CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] 11/20

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
15 mars 2011 à 16:39:13

RIPazengar
Posté le 15 mars 2011 à 16:29:22
Cod est un bon jeu J_Mesrine, stop faire vos kikoo-moutons "OLOL RETOURN SUR COD T TRAU NUL C PR LES KIKOO".
Il faut savoir réfléchir quelques fois avant de sortir une connerie pareille, Homefront est raté y'a rien à dire de plus.

ouai ok t'as 16 ans mec, tu connais rien au jeux vidéo, tu y jous depuis 7 ou 8 ans a peine, toi t'es a font dans lkes graphisme je suis sur. Site moi quelque bon jeu a ton gout...

[Dr-TuX]
[Dr-TuX]
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:41:39

4 à 5 heures de jeu je suis désolé mais CoD à la même durée de vie et pourtant elle et noté vers les 15 !! :ok:

RebeccaCrane
RebeccaCrane
Niveau 6
15 mars 2011 à 16:41:50

JV fait un test,le jeu se fait descendre,OK.Mais cet avis n'est pas partagé par tout le monde.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
15 mars 2011 à 16:42:42

Si je devais écouter JV pour ses tests je n'aurai aucun jeu actuellement et ce depuis longtemps. Moi je l'ai acheté à mon magasin , il y en a presque plus sur 360 et encore sur PS3 et j'ai testé un peu le solo et multi. Le solo c'est pas mal sans + mais le multi est jouissif et on s'amuse bien donc pour moi ca me va :hap: A bon entendeur :-)

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:43:49

Ouais, seul les rares personne qui ne savent pas comment vendre un jeu essaye de ce persuadé que Homefront est le FPS de l'année alors que c'est une belle grosse merde :ok:

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:44:40

Entre 4 et 5 heures de jeu pour la campagne solo, c'est à se demander si Kaos Studio n'a pas oublié une partie de son jeu

ahahahah elle est bien bonne celle la je savais pas que les autres fps comme call of avais une duree de vie de 15 heures et pourtant leur note en duree de vie est plus haute, bref bien marrant

lolo-birme
lolo-birme
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:45:26

Choqué je pensait qu'il était bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 16:45:33

Note méritée malheureusement. Mais ce qui me désole le plus, c'est que s'il s'appelait Call of Duty, il aurait eu quelques points en plus...

Sylvelarme
Sylvelarme
Niveau 8
15 mars 2011 à 16:46:01

"ouai ok t'as 16 ans mec, tu connais rien au jeux vidéo, tu y jous depuis 7 ou 8 ans a peine, toi t'es a font dans lkes graphisme je suis sur. Site moi quelque bon jeu a ton gout... "

Je demande la meme chose RIPazangar stp. :hap:
Tu réponds ou tu cherches? :hap:

ps3_taggle5
ps3_taggle5
Niveau 8
15 mars 2011 à 16:46:25

Même si un mec n'a "que" 16 ans, ça ne l'empêche pas d'avoir un avis objectif.

Il y a bien des gars de 24 ans qui ne jurent que par un constructeur comme des moutons

COD 4 n'est pas un mauvais jeu, j'y ai pris du plaisir que ce soit en solo ou en multi.

Par contre les épisodes suivants c'est autre chose....

Et puis ce n'est pas parce que tu mets SHENMUE dans tes jeux préférés que ça te permet de péter plus haut que ton c** :-)

PonchPonch666
PonchPonch666
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:46:58
  1. ElPoulpo Voir le profil de ElPoulpo
  2. Posté le 15 mars 2011 à 16:45:33 Avertir un administrateur
  3. Note méritée malheureusement. Mais ce qui me désole le plus, c'est que s'il s'appelait Call of Duty, il aurait eu quelques points en plus...

Tu as tout compris :ok:

Mais bon, osef de toute cette bouze... Duke Nukem reviendra bientôt! :coeur: :hap:

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:47:22

tous ces jeux sont a mettre dans le meme panier ( a la poubelle ) que se soit homefront, les medal of honor en passant par les call of, que des jeux de merde qui se boucle en 5 heures en suivant un couloir lol

Nyce77
Nyce77
Niveau 4
15 mars 2011 à 16:47:43

Durée de vie de Call Of 6 heures, oui c'est aussi pourris mais call of à un moteur 3D qu'a pas 4 ans et puis call Of tu l'achète pour le multi! Enfin bon!

ps3_taggle5
ps3_taggle5
Niveau 8
15 mars 2011 à 16:48:53

Et puis sans être méchant, à 16 ans il écrit bien mieux.

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:49:00
  1. Nyce77 Voir le profil de Nyce77
  2. Posté le 15 mars 2011 à 16:47:43 Avertir un administrateur
  3. Durée de vie de Call Of 6 heures, oui c'est aussi pourris mais call of à un moteur 3D qu'a pas 4 ans et puis call Of tu l'achète pour le multi! Enfin bon!

oui pour son multi avec 7 maps grande comme mes chiottes et le reste payant

Juve_87
Juve_87
Niveau 5
15 mars 2011 à 16:49:33

l'IA à la rue ? ils peut-être faire leur test dans le mode de jeu le plus facile aussi.

En fait c'est simple, si quelqu'un a le jeu et qu'il joue avec un niveau de difficulté important, dites-nous s'il rencontre aussi ce problème d'IA.

en remerciant d'avance ^^

Si le multi est quand même bon alors ca va, les gamins qui ne regardent qu'aux notes et aux graphismes n'achèteront pas le jeu, c'est pas plus mal moi j'dis ^^

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
15 mars 2011 à 16:51:17

Je voulais me le prendre, heureusement que j'ai attendu ^^ Je vais voir pour me prendre Killzone 3 ou BBC 2

diminou_is_back
diminou_is_back
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:51:42

J.mesrine tu n'es pas crédible non plus, tu as mis 20 à MOH !!!
Donc perso ton avis : OSEF !!!

Budito2
Budito2
Niveau 30
15 mars 2011 à 16:51:59

Le soucis c'est que le multi sera rapidement désert car la plupart achète les jeux en fonction des notes qu'ils obtiennent.

Bref, j'avais vu juste et c'est dommage car j'en ai un peu marre de BFBC2 et les vidéos du multi d'Homefront sont plutot alléchantes.

RiverDHippolyte
RiverDHippolyte
Niveau 7
15 mars 2011 à 16:52:26

Jerry :rire:

La vidéo du moment