CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon TEST ________________________ __18/20

dodo19961996
dodo19961996
Niveau 8
20 mars 2011 à 18:37:37

c est un tres bon jeu , oui il n est pas tres beau ... et alors , duke dukem est super moche mais ce
n est pas pour cela qu on n aime pas y jouer , la plupart des gens disent : il manque d originalitee
, en quoi cela est un probleme , il y aura bien un jour ou toutes les bonnes idees seront prise ,
on reproche au jeu qu il est scripte , une certaine liscence nomme "call of duty" n a pas eu une note aussi basse . le point le plus positif d homefront est son immersion : il faut avouer que (SPOIL) la scene ou l'on voit deux parent se faire assassiner devant leur enfant cree une atmosphere realiste , anarchique et egalement (SPOIL) la scene ou l on entre dans le camp rebel et ou l'on voit les patriotes se venger sur les prisonier asiatique est ... interessante.

pour ma part je pense surtout que des societee comme activision ont tous simplement gache l industrie du fps , les testeurs pense tous que mw2 ou black ops est LE fps ultime , il n'en n est rien
du coup ils s acharnent sur des pettite production tel que homefront et leurs mettent un 11/20

MAIS il faut avouer le point fort du jeu n est pas sa campagne ... trop courte ... non , le point fort du
jeu est son multijoueur , tous simplement un melange entre mw2 et battlefield bad company 2 , des vehicules , des maps immenses , des bonus varies ...

il est egalement vrai que qu il s est fais attendu et qu il a severement decu , notez ici chers testeurs
IL NE FAUT JAMAIS JUGER UN JEU SUR NOS ATTENTES , ce nest pas parce qu on s attendais a autre chose du jeu quil faut faire baisser sa note de 6 point !

zoryne
zoryne
Niveau 12
20 mars 2011 à 18:39:09

il est egalement vrai que qu il s est fais attendu et qu il a severement decu , notez ici chers testeurs
IL NE FAUT JAMAIS JUGER UN JEU SUR NOS ATTENTES , ce nest pas parce qu on s attendais a autre chose du jeu quil faut faire baisser sa note de 6 point !

Voila ce que beaucoup de joueurs devraient penser .... merci a toi!

toutpseudo
toutpseudo
Niveau 5
20 mars 2011 à 18:41:24

même si on met de coté nos fébriles attentes, il
est-----------------------------------------------
-mauvais!

dodo19961996
dodo19961996
Niveau 8
20 mars 2011 à 18:43:29

cest faux !

altabor
altabor
Niveau 18
20 mars 2011 à 18:47:31

le problème c'est que le forum regroupe les consoleux et les pcistes et que sur pc,le jeu est génial et graphiquement magnifique alors que sur console,c'est pas top.
Donc déjà si tout le monde mettait une balise (ps3),(xbox) ou (pc)dans le titre de son topic,on verrait mieux d'ou vient le soucis.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:51:33

MDR, je viens de lire ton avis dans les avis des lecteurs et jte retrouve sur le forum... non mais ta fumé quoi? Car j'en veux, ptet que mon Homefront sur Ps3 deviendra magnifique.

Non mais sans déconner, ta note se base que sur le multi pratiquement, hors Homefront possède un solo pauvre et un multi pauvre, j'ose pas imaginer la note que tu mettrais à un jeu qui propose un solo riche et un multi riche (Oui, sa existe et sa s'appelle Battlefield Bad Company 1 & 2).

De plus, le multi d'Homefront est bien au premier abords, mais après une dizaine de partie, sa devient lassant, on fini par connaître trop vite les map par cœur, y a du lag énorme (alors que je lag sur aucun autre jeux multi), sa freeze de temps en temps, sans parler des campeurs, pire que CoD, surtout dans le premier mode, et c'est pas le nombres d'armes qui impressionnera, bref, sa reste un bon multi, mais pas inoubliables, pour ma part, je retourne sur Bad Company 2, MAG et Modern Warfare 2.

Pour connaître mon avis sur le jeu, regarde ma CDV.

toutpseudo
toutpseudo
Niveau 5
20 mars 2011 à 18:51:38

sur pc le jeux est juste moins laid et les textures moins baveuses mais il reste médiocre, quoiqu'on dise, il restera mauvais, ce qui n'empêche pas de l'aimer, ni d'être objectif!

dodo19961996
dodo19961996
Niveau 8
20 mars 2011 à 18:55:58

ma note est haute car il y avait beaucoup trop de con qui mettaient des 0/20

dodo19961996
dodo19961996
Niveau 8
20 mars 2011 à 18:57:51

je n ai rien compri

xiap
xiap
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:00:46

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030386-homefront-revoir-la-note-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

romanosse
romanosse
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:01:55

je joue sur PS3 et je n'ai jamais eu de freeze et attendu plus de 2 minutes mais c'est vrai que depuis ce matin, faut attendre longtemps!!!

ps: on fait pas un concours d'orthographe mais essayez de faire des phrases construites et attacher vos mots au moins on lit plus vite sans être désagréable :lol:

meloman66
meloman66
Niveau 11
20 mars 2011 à 19:02:36

Il veux dire que ce n'est pas parce qu'il y a des notes basses ...Que tu dois surévaluer ta note!!!On ne demande que ton ressentir...

Ideur
Ideur
Niveau 13
20 mars 2011 à 19:03:48

Pareil, je viens de lire ton avis,

tu ne fais que critiquer COD, dire que le multi est génial (là faudra m'expliquer) et terminer par dire que ce jeu est une petite production.

- Bon critiquer COD, oui tu as peut être pas tort -),
- après le multijoueur comme point fort avec 8 maps et 3 mods de jeu ????????????
- Puis enfin le jeu n'est pas une petite production, regarde les campagnes marketing qu'ils ont fait (pub tv avec de vrais acteurs, stand, salons, etc.....). Donc ce n'est pas une petite production.

Donc à mon avis tu n'a pas fait que prendre une taf, tu t'es fumé l'arbre en entier là :D

Enfin je pense que l'argument ultime est 4-5H de jeux pour 70 euros, c'est peut être tes parents qui ont acheté le jeu pour toi, mais moi, les jeux je me les achètes moi même et là 70 euros pour ça je vais me pendre par les ..........

dodo19961996
dodo19961996
Niveau 8
20 mars 2011 à 19:05:36

si , il y a baucoup trop de fan d activisiion qui ont abaisser la note !!! injuste , sans raison , ce sont les meme couillon qui viennent nous faire chier sur notre propre forum

moi je ne vai pas insulter tout le monde sur le fofo de mw2 !!!

romanosse
romanosse
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:06:12

Mastroleop j'aime bien les bad company mais il ne sont pas plus riche en multi et que se soit MW2, BO, BBC 1 et 2!! au bout de deux jours tu connais les maps par coeur!! ou alors y a que pour homefront que t'as eu de la mémoire :lol: je plaisante bien sur!!!

toutpseudo
toutpseudo
Niveau 5
20 mars 2011 à 19:06:51

pour défendre la médiocrité on tape sur le père, c'est un réflexe d'ado, alors on tape sur cod, la référence de ce type de fps, qu'on le veuille ou pas.

meloman66
meloman66
Niveau 11
20 mars 2011 à 19:09:19

De là à mettre un 18/20???

Asslight
Asslight
Niveau 6
20 mars 2011 à 19:10:13

"Pour défendre la médiocrité on tape sur le père, c'est un réflexe d'ado, alors on tape sur cod, la référence de ce type de fps, qu'on le veuille ou pas." Toutpseudo, 20/03/2011.

Cette expression sera notée dans la bible du jeu vidéo. :)

dodo19961996
dodo19961996
Niveau 8
20 mars 2011 à 19:11:17

tout pseudo , tu a 20 ans , toujours sur les jv alors...

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:12:47
  1. Romanosse Voir le profil de Romanosse
  2. Posté le 20 mars 2011 à 19:06:12 Avertir un administrateur
  3. Mastroleop j'aime bien les bad company mais il ne sont pas plus riche en multi et que se soit MW2, BO, BBC 1 et 2!! au bout de deux jours tu connais les maps par coeur!! ou alors y a que pour homefront que t'as eu de la mémoire :lol: je plaisante bien sur!!!

:d) lol, pour les Bad Company, en Rué, à chaque partie, c'est différent, une fois la flanc gauche sera moins défendu et une autre fois, se sera le flanc droit, bref, à chaque partie la tactique dois être différente, et sa j'adore, de plus grâce au code VIP, le nombre de map est énorme.

Concernant les CoD, je n'y joue que pour du fun immédiat, et sa marche (me parle pas de BO, j'ai fait l'effort d'aller jusqu'au niveau 50, maintenant il dort dans mon armoire, il est nul, avis personnel bien sûr).

Je précise que, oui, Homefront en multi m'a donné du plaisir, mais tellement faible comparé à ses concurrent.

La vidéo du moment