CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'influence de JV.com

fatmax
fatmax
Niveau 6
19 mars 2011 à 02:57:58

Comme quoi JV.com fait bien la pluie et le beau temps sur les jeux vidéo en France...Je lis que vous l'avez ramené à Micromania et qu'ils en ont trop en stock...

Putain les gars, mais il est très bien ce jeu. Il y a des grosses merdes qui se vendent dix fois et les gens sont contents parce que ça a eu une bonne note...

J'hallucine !!! :dehors:

Je discute pas les goûts et les couleurs mais bon il y a des limites...

Allez Bye les moutons !

Je retourne jouer à cet excellent jeu.

tomatoketchup99
tomatoketchup99
Niveau 5
19 mars 2011 à 08:47:45

tait toi !! oui d accord il y a des gens qui achete rien q en regardant la note meme si le jeu est pourrie mais c est quand meme EUX les experts alors peut etre que toi tu trouve qu il est bien mais moi (comme je pense pas mal d autres personnes) je trouve que ce jeu est nul ! alors chacun c est gouts !!!

[JV]MALABARE
[JV]MALABARE
Niveau 2
19 mars 2011 à 09:54:37

moi j'ai rien contre les gens qui aime ce jeu moi je les pas aimé et je me suis pas fié a jvc pour le jeu je les juste tester moi même et détestée donc retour direct chez micromania maintenant faut pas tout mettre sur le dos de jvc je pense que les gens sont assez grand pour jugé un jeu par eux même

xiap
xiap
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:02:05

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030386-homefront-revoir-la-note-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:02:37

Ridicule les rageux qui se plaignent zavai ka attendre les
premiers avis au lieu d'acheter le jeu day one :rire2:

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
19 mars 2011 à 10:14:07

personellement je l'ai acheté le jour 3 aprés le test sur JV et j'ai eu raison de pas me fier ni a leur test ni aux avis des kikoolol qui viennent de CO. le solo pour moi sur un jeux reste anecdotique (au passage BO s'est vendu a des million d'exemplaires avec un solo" un peu court" ) et je trouve le multi tout bonnement excellent les cartes sont suffisamment grandes pour permettre de développer de bonnes tactiques de combat( c'est pas des timbres poste ou on se frappe sur la gueule a la bourrin hien les gars!) et sont plutôt bien fichus.
bref je suis trés satisfait de mon achat

nicovane1
nicovane1
Niveau 8
19 mars 2011 à 10:44:15

:salut: fatmax le berger :rire2:

avant d acheter un jeux je vient me renseigner sur ce site et le forum approprier a ce jeux,je fait entièrement confiance a la note de jv.com et je ne le prendrais pas meme pas en occasion,aller mettre 60euro pour 5heures de jeux en solo,et un multi qui a l air de puer a 100M a la ronde non merci :nonnon: a chaque fois que je me référencier au test de jv.com je n ai JAMAIS été décus,je prefere stagner sur le bon vieux black ops en attendant le test de battelfield 3 qui je suis sur serait du très bon jeux,pourtant je ne penssait en aucun cas que homefront aurait été aussi pourris que ca,mais bon comme quoi les bande-annonce et quelque video vite fait bien fait ne veulent rien dire la preuve

avant d acheter un jeux je fait..

1- je regarde le test du site
2- si il m interresse je vient sur le forum pour avoir des infos
3-je regarde quelque video par ci par la
4-j achete
5-j aime ou j aime pas voili voilu

en tous cas ces sur et certain que tu ne me trouvera pas sur le multi

allait cela dit j ai assez trainer par ici,je vais aller chercher mon bonheur ailleur ou attendre battelfield 3 en attendant tu pour me trouver sur black ops si tu as besoin de moi allait salut le berger frustrer :-)))

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:48:23

le multi n'est pas si pourri que ça :-((
Par contre bien dit pour la procédure avant achat :ok:
c'est ce ke je fait (sauf GeOW 3 que je pré-commande bientôt :fier: ) ...

fatmax
fatmax
Niveau 6
19 mars 2011 à 20:42:40

A Nicovane,

Je ne suis pas un berger, je m'en fous que tu aimes ou pas. Par contre je remarque que tu critiques le jeu sans y avoir joué...Bravo belle preuve d'objectivité...Après avoir lu ça, tes veux pieux 1-2-3-4-5 ben ils perdent en crédibilité.

Par contre, que je trouve la note abusée sur jeuxvideo.com c'est mon droit le plus strict. D'ailleurs d'autres sites ( notamments américains ) notent nettement mieux le jeu comme quoi...Après dire que jeuxvideo.com note parfois en fonction des "gestes" des éditeurs il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas, je ne le dirai donc pas...d'ailleurs je l'ai pas dit...là je dis rien...

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:44:51

Si tu comprenais ce que le test dit du jeu, au lieu de s'arrêter à la note, c'est pas que le jeu est pas bien, c'est juste que c'est du déjà vu de pleins d'autres jeux, et ça pour un nouveau sur le marché, ça pardonne pas.

fatmax
fatmax
Niveau 6
19 mars 2011 à 20:46:19

Et le fait qu'il y ai beaucoup de monde sur JV.com qui n'aiment pas, c'est pas non plus un critère pour moi...Questions de générations je présume, car JV.com est connu pour être fréquenté par beaucoup d'ados qui n'ont sûrement pas les mêmes attentes que moi sur un jeu vidéo. C'est pas un reproche, mais bon, moi j'ai commencé à jouer avec deux pixels qui se battaient en duel, alors je suis près )à passer une esthétique moins bonne si je trouve le jeu profond. Et là c'est le cas.

Ceci dit ce n'est pas un reproche envers les plus jeunes. Loin de là, comme je dis c'est une question de génération. :ange:

LyonnaisDu13
LyonnaisDu13
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:47:09

le mec il dit que le solo est pourri puiqu'il ne dure que 5 heures alors que sur BO j'ai fait le solo en 3h/4h donc tes arguments sont stupides :(

fatmax
fatmax
Niveau 6
19 mars 2011 à 20:48:30

IronBallon,

Justement je trouve qu'il y a plein d'inovation ( contrairement à Killzone 3 qui lui a été bien noté alors qu'à part l'esthétique...)

Avantages du jeu:

- 32 joueurs !!!!
- le systême d'achat en cours de partie
- Les véhicules qui se méritent
- Les meilleurs joueurs qui deviennent plus facilement repérables
- Les véhicules gagdget ( hélico, mitrailleuse sur roue )
- Un background original
Ect...

Perso j'en vois plein des originalités.

eaw
eaw
Niveau 3
19 mars 2011 à 20:58:25

Mais j'ai juste envie de dire un truc c'est que JV.com sont des gros acheté de Call of, parce que quand tu vois qu'il mettent 18/20 à cette merde de cod7 et qu'il ne mettent seulement 11/20 pour Homefront qui a un multi original. Kaos Studio EUX ils essayent de faire des truc innovant avec peu de fric alors que Activision et leur studio qui gagnent des milliards sont pas fichus de changer un peu leur "bijou" qu'est call of Et puis aussi Call of est le meilleur jeu du monde pour JV.com donc il n'est pas permis de le critiquer mais Homefront, lui, il faut faire une video pour recenser les bugs de l'IA et autre ! Juste pour dire que si vous vous référez au test de JV.com vous ne trouverez aucune satisfaction. JV.com sont des GROS ACHETéS de Activision et CALL OF DUTY !Mais j'ai juste envie de dire un truc c'est que JV.com sont des gros acheté de Call of, parce que quand tu vois qu'il mettent 18/20 à cette merde de cod7 et qu'il ne mettent seulement 11/20 pour Homefront qui a un multi original.
Mais j'ai juste envie de dire un truc c'est que JV.com sont des gros acheté de Call of, parce que quand tu vois qu'il mettent 18/20 à cette merde de cod7 et qu'il ne mettent seulement 11/20 pour Homefront qui a un multi original. Kaos Studio EUX ils essayent de faire des truc innovant avec peu de fric alors que Activision et leur studio qui gagnent des milliards sont pas fichus de changer un peu leur "bijou" qu'est call of Et puis aussi Call of est le meilleur jeu du monde pour JV.com donc il n'est pas permis de le critiquer mais Homefront, lui, il faut faire une video pour recenser les bugs de l'IA et autre ! Juste pour dire que si vous vous référez au test de JV.com vous ne trouverez aucune satisfaction. JV.com sont des GROS ACHETéS de Activision et CALL OF DUTY !Mais j'ai juste envie de dire un truc c'est que JV.com sont des gros acheté de Call of, parce que quand tu vois qu'il mettent 18/20 à cette merde de cod7 et qu'il ne mettent seulement 11/20 pour Homefront qui a un multi original.

fatmax
fatmax
Niveau 6
19 mars 2011 à 21:01:06

J'irais pas jusqu'à dire que COD7 est à chier, bien au contraire, par contre le reste est à mon sens vrai ( dis poliment ça passait aussi bien ! ) :rouge:

eaw
eaw
Niveau 3
19 mars 2011 à 21:02:58

Oui mais c'est pour que ça choque ^^

La vidéo du moment