Merci Homefront de m'avoir ouvert les yeux, avec tes 6 missions, tes scripts mal optimisé, ta prise en main à chier, tes personnage supra NON charismatique. Grâce à toi j'arrêterais à tout jamais de cracher sur tout les call of duty après modern warfare premier du nom.
Gloire à toi, Cod, roi de tout les FPS next gen.
Frenchement le vendeur du shop où j'ai été le chercher m'a dit pareil, j'hésitait entre bullstorm et homefront ( en passant j'allais acheter uncharted 2 platinium) et le gars m'a dit, " non home front c'est du sérieux puis la campagne elle dure super longtemps c'est pas comme bulletstorm t'a vite fait le tour du solo."
Et jeux vidéo qui donne un aperçu où il garanti la tuerie, je me suis dit, ok, ils sont un peut simplet chez JV.com, mais deux avis pareil, ça ne peut pas être une coincidence. Bref, je viens d'acheter le jeux a 16 heures, j'ai fini le mode solo en hard.
La moitié du temps de jeu passer en mode solo consiste à attendre que vos allié à la con se décident enfin à bouger, bref.
J'ai l'art les rares occasions où je me paye un jeu pour de vrai, de me taper la grosse bouze internationale, et après on s'étonne qu'on les téléchargent sur le web. Frenchement, c'est les studio qui devraient parfois nous payer pour nous peter la vue sur leur daube.
Sur ce, pas la peine de venir faire ( ouais ben dégage si t'aime pas ) J'avais besoin de faire sortir ma frustration.
A lock.