CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop le kikoololage

piglou18
piglou18
Niveau 4
17 mars 2011 à 22:29:17

j'en ai marre de voir ce forum pollué par des avis négatifs infondés comparant ce jeu à cod ( qui n'est pas du tout Le Fps reférence ) un forum c'est fait pour partager avec des gens qui aiment le jeu et non pas avec des kikoo de B.O qui n'ont meme pas le jeu :non2: enfin bref c le coup de gueule de la journée en esperant que sa fera reflechir certain . perso moi j'adore ce jeu qui possède un très bon multi :bave:

toutpseudo
toutpseudo
Niveau 5
17 mars 2011 à 22:32:01

bien sur que codmw2 est la référence en l'occurrence, contexte mis a part et encore, ils ont tentés de le pomper avec le résultat qu'on a constaté: un désastre!

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:33:20

Non c'est bon les kikoo c'est les gens qui gueulent et viennent dire que le jeu est bon uniquement parce qu'ils y prennent du plaisir à y jouer, ce qui est totalement subjectif et sans arguments.
Le jeu à de gros défauts très visibles ce qui fait qu'il se prend des notes très moyennes.

RoadKamelottttt
RoadKamelottttt
Niveau 9
17 mars 2011 à 22:34:44

Quand un jeu est un c/c d'un autrejeu, il est évident qu'on le compare a lui, et Homefront est un c/c de COD.

piglou18
piglou18
Niveau 4
17 mars 2011 à 22:38:17

Cod mw2 référence tu te fou de ma gueule De plus depuis quand ya des véhicule des points de combats et pas de lag sur Cod ?

RoadKamelottttt
RoadKamelottttt
Niveau 9
17 mars 2011 à 22:40:53

Il a le gameplay de COD, et en plus il copis BBC...

toutpseudo
toutpseudo
Niveau 5
17 mars 2011 à 22:45:28

dans sa narration, son déroulement scripté et pour toute la partie fps.

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
17 mars 2011 à 22:48:11

Moi personnellement je me marre quand je lis les messages.

Entre ceux qui disent:
"Ceux qui disent que c'est bien, c'est parce qu'ils ont la la rage et ils veulent se venger en le faisant achter à d'autres joueurs"
Mais je suis MDR je n'ai jamais vu un argument pareil.
Et ceux qui disent qu'il est nul sans donner d'argument, ça me fait trop rigoler.
Le truc que c'est que la campe est impossible, tu dois acheter tes lances-patates ce qui t'enleves des points pour les véhicules, les lances grenades ne peuvent pas s'utilier abusivement. Donc tout les explosifmans ne sont pas content.

Et tant mieux, qu'ils dégagent, lol. On retrouve un bon multi où ça joue correctement.

"Vous essayez de vous voiler la face sur votre achat", pourri", mais lol, je suis encore mort de rire.
Au lieu de dire que le jeu est en carton, qu'ils regardent leurs arguments (quand on en voit).

Frauenarzt
Frauenarzt
Niveau 9
17 mars 2011 à 22:50:31

CoD s'est imposé comme référence qu'on le veuille ou non, malheureusement c'est par ses ventes et non par sa qualité :malade:

Et puis voilà quand on test un jeu je vois pas en quoi c'est mal de le comparer à d'autres, au contraire, un jeu peut être très bon, si un autre est encore meilleur, alors je vois pas en quoi c'est mal de le signaler :hum:

piglou18
piglou18
Niveau 4
17 mars 2011 à 22:50:49

Je suis entierement d'accord avec vous pour le solo qui ma vite cassé les couilles mais pas le multi que jv.com a outrageusement oublié dans son test . ( oui car vous avez encore l'air de se fier a ces soit disant test-pub )

Nicksniper
Nicksniper
Niveau 6
17 mars 2011 à 22:51:46

je suis d'accord avec l'auteur (J'ai pas le jeux) parce que vous comparer a COD toujours. Vous dites ses du copier coller... Comment vous le voulez le jeux?

Si il font des maps multi avec plus de véhicule on dit c'est copie coller battlefield...

CoD en passant (ses mon avis) on copier les anciens medal of honor. MoH on copier le gameplay d'un autre jeux...

P.S: Je parle des jeux en Général pas seulement se jeux que ses arriver.

Cordialement :-)

piglou18
piglou18
Niveau 4
17 mars 2011 à 22:52:19

+1 gorzo

RoadKamelottttt
RoadKamelottttt
Niveau 9
17 mars 2011 à 22:54:08

Sauf que l jeu n'as rien a lui, si au moins ils proposerait des personnage personalisable, ok.

Mais là il n'y a rien qui le démarque des autres.

toutpseudo
toutpseudo
Niveau 5
17 mars 2011 à 22:54:32

je me répète mais on peut le critiquer sans pour autant être de mauvaise fois, juste des joueurs très déçus!

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:57:16

Disons que les gars qui ont créée MoH sont aussi ceux qui ont créée CoD donc de là à dire qu'ils copié un "concurrent"... D:

piglou18
piglou18
Niveau 4
17 mars 2011 à 22:57:20

si le fait que tu puisse acheter des killstreak en plein match et aussi le fait de controler un drone qui montre une fois de plus que ce jeu fait contrairement a d'autre la part belle a l'esprit d'équipe

sharp92
sharp92
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:58:00

Rien qui se démarque des autres FPS ?????????????

toi t'as pas joué au jeu :rire:

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
17 mars 2011 à 22:59:43

toutpseudo
Posté le 17 mars 2011 à 22:54:32 je me répète mais on peut le critiquer sans pour autant être de mauvaise fois, juste des joueurs très déçus!

Ceux qui ne sont pas de mauvaise foie sont très rares et d'autres on fait comme le testeur de JV.com et ont juste regarder les graphismes.

Ca copie un tel, et un autre, bah ouais mais tout en mieux pour limiter les abus. c'est ça qui déplait à beaucoup de monde qui aime kill facile.
Il y ajuste à regader Killzone, le 2 était terrible, pas trop de mon de dessus. Le 3 se callofdutyse pour devenir un jeu à camping, tout le monde l'adore. lol

piglou18
piglou18
Niveau 4
17 mars 2011 à 23:01:15

treès deçu par koi ? tout dépend ce ke tu recherche mais tu as raison . Cependant arrêté de descendre le jeu car il ne vous plait pas car sa priv les autres joueurs d'un bon jeu qui est loin de valoir ces notes

Nicksniper
Nicksniper
Niveau 6
17 mars 2011 à 23:02:15

gorzo le seul défault avait killzone 2 etait que ton personnage était bien lourd... Mais sinon il etait terrible :bave:

La vidéo du moment