CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] 11/20

bulent95
bulent95
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:30:18

ah ok il me va pas du tout emballer donc bon

zoboz
zoboz
Niveau 6
15 mars 2011 à 18:36:54

mdr !! incroyable ils font expres c'est pas possible le jeu est magnifique

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:39:55

t2ka_shamil17
Posté le 15 mars 2011 à 17:25:32
J_Mesrine
"T'es pas credible t'as COD dans tes jeux préférés"

Mec faut dire déjà COD 4 était le meilleur FPS de son époque sur console niveau jouabilité... Modern Warfare 1, Modern Warfare 2 et Battlefield Bad Company son les meilleurs FPS du moment. Black Ops est une vrai merde commerciale je l'avoue parce moi même j'l'ai revendu
Call Of Duty c'est pas que Black Ops, c'est Mw et Mw2 en grande partie et faut le dire (sans compter les DSL pour les pigeons) sont de très bons FPS

C'est ton opinion, CoD 4 je le trouve très bien, de bon moments en lan et une petite perle visuelle quand il est sorti. Par contre je trouve que MW2 est un des plus gros foutage de gueule vidéoludique, une régression nette par rapport à CoD 4... pas de serveurs dédiés (sans déconner sur CS 1.6 il y a des serveurs dédiés rien que pour ça c'est honteux... ), des killstreaks abusées et j'en passe. Je préféré Black Ops de loin, même si il n'est pas non plus au top.

Mais bon, tout ça ne vaut pas un bad company 2, après c'est une question de goût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 18:40:29

Le problème du test selon moi c'est pas tellement la note (mérité selon moi), c'est que ce qu'il critique sont les mêmes defauts qu'un CoD par exemple (durée de vie, script a tout va) et pourtant CoD se tape 18, chercher l'erreur...

wilzou
wilzou
Niveau 4
15 mars 2011 à 18:45:07

@ouampas
Oui mais les scripts sur COD sont mieux géré, regarde les vidéos tu va comprendre ^^.

RIPazengar
RIPazengar
Niveau 8
15 mars 2011 à 20:18:52

J_Mesrine --> J'ai pas dis qu'il était pourri juste raté, car ce jeu avait un potentiel.
Je l'ai même pas mal attendu mais quand on regarde le résultat on voit que ça à été baclé pour je ne sais quelles raisons alors que le jeu aurait pu être super. J'en suis en fait juste très déçu. :-(

micropint95
micropint95
Niveau 7
15 mars 2011 à 20:24:56

Le solo mieux fait que Killzone 3
:rire:

desoto55
desoto55
Niveau 5
15 mars 2011 à 20:31:54

puré pas de chance cet ané :non:

dragon age 2 12 sur 20

gt5 14 sur 20 :rire2:

Lysergikk[JV]
Lysergikk[JV]
Niveau 7
16 mars 2011 à 09:44:51

Homefront fait partie des jeux qui finissent à 30€ neuf trois mois après la sortie...

raww
raww
Niveau 8
16 mars 2011 à 10:21:35

6/10 ici : http://www.gamers.fr/tests/xbox-360/homefront

minuitdix
minuitdix
Niveau 8
16 mars 2011 à 10:33:18
  1. ouampas Voir le profil de ouampas
  2. Posté le 15 mars 2011 à 18:40:29 Avertir un administrateur
  3. Le problème du test selon moi c'est pas tellement la note (mérité selon moi), c'est que ce qu'il critique sont les mêmes defauts qu'un CoD par exemple (durée de vie, script a tout va) et pourtant CoD se tape 18, chercher l'erreur..

Sans être un grand fan de cod (même pas trop en fait), cod c'est la quintescence du genre (fps scripté), perso j'ai rien contre le script tant qu'il ne se voit pas trop et infinity ward étaient des maitres pour ça. C'est surtout ce qu'on reproche à des jeux comme BO ou homefront. Ces jeux font tout ce qui a été évité avec cod mw.
Homefront sentait la merde depuis des mois, j'en revenais pas quand joypad l'a mis en couverture pour illustrer les fps de demain, quelle honte (surtout que Rage n'y était pas)!

minuitdix
minuitdix
Niveau 8
16 mars 2011 à 10:46:00
  1. Lysergikk[JV] Voir le profil de Lysergikk[JV]
  2. Posté le 16 mars 2011 à 09:44:51 Avertir un administrateur
  3. Homefront fait partie des jeux qui finissent à 30€ neuf trois mois après la sortie...

+1
et THQ le savait tellement qu'ils en ont fait un live payant pour les joueurs d'occaz. (Sauf que les joueurs d'occasion ne payeront jamais 8 euros pour le multi...)

La vidéo du moment