yo
pour moi le jeu vaut un 14/20 le multi est très bien, le solo aussi mais sans plus
le jeu est largement mieux que medal of honor ça c 'est sur
graphisme 12/20 :
ça ressemble a half life 2
jouabilité 15/20 :
pour ma part ras, j'ai fini le jeu en guerrila sans difficulté, tes coéquipiers servent pas plus que ceux dans call of duty ou battlefield.C'est toi en tant que joueur de tout faire,sinon on passerai son temps a regarder les bots fragger a notre place.mais j'ai quand même constaté quand on snipes, les coéquipiers avance et l inverse ils te suivent lorsque tu ouvres la marche.
Durée de vie 14/20
Solo court mais sympathique, heureusement que le multi est la et c est pour le multi que j'ai acheté le jeu 2 modes amplement suffisant, et 7 maps.
un tres bon mix battlefield call of duty
pour ma part call of duty a failli me rendre fou et je me lasse de battlefield
son 12/20
les musique sont sans plus, elle collent bien au situation mais elles ne m ont pas transcender comme LORDS OF SHADOW ou bien BIONIC COMMANDO.Les bruitages ne sortent pas du lot notamment les explosions( comparer battlefield 1943 où les explosions sont vraiment impressionnant)
scénario 15/20 :
classique mais efficace, et puis on va par faire un jeu de guerre à Dunkerque où un technicien de surface mène le combat contre l occupant belge LOL
donc note GENERALE 14/20
désolé pour le pavé