CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NOTE] JV.com sacke Homefront

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 20:14:04

Etes vous d'acord avec moi que jv.vom à sacker homefront qui est loin d'etre mauvais?

Pour un premier opus, je le trouve bien, bon scénario, bon solo, bon multi.
Pour moi, 17/20!!!

J'ai vu le test de jeux video magazine qui pour moi note le jeu avec une note qu'il mérite (15/20).

Parce que 11/20 c'est très sévère (je pensait qu'ils allaient metre à 16/20).

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:15:10

Mon dieu, qu'est ce que c'est original comme topic dis donc.

niky16
niky16
Niveau 4
16 mars 2011 à 20:33:50

oué jsui dakor avec toi Gone69,c dégeullasse!!!!!!

jiibob
jiibob
Niveau 5
16 mars 2011 à 20:36:23
  • regarde la CDV de l'auteur*

"FAN DE PES ET CALL OF DUTY"

• retour liste des sujets*
As___bapt___
As___bapt___
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:37:57

De toutes manières les amis ( ou pas :hap: )

Vous ne voulez attendre que de belles choses sur ce que VOUS aimez :hum:

J'ai envie de dire que vos avis, on s'en fou profond :sarcastic: Si le teste de JVC ne te plait pas, bah ne l'écoute pas et fonce sur le jeu ... Tant pis pour toi si tu es déçu :hum:

Dès que quelque chose ne convient pas, c'est que l'autre dit de la merde :hum:

Si JVC te pose un problème bah casse-toi des forums, des tests, etc. et laisse en pax ceux qui veulent de l'aide sur Homefront :ok:

meloman66
meloman66
Niveau 11
16 mars 2011 à 20:40:57

Tu as lu ça sur Jeu vidéo mag???Celui de'Avril est pour le 17!!!Et rien sur celui de Mars;à par un Préview???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 21:56:56

je l'ai reçut aujourd'hui celui d'avril.

Et puis pour les autres, je suis fan des fps en général et pas de call of duty en particulier, j'ai juste dit qu'il était sous noté comme beaucoup de gens doivent le penser vu le nombre de personne en ligne.

Et si ls FPS sont de plus en plus court c'est parce qu'à force d'en sortir 10 par ans ans, ils n'ont plus d'idée de mission. :ok:

Il faut aussi prendre en compte le fait que THQ ne sorte que très rarement des FPS.

gta__seb
gta__seb
Niveau 5
16 mars 2011 à 22:40:49

Je suis d ' accord avec la note de JVC
je lai acheter hier a 70 euro je aurais prefferer acheter autre chose ou economiser pour L.A. Noire

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:44:27

@gone69_2009

"Et si ls FPS sont de plus en plus court c'est parce qu'à force d'en sortir 10 par ans ans, ils n'ont plus d'idée de mission"

==> C'est surtout qu'ils ont préférés embaucher la secrétaire pour faire le script, des ballayeurs à la place des codeurs, etc...

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:44:54

...Pour enfin pouvoir investir en masse dans la pub.

jobreak
jobreak
Niveau 14
16 mars 2011 à 22:47:58

jv. fr et gamekult sacquent homefront aussi? Faut arrêter de critiquer jv.com à chaque instant, homefront chie dans la colle, c'est tout !

quad34
quad34
Niveau 5
16 mars 2011 à 22:55:07

Après sa dépend des joueurs, des attentes..
ex:(pour FPS)
Pour moi le solo doit être sympa, on le sait il sera très court ( comparé aux autres jeux : voitures, foot, gta, etc ..) histoire de comprendre le scénario du jeu, ...

C'est surtout le multi qui est important, ce qui ma plu moi c'est cet espèce de mélange "véhicules battlefield2" et le côté asser bien fait du jeu ( d'après bande annonce, ce qui peut créer des déceptions)..

Les graphismes sa dépend de la télé que l'on a, moi j'ai une tite pas trop moche depuis environ 6 mois donc a ce niveau la je suis pas beaucoup difficile

La musique et doublage, même si évidemment sa doit être bien fait, j'ai du mal à dire si elles sont bien que je n'y pense même pas dans le jeu..

Certains dise qu'il ressemble a medal of honor, je ne l'avais pas trop aimé, on aurait un peu dit un prologue d'un jeu ... Et apparemment il n'y aurait que 8 armes dans les jeu ... mais sa reste à voir!

Voila a peu près ce que je pense ..

LeConTrolleur
LeConTrolleur
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:03:50

17, c'est un peu beaucoup quand meme :noel:

Mattalica500
Mattalica500
Niveau 1
16 mars 2011 à 23:20:22

J'suis d'accord avec GTA-Seb vaut mieux pas s'aventurer sur des terres inconnu et opté pour une valeur sure:L.A noire(avec Rockstar on a pas trop de soucis a se faire contrairement a THQ).

P.S:Homefront va tomber de très très haut,s'étaler par terre comme une merde et laisser une grosse tache sur le parquet ;) (c'est une métaphore bien sure)

sharp92
sharp92
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:31:13

Pour une fois qu'on a le droit à un nouveau FPS avec son lot d'innovation ....

A casser tout les nouveaux prod et dèv qui s'aventure dans de nouveaux FPS le genre va disparaitre pour laisser la place au 2 gros COD et Battlefield

malheureusement ces derniers en multi c'est
lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag

Medal of honor a été tué par la presse pourtant il n'a aucuns lag

et maintenant homefront qui est tué également par la presse et il n'a aucuns lag non plus

L'avenir des jeux vidéo c'est le lag, en tout cas c'est ce que veulent la presse et la plupart des personnes qui soutiennent cette presse

et je suis dég de cette situation

T0oM0x
T0oM0x
Niveau 6
16 mars 2011 à 23:53:21

yo

pour moi le jeu vaut un 14/20 le multi est très bien, le solo aussi mais sans plus

le jeu est largement mieux que medal of honor ça c 'est sur

graphisme 12/20 :

ça ressemble a half life 2

jouabilité 15/20 :

pour ma part ras, j'ai fini le jeu en guerrila sans difficulté, tes coéquipiers servent pas plus que ceux dans call of duty ou battlefield.C'est toi en tant que joueur de tout faire,sinon on passerai son temps a regarder les bots fragger a notre place.mais j'ai quand même constaté quand on snipes, les coéquipiers avance et l inverse ils te suivent lorsque tu ouvres la marche.

Durée de vie 14/20

Solo court mais sympathique, heureusement que le multi est la et c est pour le multi que j'ai acheté le jeu 2 modes amplement suffisant, et 7 maps.
un tres bon mix battlefield call of duty

pour ma part call of duty a failli me rendre fou et je me lasse de battlefield

son 12/20

les musique sont sans plus, elle collent bien au situation mais elles ne m ont pas transcender comme LORDS OF SHADOW ou bien BIONIC COMMANDO.Les bruitages ne sortent pas du lot notamment les explosions( comparer battlefield 1943 où les explosions sont vraiment impressionnant)

scénario 15/20 :

classique mais efficace, et puis on va par faire un jeu de guerre à Dunkerque où un technicien de surface mène le combat contre l occupant belge LOL

donc note GENERALE 14/20

désolé pour le pavé

phx28
phx28
Niveau 8
17 mars 2011 à 01:09:18

Ça c'est un jeux qui va passer a 30€uros fans 3 mois
La je l'achèterai :-)

La vidéo du moment