en phase avec vous!
qu'est ce que j'aimerais être en phase avec vous, vous qui aimez le jeux qui prenez du "plaisir", mais la non, ca ne marche pas, on nous a volé le rêve d'un jeux, vous qui rétorquez, pour la grande majorité, vous le défendez par principe et c'est respectable, oui vous qui habillez d'enthousiasme, votre incertitude!
j'opère avec vous un rapprochement, pour vous faire comprendre que certains joueurs comme moi, ne sont pas la pour vous "troller" ou vous agresser mais revendiquent le droit d'être déçu.
alors je vous propose un topic, ou un par un, chacun notre tour, nous expliquerons, de manière clair et constructive, ce que nous aimons ou détestons, ce que nous attendions et ce que nous constatons.
je propose un échange de perception, d'un soft que nous ne percevons pas et n'anticipions pas de la même manière, en bref ce que nous aimons et ce que nous n'aimons pas et ce dans le but de mieux nous comprendre, autour d'un jeux!
si l'intérêt du jeux en lui même est relativement important , notre échange ne l'est pas, il est la substance même du dialogue, autour d'un médium qui nous divise pour mieux exprimer notre perception de ce dernier.