CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:06:11

Homefront est un titre qui ne se laisse pas apprivoiser facilement. Il faut quelques heures de jeu pour s'adapter au style graphique et aux mouvements de son soldat. Mais une fois qu'on a fait cet effort, on s'aperçoit alors que le titre compile adroitement tous les concepts que l'on a tant appréciés dans les séries Battlefield et Call of Duty, tout en apportant son lot d'originalités bienvenues. Décidément, avec son mode solo solide et son multi prometteur, Homefront est un titre à surveiller de près ! très bon

Et après ils ceux permettent de lui mettre 11/20 parce ce que tout ce qui avais confiance en leurs test béta sont en rogne car il ont acheté la peau du cul un jeux xbox ... ( première du nom un ) comment peuvent t'ils êtres aussi gentils avec une béta qui devais être déjà bien moisi au vue du résultat final . Bref je n'ai pas acheté le jeu mais je compati pour ceux qui on (encore ?) fait confiance à Jv.com

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:10:01

Bethor, le 08 novembre 2010
Nos impressions

Aperçu Homefront : bon Encore sous le choc quelques minutes après avoir posé la manette, et regrettant de ne pas avoir pu jouer la suite du jeu, la démo s’arrêtant toujours au même endroit, Homefront nous a fait une bonne impression ! On regrette pour le moment la présence de scripts un peu trop visibles, à l’instar de ces moments où l’on est obligé d’attendre nos alliés pour qu’ils nous ouvrent une banale porte... Si l’immersion et ce scénario de plus en plus plausible vu les récents événements qui se déroulent en Corée du Nord vous intriguent, on vous conseille de garder un œil sur ce titre vraiment original.

lepastis
lepastis
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:12:24

dans la logique tu attends le test pour acheter un jeux :noel:
ne pas se fier aux aperçus.

j'ai fait cette connerie pour MOH depuis j'attend les tests.

si ils pouvaient faire les tests 24H avant la sortie d'un jeux cela serait mieux.
on peut profiter des offres préco.
Comme Homefront+metro2033 en cadeau

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:22:57

Salut lepastis Duval ! ouais mais en l'occurrence un joueur est censés faire confiance en son site préféré au niveau du test béta ... non ? surtout de la part de professionnel qui écrivent " TRES BON " lol

"Il faut quelques heures de jeu pour s'adapter au style graphique" JV.com

Tu m'étonne ... c'est ce que j'appel une phrase à double sens ... lol

Aperçu Homefront : "bon Encore sous le choc quelques minutes après avoir posé la manette, et regrettant de ne pas avoir pu jouer la suite du jeu" JV.com

ouais ba moi ce dont je suis sur c'est que ceux qui leurs ont fait confiances doivent êtres bien déçus de pouvoir (devoir ? ) joués à la suite du jeux !! mdr ! ba ouais à ce prix la faus rentabilisé en le finissant ( comme j'ai entendu que tt les grosse enseignes été en surabondance de retour ...

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
16 mars 2011 à 03:27:05

;) lors d'un aperçu, les développeurs montrent les partie intéressante du jeu:
Dans l'aperçu solo, les journalistes ont pu tester le début, et ont eu les grandes lignes de l'histoire... Sur le coup, le jeu semble super, mais il ne tien pas la "longueur" (enfin.. 5heures de jeu quoi)

lepastis
lepastis
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:29:49

salut fisher !

oui tu as raison dans le sens ou l’aperçût avait l'air bien ,mais il faut toujours attendre le Test.

je voulais le prendre aussi,j'ai bien fait d'attendre.
Va falloir attendre BF3 pour un vrai jeux :coeur:

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:30:24

"Il faut quelques heures de jeu pour s'adapter au style graphique" JV.com

Genre ils ne sont pas rendu compte que le moteur graphique été en playmobil ?.... lol

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:33:26

ors d'un aperçu, les développeurs montrent les partie intéressante du jeu:
Dans l'aperçu solo, les journalistes ont pu tester le début, et ont eu les grandes lignes de l'histoire... Sur le coup, le jeu semble super, mais il ne tien pas la "longueur" (enfin.. 5heures de jeu quoi)

Nan sauf ton respet ce que tu dis en gros c'est que les Concepteurs ont fait un ptin de jeux en béta et que au moment de le sortir ils ce sont dis " allé les gars on retire le Crysis Engine LOL !!!!

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:35:16

nan mais en plus 12 armes ( j'suis pas sur de l'infos ) mais si c'est vrai c'est comme si qu'il y avais 40 voitures dans un jeu de simulation automobile style Gt

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:40:03

Alors attention ce que je fais n'est pas une apologie du bien contre le mal ( des joueurs déçus contre jv.com ) mais je trouve que certain fait prêtes à débat

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
16 mars 2011 à 04:03:29

Nan sérieux pour allé dans le sens de Jv.com pourtant ils le disent en béta que le script parait en carton bon ba pourquoi il ne disent pas que l'animation est en carton que les graphismes sont en carton style vieux fps de 2004 et comme la fais remarqué un mec dans un " avis des lecteurs " ils omette de dire qu'il n'y a pas de pénétration de balles " Le titre compile adroitement tous les concepts que l'on a tant appréciés dans les séries Battlefield et Call of Duty," ... genre tout cela ne ce vois pas en béta... bref . Moi je balance surtout un coup de geuele pour ceux qui on suivi (par JV.com) avec impatience (à cause de JV.com) et qui ont déboursés peut être 60 boule pour un jeu qui ne rentabilise pas leurs 200 euros minimum d'achats d'une console dite Next Gen ...

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:37:40

:non:

Gordon_Free_Man
Gordon_Free_Man
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:00:06
  1. lepastis Voir le profil de lepastis
  2. Posté le 16 mars 2011 à 03:12:24 Avertir un administrateur
  3. si ils pouvaient faire les tests 24H avant la sortie d'un jeu cela serait mieux.

on peut profiter des offres préco.

Y a pas que ce site qui test les jeux hein :hap:

La vidéo du moment