (allez faire un tour sur dailymotion pour voir ses tests à deux balles.
Je m'étais déjà accroché avec lui et d'autres aussi.
Quand on regarde ses tests on a l'impression de voir un mec blasé qui a tout vu tout fait et qui n'aime rien. Bref à oublier très vite.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:24:15

Justement dirtyann, j'ai testé un sacré paquet de FPS, donc je sais de quoi je parle :ok:

@albator : tu fais parti de ces gens qui ne supportent pas de voir critiqué un jeu pour lequel ils ont payé, voire qui l'on simplement aimé. Et ça c'est mal :ok:

Lucos1er
Lucos1er
Niveau 6
23 mars 2011 à 16:52:49

@[Zorglomme] : si j'ai joué a FEAR et FARCRY , regarde mon age ça fait bien plus longtemps que je joues par rapport a toi....et sur Homefront oui l'IA en mode "guerilla" réagit tres bien et figure toi que lorsqu'on pretend etre un bon joueur de fps (quand on en a deja fait plusieurs) on ne joues pas en mode facile...
Et quand on a la prétention de vouloir faire un test c'est qu'on es un minimum pro et qu'on joues comme tel..La pour toi ce n'est vraiment pas le cas....
Refais le jeu en mode "guerilla" et on en reparleras...

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:56:39

Ton âge ne donne aucune légitimité, bien au contraire, le fait que tu mettes ça en avant comme un argument est assez... typique d'un gosse de 15 ans ^^.
J'ai pour habitude de faire les jeux en mode hard pour ralonger leur durée de vie, mais il se trouve que les call of et consorts tels qu'Homefront sont plus casse-couilles qu'autre chose en hard, puisque cela n'améliore pas l'IA, ça augmente simplement les dégâts et le % de headshot. Vive le gamedesign et le gameplay créatif. Je pense donc que changer le mode de difficulté ne rend pas Homefront meilleur, et j'ai la curieuse sensation, après avoir terminé le jeu, d'avoir raison. Dingue non !
Réfère toi à mon commentaire juste au dessus du tient : c'est incroyable que les gens ne supportent pas qu'on puisse critiquer un jeu qu'il ont aimé ou qu'ils ont payé en étant par la suite déçu. Moi aussi ça m'ai arrivé de payer un jeu et d'être déçu, y'a pas de quoi en faire un plat.
Et une fois de plus, comme souvent sur les forums de jv.com, ton argumentation est... ah ben non, tu n'avance aucun argument en faveur du jeu. Tu te contente de dire "tu te trompe; t'es mauvais; refais le jeu comme ça". Et ça, c'est pas des arguments. Mais dès que t'es prêt à parler IA, gameplay, level design, y'a pas problème :ok: .

FATTO
FATTO
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:29:47

moi je suis d'accord avec l'auteur mais l'auteur aurait du faire un teste aussi sur le multi il aurait remarqué qu'il est encore plus mauvais que ca

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
07 avril 2011 à 11:35:59

:gni: Je ne peux pas me prononcer sur ce point.