CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

21 map en réalité

sharp92
sharp92
Niveau 10
16 mars 2011 à 02:35:10

Je m'explique

En mode control au sol il y a 7 map

La manche se joue en 2 points gagnant

Un point se gagne en contrôlant 3 objectif (A, B et C) dans une zone spécifique qui est assez grande d'ailleurs

A chaque point gagné les 3 objectifs disparaissent et réapparaissent plus loin, dans une zone à l'architecture totalement différente.

Si vous gagnez le 1 er point de la partie vos adversaires reculent laissant place à la zone reculé de votre adversaire et si vous perdez le 1er point c'est vous qui reculez

Il y a donc 3 zones avec 3 objectifs dans chaque map

Et chaque zone est assez large pour qu'il puisse y avoir 32 joueurs

ayant 7 map il y a donc 21 zones à l'architecture différente

Ont peut dire qu'il y a 7 environnements différents

Et qu'il y a 3 map à l'architecture différent par environnement

Soit 21 map au total

[Le_Contaminay]
[Le_Contaminay]
Niveau 10
16 mars 2011 à 02:37:05

Merci de le préciser pour ceux qui s'inquiétaient du faible nombre de maps :)

nicolas7
nicolas7
Niveau 6
16 mars 2011 à 02:56:45

je n'avait pas remarquer c'est bien mais c'est normal qu'il n'est pas beaucoup de maps car elles sont GIGANTESQUE alors on peut pas n,en faire plusieurs comme dans cod car ceux de cod sont petites alors moins dur a faire et moins de temps aussi alors il faut comprendre Homefront de kaos studios

Nirvano
Nirvano
Niveau 6
16 mars 2011 à 03:10:50

Je n'ai pas le jeu, ni testé, mais si tu dis vrai et que d'autres joueurs confirment tes dires, alors le test de Dinowan sur le multijoueur n'est pas suffisamment complet.

[Le_Contaminay]
[Le_Contaminay]
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:16:34

J'ai plus de 14h de jeux à mon actif et je confirme avec preuves dès demain s'il le faut :oui:

sharp92
sharp92
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:42:53
  1. Nirvano Voir le profil de Nirvano
  2. Posté le 16 mars 2011 à 03:10:50 Avertir un administrateur
  3. Je n'ai pas le jeu, ni testé, mais si tu dis vrai et que d'autres joueurs confirment tes dires, alors le test de Dinowan sur le multijoueur n'est pas suffisamment complet.

------------------------------

Bien sur le testeur a baclé son travail (désolé si vous êtes fan du gars)

c'est pour ça que j'ai créé ce sujet, pour dire la vérité et expliquer

Et il y a plein d'autres choses dont il n'a pas parlé vraiment plein quasi tout le multi en lui même tellement le jeu est unique. (encore désolé si vous etes fan du testeur)

sharp92
sharp92
Niveau 10
16 mars 2011 à 03:55:37

Par exemple les séries d'élimination ...

dans ce jeu IL N'Y A PAS DE SERIE D'ELIMINATION !!!

Et ça le testeur ne le dis pas !

A chaque fois que tu tue quelqu'un tu gagne des PC, ont peu dire que les PC sont comme nos €

En gros tu gagne de l'argent à chaque fois que tu kill quelqu'un, un drone, un véhicule, ou que tu capture un objectif, ou que tu defend un objectif ou si encore tu sauve un de tes coéquipier ...etc

Soit tu décide de dépenser ton argent dans l'une des 2 armes spéciales soit tu accumule ton argent gagné qui ne disparait pas si tu meurt ... voilà pourquoi c'est pas une série d'élimination

A chaque fois que tu réapparait tu peux choisir d'acheter un véhicule avec l'argent que tu as accumulé, jusqu'au fameux hélicoptère de combat qui ravage vraiment très très bien.

Sinon tu as la possibilité de paramétrer 2 armes spéciales par catégorie d'armes.

Parmis les armes spéciales il y a
- Drone a chenille contre infanterie
- Drone a chenille anti char
- Drone hélico avec roquette
- Drone de marquage des ennemis

- Missile anti char tiré par le ciel
- Missile au phosphore (poison) tiré par le ciel

- Gilet pare balle
- Lance roquette
- caisse de munition

.
.
.
.
.
Etc

Tous les joueurs ici sont avantagé, il n'y a pas que les meilleurs qui puissent utiliser des bonus d'élimination, vraiment tous les joueurs.

Mais les meilleurs joueurs restent avantagé quand même car ils accumulent plus vite de l'argent.

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
16 mars 2011 à 04:12:17

Vas dire cela chez Bohémia sur le dernier Opération flashpoint ... au niveau du gigantisme de tes pseudos 7 maps... :hum:

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
16 mars 2011 à 04:14:47

Codemasters autant pour moi l'habitude ...

sharp92
sharp92
Niveau 10
16 mars 2011 à 04:31:50
  • filet-au-fisher Voir le profil de filet-au-fisher

* Posté le 16 mars 2011 à 04:12:17 Avertir un administrateur
* Vas dire cela chez Bohémia sur le dernier Opération flashpoint ... au niveau du gigantisme de tes pseudos 7 maps... :hum:
* Lien permanent

* filet-au-fisher Voir le profil de filet-au-fisher
* Posté le 16 mars 2011 à 04:14:47 Avertir un administrateur
* Codemasters autant pour moi l'habitude ...

------------------------------

ont dirai l'homme qui se plain d'un truc parce que j'ai dit quelque chose qui doit être en rapport avec quelque chose qui le fache .... (désolé pas pu faire autrement de répéter 2 fois quelque chose)

Vous n'avez rien compris ? ba moi non plus

xlsdxpredator
xlsdxpredator
Niveau 5
16 mars 2011 à 11:05:12

Hey les mecs 7 maps franchement c'est bien pour commencer ,n'oubliez pas que Homefront est un poil plus tactique que la concurrence ,donc le temps de les connaitre sur le bout du pad pour maitriser pleinement chaque carte est deja assez élevé donc pas besoin de 45 maps quoi ^^ ,et je suis désolé mais la concurrence ne propose guère mieux en nombre de maps ,il me semble que 7 ou 8 maps à la sortie du jeu est la moyenne ,apres on verra avec les dlc :ok:

lLarwine
lLarwine
Niveau 6
16 mars 2011 à 12:14:33

Battlefield Bad Company 2 est beaucoup plus tactique et les maps sont gratuites :oui:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:31:04

Effectivement, 7 maps est un chiffre très raisonnable, Bad Company 2 en avait moins, et Black Ops tout juste plus. Et si des maps supplémentaires gratuites arrivent, tout le monde sera content.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:31:37

Et non, Bad Company 2 n'a absolument rien de tactique. La faute à la communauté débile.

JPtssr
JPtssr
Niveau 4
16 mars 2011 à 12:46:25

il y aura certainement du DLC de map dans les semaines a venir( payant )Mais faut avouer que les map sont bien fichus et trés vastes , ca change des carte s de jeu ou l'on se fait flinguer dans une petite ruelle ou un couloir.

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:55:07

ce jeu est passé de déception à excellente surprise

jvc est plein de rageux anti COD et maintenant qu'on a un jeu multi absolument terrible, ça leur va toujours pas :honte:

les maps sont gigantesque et tout est bien dosé, aucune classe n'est biaisé

bref je l'adore
dc pas merci a ceux qui m'ont fait douté

bend63
bend63
Niveau 21
16 mars 2011 à 13:19:29

bad company 2 avait plus de 7 map, et je trouve les map de homefront petite, essayé heavy metal de bad company 2 et la oui elle est tres grande, mais sur console les maps je les trouve toujours petite comparé au map de jeux pc comme battlefield 2, joint operation etc...

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:13:08

endless_joke +10000

au départ on a des gros doutes

moi j'ai tout de suite commencer en multi en contrôle de sol, et on ce rend conte de ce que tu dis après de très nombreuses heures de multi.

les classes sont pour une fois toutes équivalente et n'importe quels joueurs peuvent profité des bonus d'armements.

les maps sont génial surtout

c'est un jeu qui doit être jouer plusieurs jours pour ce rendre conte.

la il a été tester sur le solo "qui a chaque fois" et court, voir nul sur les fps, en gros le testeurs n'a que retenu les bases du solo.

incroyable de plombé un tel jeu avec un mutli fabuleux.

elio88
elio88
Niveau 7
07 avril 2011 à 00:46:23

Moi meme une m'aurai suffit, ce jeux c'est uniquement le gameplay!!!
C'est pas comme call of ou tu te fait degong par des truc calculer d'entré de jeux!!
D'ailleur faudré qu'il pense a agrandir les map pour COD MW 3

Lucos1er
Lucos1er
Niveau 6
07 avril 2011 à 02:39:17

Euh ben désolé mais BFBC2 , les 5 dernières maps (vietnam) elles sont gratuites? 12,99euros il me semble.....
Et franchement question gameplay et comment sont foutues les maps , Homefront est bien mieux pour ma part..
Et oui , le testeur ici a très mal fait son test , même si on s'est fait insulter ici pour avoir dit ça , je confirme.