CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] 11/20

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:17:25

"Mais soincerement vos avis je m'en tape, la preuve dans vos profil, il ya plein de jeu que vous aimez et que moi je déteste, guild wars pour certain, mais je ne dis pas que c'est des mauvais jeux, juste je n'aime pas c'est tout."

Mais y a aucun rapport entre nos coups de coeurs et l'avis qu'on peut se faire sur Homefront...

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
15 mars 2011 à 17:19:51

SephisTheOne
Posté le 15 mars 2011 à 17:17:25
"Mais soincerement vos avis je m'en tape, la preuve dans vos profil, il ya plein de jeu que vous aimez et que moi je déteste, guild wars pour certain, mais je ne dis pas que c'est des mauvais jeux, juste je n'aime pas c'est tout."

Mais y a aucun rapport entre nos coups de coeurs et l'avis qu'on peut se faire sur Homefront...

bah vous etes tous en train de dire que homefront c'est de la merde...c'est pas de la merde c'est juste que vous aimez pas.
Si je dis guild wars c'est de la merde , tu vas défendre ton point de vue et sortir des arguments, bah c'est pareil pour homefront

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
15 mars 2011 à 17:20:51

sur ce je retourne sur socom confrontation (9/20 sur jv.com) mais qu'est ce que j'aime ce jeu...

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:21:50
  1. diminou_is_back Voir le profil de diminou_is_back
  2. Posté le 15 mars 2011 à 17:16:47 Avertir un administrateur
  3. Pro-M tu n'es pas en réalité Pro-COD ?

Personnellement Black Ops a été la grosse déception vidéoludique pour moi...
Mais après c'est subjectif...
J'ai pourtant aimé la campagne et adoré le zombi mais le multi...
Je suis désolé il ne vaut pas un MW2 ou BFBC2...
Mais comme je te dis c'est subjectif, les gouts et les couleurs...

:d) Tu es bien d'accord avec moi pour dire que la richesse du multijoueurs, du mode zombie et du solo de Black Ops est beaucoup plus conséquente qu'un pauvre Homefront avec 3h30 de mode solo, 6 misérables maps et 4 modes de jeu ainsi que 12 armes qui ce ressemble toutes avec presque aucun recule :question:

diminou_is_back
diminou_is_back
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:22:46

De toute façon, un avis sur un jeu vidéo est forcément subjectif...
Pour ma part j'ai été très déçu...
J'attendais ce jeu et du coup...
Alors je vais me réorienter vers Crysis 2 pour attendre BF3.

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
15 mars 2011 à 17:24:41

diminou_is_back
Posté le 15 mars 2011 à 17:22:46
De toute façon, un avis sur un jeu vidéo est forcément subjectif...
Pour ma part j'ai été très déçu...
J'attendais ce jeu et du coup...
Alors je vais me réorienter vers Crysis 2 pour attendre BF3.

Battlefield, la ça met tout le monde daccord normalement

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:24:49

11/20
WOUUAAA la claque
j'avais pas lu l'apercu et la je vais lire le test, mais quand meme je m'attendais pas a ca :rire:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:25:23

"bah vous etes tous en train de dire que homefront c'est de la merde...c'est pas de la merde c'est juste que vous aimez pas.
Si je dis guild wars c'est de la merde , tu vas défendre ton point de vue et sortir des arguments, bah c'est pareil pour homefront "

Non mec. C'est pas pareil.

Le FPS est mon genre préféré. Tu apprendras que j'en ai terminé énormément. De GoldenEye à Bioshock, en passant par half-life, Deus Ex, Stalker et Far Cry.

Là, je lis le test, je regarde les extraits (et tu hallucines quand tu vois ça en 2011) et j'ai mon avis. C'est pas seulement que je ne vais pas l'aimer si je l'achète, c'est qu'il est mauvais et c'est un fait.

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:25:32

J_Mesrine
"T'es pas credible t'as COD dans tes jeux préférés"
:honte:
Mec faut dire déjà COD 4 était le meilleur FPS de son époque sur console niveau jouabilité... Modern Warfare 1, Modern Warfare 2 et Battlefield Bad Company son les meilleurs FPS du moment. Black Ops est une vrai merde commerciale je l'avoue parce moi même j'l'ai revendu :oui:
Call Of Duty c'est pas que Black Ops, c'est Mw et Mw2 en grande partie et faut le dire (sans compter les DSL pour les pigeons) sont de très bons FPS :oui:

diminou_is_back
diminou_is_back
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:25:42

Oui Pro-M je suis d'accord que le multi de BO est très complet, c'est clair que c'est du jamais vu, sur ce point je suis d'accord avec toi.
Là ou je suis déçu, c'est que la différence de note entre les deux est vraiment trop... Grande.
Je pense (et je répète c'est subjectif) que l'un est sur-noté ou l'autre sous-noté...

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
15 mars 2011 à 17:27:46

t2ka_shamil17
Posté le 15 mars 2011 à 17:25:32
J_Mesrine
"T'es pas credible t'as COD dans tes jeux préférés"

Mec faut dire déjà COD 4 était le meilleur FPS de son époque sur console niveau jouabilité... Modern Warfare 1, Modern Warfare 2 et Battlefield Bad Company son les meilleurs FPS du moment. Black Ops est une vrai merde commerciale je l'avoue parce moi même j'l'ai revendu
Call Of Duty c'est pas que Black Ops, c'est Mw et Mw2 en grande partie et faut le dire (sans compter les DSL pour les pigeons) sont de très bons FPS

j'ai pas aimer du tout les modern warfare, mon cod préféré reste world at war. modern warfare, trop simple, arme trop facile a utiliser

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
15 mars 2011 à 17:28:59

SephisTheOne
Posté le 15 mars 2011 à 17:25:23
"bah vous etes tous en train de dire que homefront c'est de la merde...c'est pas de la merde c'est juste que vous aimez pas.
Si je dis guild wars c'est de la merde , tu vas défendre ton point de vue et sortir des arguments, bah c'est pareil pour homefront "

Non mec. C'est pas pareil.

Le FPS est mon genre préféré. Tu apprendras que j'en ai terminé énormément. De GoldenEye à Bioshock, en passant par half-life, Deus Ex, Stalker et Far Cry.

Là, je lis le test, je regarde les extraits (et tu hallucines quand tu vois ça en 2011) et j'ai mon avis. C'est pas seulement que je ne vais pas l'aimer si je l'achète, c'est qu'il est mauvais et c'est un fait.

si tu le dis, et au passage j'aime pas du tout bioshok. c'est un mauvais jeu ?

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:29:45

oula DLC*
Désolé pour les fautes j'quiq un peu fatigué

Je suis c'accord avec toi J_Mesrine sur un point World At War malgrès toutes les critiques est un très bon FPS, mon préféré avec Battlefield: Modern Combat :oui:

diminou_is_back
diminou_is_back
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:31:03

Bref je pense que l'on est tous d'accord pour dire que le FPS Multi-support sera BF3, non ?
Wait and see...

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:31:11

:fou:

Correction:
oula DLC*
Désolé pour les fautes j'suis un peu fatigué

Je suis d'accord avec toi J_Mesrine sur un point World At War malgrès toutes les critiques est un très bon FPS, mon préféré avec Battlefield: Modern Combat :oui:

norak80
norak80
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:32:55

Ils sont gentils, un cod moins bien réalisé c'est logique quoi..

CoD ça pue, HF aussi :)

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:33:53

BF3 :coeur:
Mw3 :coeur: :d) Ne me critiquez pas c'est un choix personnel, si il me déçoit je ne vais pas le défendre

Mais pour la communauté on le sait déjà les CoD sont le QG des kikoo, noobs et pyj' , Bf3 marque un point déjà rien que pour sa communauté :oui:

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:37:07

4 à 5h de durée de vie :rire: chapeau les artistes

marlysa3
marlysa3
Niveau 6
15 mars 2011 à 17:45:45

11/20, et dire qu'à en écouter certains, il est excelent ce jeu. :rire: :rire: :rire:
Il faut dire que lorsque l'on a dépensé entre 50 et 70 € pour l'avoir, il faut se donner bonne conscience.

Au moins, le forum va être rapidement déserté après une claque comme celle-ci. :ok:

Calojira
Calojira
Niveau 4
15 mars 2011 à 18:25:29

Arreter de ne jurer que par COD et laisser une chance au autre jeux de se faire un e place dans le millieu!
Qui vous dit quil ne feront pas de MAJ pour ajouter des mode de jeux, armes, MAP, etc... D'accord il n'est pas au top mais souvenez de l'essentiel d'un jeu le plaisir et laisser les gens aimer se quil veulent.

Apres tout personne ne vous oblige a acheter des jeux! :dehors:

La vidéo du moment