CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] A propos du multi ?!

Gost-Soldier
Gost-Soldier
Niveau 5
15 mars 2011 à 23:45:17

Étant intéresser par le multi des jeux en général, celui la ne fais pas d'exception.

J'aimerais savoir comment vous trouver le multi, les points forts ainsi que les points faibles.
Et pour conclure votre message dites si rien que pour le multi vous me le conseillez sachant que le multi d'un jeu est le plus important pour moi.
Merci pour tous et argumentez plz !!!

ewexod
ewexod
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:47:21

Il n'y en a pas , je me renseignais sur le forum et j'ai créé un topic du meme genre que le tiens et aucune réponse regarde :rire:
c'est bien ça qui m'a pas convaincu sur le jeu ,que personne n'y trouve d'avantages :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21237-78331-1-0-1-0-ses-avantages.htm

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
15 mars 2011 à 23:58:54

Salut, le gros point fort du jeu multi est l'agencement des maps et surtout le système de killstreaks bien foutu, qui te permet de pouvoir prendre des risques sans "casser" ta série.
En gros, c'est pas grave si tu meurs, tu gardes tes points te permettant d'acheter un bonus du type missile aérien, tank, etc...

(pas très clair mais je suis pressé :p)

Gost-Soldier
Gost-Soldier
Niveau 5
16 mars 2011 à 05:55:00

:up:

ydde95_
ydde95_
Niveau 8
16 mars 2011 à 07:10:58

Moi aussi , je me demander s'il aller etre bien , bah ecoute , moi j'y et jouer hier en multi et j'ai vraiment beaucoup aimé , le systeme de killstreak et bien , les maps sont immense ...

meloman66
meloman66
Niveau 11
16 mars 2011 à 07:25:16

Y ayant jouer qu'un peu...Mais je le trouve assez sympa et les carte sont :bave: .J'ai trouvé un peu de lag;par contre.Et c'est dommage pour la visée en pleine tête(Sans être snipeur;ma spécialité sur d'autre jeu)...

Gost-Soldier
Gost-Soldier
Niveau 5
18 mars 2011 à 06:33:46

Merci.
Dautres avis ?!

Gamehamea
Gamehamea
Niveau 2
18 mars 2011 à 08:26:04

Je l'ai pris pour le multi...il accroche par les maps, la strategie, les balles ne sont pas en mousse...par contre un peu de lag mais pas choquant, des reapparitions parfois proche d'un adversaire, graphiquement pas extra.C'est du mag mélanger a du battlefield.ca reste pour moi un bon multi et cela permet de passer une periode cod devenu chiante a longue.

Gost-Soldier
Gost-Soldier
Niveau 5
22 mars 2011 à 17:35:34

D'autres avis ?!

sayruh
sayruh
Niveau 6
22 mars 2011 à 19:56:08

Je suis un peu dans ton cas, je mise plutôt sur le multi quand j’achète un jeu et avec Homefront je suis ravit. Le multi est bien jouissif, la maniabilité est simple (en moins d'une heure tu es opérationnel), la stratégie pronne sur le joueur solitaire qui essais d'aligner les kills, les véhicules sont loin d’être abusé (et oui certain joueurs comme moi continue à jouer uniquement avec drones de reconnaissance et une habilité avec une arme à la main)...
Juste un petit détail seul le système est à revoir, puisqu'il est super simple d'atteindre le niveau maximum rapidement.

fatmax
fatmax
Niveau 6
22 mars 2011 à 19:58:51

En ce moment le multi merde car les serveurs ne supportent pas le nombre important de connections...

A part ce défaut ( majeur mais passagé ); c'est clairement un des trois meilleurs FPS en ligne auquel j'ai jamais joué. C'est une tuerie ! Quand ça marche...

fatmax
fatmax
Niveau 6
22 mars 2011 à 20:02:52

Avantages du jeu:

- Customisation des armes sympa et qui se mérite ! Il y a peu d'armes, mis au moins elles sont bien étudiées.
- 32 joueurs en ligne
- Très tactique, loin des FPS bourrins auquel on est habitué
- Les cartes sont excellentes
- Les modes de jeu sont suffisants, et un simple team player est vraiment un régal à lui tout seul tant le jeu est tactique.
- Les véhicules sont un vrai plus vraiment bien foutu ! Ils offrent des situations de combat dantesques.

Pour moi c"'est le chainon manquant entre Battlefield Bad Company 2 et Dragon Rising. Un jeu qui m'enchante de plus en plus, et j'ai déjà une quinzaine d'heures de jeu en ligne dans les chaussettes.

Gost-Soldier
Gost-Soldier
Niveau 5
24 mars 2011 à 18:33:27

Alors vous me le conseillez au moins au niveau du multi ?

Mika59400515
Mika59400515
Niveau 2
24 mars 2011 à 18:59:25

Moi je trouve que le multi ressemble a Mag

xlsdxpredator
xlsdxpredator
Niveau 5
24 mars 2011 à 20:22:19

Tu sais Gost-Soldier ta requête n'est pas évidente à satisfaire car tu trouveras toujours des gens pour te dire que le jeu est bien grâce à ceci ou cela et autant d'autres qui te diront que non le jeu est pas top à cause de ceci ou cela ,la meilleure solution serait que tu test le jeu afin de te forger ta propre opinion sur ce jeu .

Mais sinon il est vrai que les maps sont un vrai régal ,que les véhicules et autres drones apportent un réel plus au jeu et que les serveurs dédiés c'est le top ( enfin quand ils seront 100% opérationnels quoi :D )