CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) Code pour Multi

Kiyovu
Kiyovu
Niveau 6
15 mars 2011 à 09:50:05

Bonjour, :)

J'imagine que d'ici quelques heures ma gentille factrice m'apportera mon petit paquet Amazon :bravo:

J'ai une petite inquiétude, je possède 2 PS3, une au salon l'autre dans le bureau. Sur ces PS3 se retrouvent les 3 comptes PSN de ma petite tribu.

Maintenant la question est : Si j'introduis le code Multi sur la Play du salon, est-ce que ce code fonctionnera sur les 3 comptes, là j'imagine que oui, mais pourrais-je le remettre sur l'autre PS3 et fonctionnera-t-il ?

Les 2 PS3 sont connecté sur le même routeur, par contre les 2 comptes sont liés au premier.

J'espère que cela fonctionnera car cela serait quand même un peu abusé d'acheter un jeu et qu'il ne soit dédié que sur une seule bécane (où un seul compte). :noel:

:merci: à ceux qui l'ont déjà et qui sont dans la même configuration que moi de faire part de leur expérience éclairée.... :hap:

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
15 mars 2011 à 10:15:58

Salut Kiyovu,

Je n'ai pas (encore) le jeu, mais je peux peut-être te rassurer quant à l'utilisation des codes fournis. Si les choses se déroulent comme sur les DLC que l'on peut prendre pour d'autres jeux, il suffit en fait que le compte principal que tu utiliseras pour récupérer ton contenu soit configuré sur les deux consoles. Ensuite, tu n'auras qu'à la télécharger sur la première, l'installer et tout. Tu vas sur la seconde console, dans l'historique de tes téléchargements et tu refais la même opération.

C'est ce que j'ai pu faire pour le DLC de Black Ops, ayant moi aussi deux consoles à l'appart.

En espérant que le contenu exclusif fonctionne comme les DLC.
Bon jeu à toi :ok:

hocklass
hocklass
Niveau 9
15 mars 2011 à 10:22:15

Moi de meme, j'ai 2 ps3 et je fait exactement ce qu'a dit Edgar_Mint.
Maintenant pour le contenu exclusif,je peu pas te dire .
Bon jeu à toi :ok:

Kiyovu
Kiyovu
Niveau 6
15 mars 2011 à 10:26:33

Merci Edgar,

C'est vrai que cela fonctionnait pour Black Ops, mais si tu prends l'exemple de Battlefield Badcompany 2, le code VIP ne fonctionnait que sur 1 compte, les autres pouvant se brosser.

D'après le forum officiel de Homefront, il semblerait que pour les possesseurs de 2 consoles, l'achat d'un second code serait obligatoire, même si je joue avec mon compte PSN sur la deuxième console. Perso, si cela se confirme je trouve quand même cela abusé, car en achetant le jeu on ne peut pas vraiment en jouir comme on le souhaite à la maison.

De plus,si ta PS3 est en panne et que tu dois en racheté une autre, t'es bon pour te racheter un code, à près de 10 euros le code, cela frise l'arnaque, non ?

FR[RoOster]Fr
FR[RoOster]Fr
Niveau 7
15 mars 2011 à 10:29:01

Homefric. Tout moyen est bon pour nous pomper du fric. :pacd:

Kiyovu
Kiyovu
Niveau 6
15 mars 2011 à 10:29:16

--> pour hocklass

Cela marchait pour les anciens jeux, mais une M.A.J. de la PS3 tenterait de bloquer cette possibilité pour empêcher les petits malins qui achetaient un DLC et les revendaient en allant les installer chez leurs petits copains en se loggant sur leur PS3 avec leurs identifiants et en re-téléchargeant les DLC sur leur consoles

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
15 mars 2011 à 10:30:24

Alors Kiyovu, ça ne la frise pas, ce serait une arnaque pure et simple. Que le code soit valide une fois, je le comprends aisément. Mais une fois utilisé par l'acheteur, il devrait avoir le droit de le passer sur plusieurs consoles...

En même temps, je dis ça, mais je comprends aussi leur position qui est de ne pas perdre de client potentiel. Exemple, avec Warfare 2, j'avais téléchargé les packs et j'ai fait le tour de mes potes pour activer mon compte sur leur console le temps de leur permettre de télécharger les cartes aussi.

Et tu ne crois pas qu'il serait possible de faire une copie de fichier que tu passerais sur ta seconde console, comme pour une sauvegarde par exemple ?

KAMID88
KAMID88
Niveau 7
30 novembre 2011 à 10:48:15

Je suis dégoûté car j'ai acheté Homefront neuf sur PS3 et le code ne fonctionne pas.

La vidéo du moment