CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug grad joueur multi

loannic
loannic
Niveau 6
20 mars 2011 à 03:12:45

voila j explique le truc de "fou" en plus des freze habituels que l'ont connaient casi tous et de l impossibilité de pouvoir joué avec un pote en multi c'est une grande nouveauté je quitte le jeu multi hier soir je venais d atteindre le grade 27 nikel a son pépére tac je coupe , le lendemain je me dit allez j enchaine , je rallume et la jme dit direct ils se foutent de ma geule mon grade et passé du 27 au 8 en une nuit plusieurs de mes potes idem . J e sais pas je vois pas le délirs a part si ont a rushé un programmateur qui se faisait une partie histoire .. "mourir" lol je sais pas mais sa me rend ouf tu bosse tes classes et tout et tu te fait bébare ds la nuit pendant leurs changement des serveurs dédié a la con bref si vous aussi sa a buger allez si lachez vous sa fait du bien.... :ouch:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:13:32

Plateformes ?

loannic
loannic
Niveau 6
20 mars 2011 à 03:15:21

ps3 dsl

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:16:11

:rire:

Sinon , des patch sont en cours de développement ne t'inquiète pas .

loannic
loannic
Niveau 6
20 mars 2011 à 03:16:49

InBloodWeTrust essaye avec les yeux ouverts :desole:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:17:55

Omg :rire:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:19:23

J'ai compris et j'ai répondu , c'est l'essentiel :-)))

loannic
loannic
Niveau 6
20 mars 2011 à 03:20:45

ou certes des patchs vont suivrent mais ils ne me rendront pas le garde perdu pour te te dire mm ds les stats de tps passé a jouer c'est le reset total 000000 bref gros bug chez l oncle sam

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:22:26

Si , des patch correctif sortiront . Puis c'était un backup ca arrive quand cas de grosse correction ou autre . :-)))

loannic
loannic
Niveau 6
20 mars 2011 à 03:25:05

esperont le. mais 75 grades au total a grapiller tout en jonglant entre les bugs c'est un autre niveau de difficulté je connaissais pas

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:48:15

Effectivement mon niveau aussi c'est remis a zero , esperons que c'est temporaire.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:04:16

moi aussi hier mon grade avait descendu, et au bout d'un moment
c'est revenu comme avant et j'ai rien perdu, même les nouveaux points que j'avais fait ce sont rajouté.

ca arriver aussi sur BBC2 a son début donc ne flipper pas

jord059
jord059
Niveau 6
20 mars 2011 à 14:18:43

t'en a plein de bug

shadow-storm
shadow-storm
Niveau 7
21 mars 2011 à 00:40:06

on s,en fou des mise a jours anyway yer trop tard pis sa l,air qu'il on meme pas fait une vérification du jeux multijoueurs avant de le mettre sur le marcher et deplus,ya plus personne alors sa sert a quoi..

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
21 mars 2011 à 00:46:44

Tous les serveurs sont en cours d'amélioration , les bugs sont normal .

Shadow storm , j'adore les commentaires aussi utile que le tien , surtout venant d'un rageux après l'achat du jeux qui a du arrêter d'y jouer y'a 3 jours. :honte:

loannic
loannic
Niveau 6
21 mars 2011 à 03:09:47

j ai repris mon ascension a partir du grade 8 du cou je suis de nouveau au 24 mais pour ma part que dal il ne m ont tjrs pas réatribué mes points et touti cuanti mais la pilule est passé le tout c'est qu'ils nous ne refassent pas le même bug , c'est tragique pour eux c'est vrai que le multi semble plus vide qu'a l habitude , y a des joueurs qui en ont eu surement mare des frezze et qui ont repris ce vieux call of ou meme mag et je les comprends , franchement pour avoir été un adepte de mag je peu dire qu ils se sont belle et bien planté en voulant le copier il reste inégalé ce jeux serveurs pété de mondes a lépoque et casi pas de bug bref je defonce qd mm le jeux jusqu au grade 75 et fissa j attends résistance 3 bon frags a tous ciao :fou:

divinity1
divinity1
Niveau 9
21 mars 2011 à 03:27:55

-Essaye de se faire comprendre: 18/20
-Mélange français anglais et italien en même temps, un nouveau jean claude vandamme?
-Utilise des mots de langage urbain en faisant toujours une fote/sms/accentuation dans chaque mots

C'est bien de se comprendre soi-meme mais encore faut t'il aussi réussir à se faire comprendre par les autres.

Résistance 3 = call of duty = 16 joueurs ou 24 je sais plus qui est totalement risible en comparaison de 64 du numéro deux.Maps couloir = call of duty.

Les serveurs se mettent en place il suffit d'attendre un peu car les serveurs sont pleins et ca se déconnecte et freeze sans arret tout du moins me concernant et je suis sur ps3.

loannic
loannic
Niveau 6
21 mars 2011 à 03:43:46

nous avons retrouvé maître capello "divinity1" et s'il te plaît ne me parle pas de FAUTES et n'ont pas " FOTE" n'est il pas mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et la ponctuations peut être , allé arrête stp :rire2:
tu n'a pas l'air équipé pour tailler alors évite

divinity1
-Utilise des mots de langage urbain en faisant toujours une fote/sms/accentuation dans chaque mots

divinity1
divinity1
Niveau 9
21 mars 2011 à 03:55:31

Me rabaisser à un tel niveau?

Ca ne comprend même pas le second degrés = fotes

Ce n'est pas moi qui ait du mal pour me faire comprendre, on se demande qui passe pour la personne la plus ridicule.

bébare c'est quoi?

j'abandonne, achète toi donc un Bescherelle plutôt qu'un jeu.

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
21 mars 2011 à 07:38:29

D'après mon experience dans ma ville de wesh.

Bebar -> Volé

La vidéo du moment