CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorry CoD

Elpunisher
Elpunisher
Niveau 7
15 mars 2011 à 20:09:40

Merci Homefront de m'avoir ouvert les yeux, avec tes 6 missions, tes scripts mal optimisé, ta prise en main à chier, tes personnage supra NON charismatique. Grâce à toi j'arrêterais à tout jamais de cracher sur tout les call of duty après modern warfare premier du nom.

Gloire à toi, Cod, roi de tout les FPS next gen.

Frenchement le vendeur du shop où j'ai été le chercher m'a dit pareil, j'hésitait entre bullstorm et homefront ( en passant j'allais acheter uncharted 2 platinium) et le gars m'a dit, " non home front c'est du sérieux puis la campagne elle dure super longtemps c'est pas comme bulletstorm t'a vite fait le tour du solo."
Et jeux vidéo qui donne un aperçu où il garanti la tuerie, je me suis dit, ok, ils sont un peut simplet chez JV.com, mais deux avis pareil, ça ne peut pas être une coincidence. Bref, je viens d'acheter le jeux a 16 heures, j'ai fini le mode solo en hard.
La moitié du temps de jeu passer en mode solo consiste à attendre que vos allié à la con se décident enfin à bouger, bref.

J'ai l'art les rares occasions où je me paye un jeu pour de vrai, de me taper la grosse bouze internationale, et après on s'étonne qu'on les téléchargent sur le web. Frenchement, c'est les studio qui devraient parfois nous payer pour nous peter la vue sur leur daube.

Sur ce, pas la peine de venir faire ( ouais ben dégage si t'aime pas ) J'avais besoin de faire sortir ma frustration.

A lock.
:dehors:

kaodess
kaodess
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:09:56

Pavé + pas envi de lire :hap:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:14:57

t'inquiete je suis un peu dans le meme cas que toi... apres les dernier bon jeu que je me suis payer je tombe de haut... quoi que le solo est sympa mais a 30 euro.....

remy554
remy554
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:15:26

Jte conseil d'attendre les tests lorsque le jeu n'est pas une valeur sure .

Kr4ToS
Kr4ToS
Niveau 5
15 mars 2011 à 20:19:16

Le problème c'est que ca a fait le meme effet que Star wars: TFU II, un super trailer, une superbe démo (pour tfu II en tout cas) puis, bas t'as fais le tour en fait, quoique, là, le trailer montrait déjà quelques imperfections mais de là à avoir unne IA plus pourrie que Sniper: ghost warrior, faut le vouloir!!

Vive les script!!

RebeccaCrane
RebeccaCrane
Niveau 6
15 mars 2011 à 20:20:42

GLOIRE A TOI CoD :rire:

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 56
15 mars 2011 à 20:20:51

" non home front c'est du sérieux puis la campagne elle dure super longtemps c'est pas comme bulletstorm t'a vite fait le tour du solo."

Il y a que moi qui a remarqué l'incohérence ?

Elpunisher
Elpunisher
Niveau 7
15 mars 2011 à 20:23:36

"Il y a que moi qui a remarqué l'incohérence ? "

J'en vois aucune, mise à part que je me suis fait baisé en beauté.

Enfin heureusement je me suis offert uncharted 2 en même temps. Ma soirée n'est pas totalement foutue.

supersoaker
supersoaker
Niveau 3
15 mars 2011 à 20:34:16

bouhbouh bouh! je me suis fais niquer parcqu'on m'a dit que je devais l'etre!!! bouh!bouhhboouuu!!

micropint95
micropint95
Niveau 7
15 mars 2011 à 20:37:38

Heureusement que COD existe ! Gloire a COD !
J'avais espoir en HF, mais là faut avouer que c'est la honte du jeux video ! lol même Bleach sur XBLA est mieux ! :diable:

Elpunisher
Elpunisher
Niveau 7
15 mars 2011 à 20:42:58

"bouhbouh bouh! je me suis fais niquer parcqu'on m'a dit que je devais l'etre!!! bouh!bouhhboouuu!! "

Désolé si pour ma part je fais pas parti du commun des acheteur compulsif qui achète tout et n'importe quoi sans demander l'avis d'un vendeur.

Et non désolé monsieur j'ai pas 27 ans et ce n'est pas encore ma mère qui m'offre mes jeux vidéo, je dois bosser pour pouvoir m'en offrir un.

Sans déconner, je pensais qu'arrivé à un âge de raison il était possible d'écrire quelque chose de plus mature.

Enfin, comme quoi l'imbécilité ca ne s'en va pas avec l'âge. On nait con, on reste con. N'est-ce pas?

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
15 mars 2011 à 20:47:04

Même si le jeu est mauvais c'est pas pour autant que je vais arreter de cracher sur cette merde de Call of

Elpunisher
Elpunisher
Niveau 7
15 mars 2011 à 20:50:58

Zigosid à ça je dirais qu'au moins call of nous offre de belle cinématique, de beaux effets, même si je n'ai jamais, au grand jamais, qualifié un jeu part sa 3D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 20:57:03

C'est bon THQ peut licencié Kaos Studio :hap:

La vidéo du moment