Homefront mérite peu être sa note, mais se n'est pas vraiment ca qui me dérange. Quand je lis le test, c'est assez bizarre.
En effet le jeu possède une note beaucoup plus basse que le dernier Cod et que les autres d'ailleurs. Mais pourquoi???
Les graphismes sont très similaires a Cod, le gamplay également, le multi très ressemblant, la durée de vie pareil (sauf qu'un ce tape un 14 et l'autre un 9 pour cette derniere). Alors pourquoi Homefront obtient un 11 alors que Cod BO a obtenu un 18?
Serait-ce parce que COD est une licence populaire et que Homefront un tout "nouveau" produit? Ou simplement parce qu' Activision possède un plus grand budget que THQ pour faire pression auprès de la presse?
Quoiqu'il en soit on note un manque d'objectivité concernant le test de Homefront et surtout celui de Cod BO.
Pour ma part je pense que la note de 11 attribuée à Homefront correspond très bien à ce que vaut Cod BO et ce genre de Fps. Mais bon voila c'est un Cod donc bon on fait grimper la valeur ...
Voila dites moi ce que vous en pensez , à noté que mon attention ici n'est pas de porter préjudice sur les jeux cité plus haut, mais de lancer un débat sur la prise de position de la presse videoludique et son manque d'objectivité de plus en plus flagrant.