CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST 16/20

jedi4
jedi4
Niveau 6
15 mars 2011 à 06:35:00

voila ma première impression, coté graphique là j' en suis HYPER DECU car avec les technologies de maintenant je ne comprend pas pourquoi resté trop sur du (DESSIN) loin de coté MEDAL OF HONOR qui est pour moi le meilleur pour fin 2010, de plus rien a voir avec tant les vidéos montré sur les forums…

coté scénario là impec cela me rappel vraiment (l'aube rouge) dans les années 80, cela change becs mon jeu etant donné pratiquant de l’AIRSOFT donc je retrouve du scénario dedans…

alors ou il y a des bugs, c'est coté mouvement qui par exemple becs trop lent en "position accroupi" ou bien il y a pas comme dans MEDLA OF HONOR, la position rapide pour se planqué ! là c’est hyper décevant !

sinon coté décor là plutôt sympas mais il aurai pu utilisé les dernières technique quand meme comme faire partir en éclat les fenêtres ou planche de bois quand ont tir… là je pense qu’ il y a un souci budget chez eux dommage, mais bon c’est un FPS tout simplement, mais je resterai tjs fidele aux MEDAL dont j’attend la suite prévu pour fin de cette année oui LA SUITE les amis…

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
15 mars 2011 à 06:41:43

Merci d'avoir donner ton avis.
Tu joue sur quelle platforme?

-chico-
-chico-
Niveau 10
15 mars 2011 à 06:55:13

en meme temps je vois plusieurs post dire qu ils avaient un bufget limité.....ok mais bon ,quand tu vois le marketing fait sur le jeu!!!!!!
petit journeau gratuit dans les magasines de jeux video, pub, etc....la ils ont claque!!!

Lucos1er
Lucos1er
Niveau 6
15 mars 2011 à 06:57:04

Oui faudrait savoir sur quelle machine tu joues parceque sur PC les graphismes et les lumieres sont tres bien.

Lucos1er
Lucos1er
Niveau 6
15 mars 2011 à 07:01:57

chico , je t'ai repondu pour la sauvegarde de la config des touches , c'est simple en fait.

antho666
antho666
Niveau 9
15 mars 2011 à 08:47:19

moi ce dont je me suis aperçu et qui m'a un peu dessus, c'est qu'on ne peut pas tirer a travers les surfaces, même de simple planche ! c un peu gros je trouve quand même !!!

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
15 mars 2011 à 08:49:14

"MEDAL OF HONOR qui est pour moi le meilleur pour fin 2010"

Je me suis arreté la dans la lecture du post. On doit pas jouer aux memes jeux.

zoryne
zoryne
Niveau 12
15 mars 2011 à 08:51:53

cod c'est de la merde

vermette20
vermette20
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:38:44

moh bon hahahha oublie sa retourne sur ton forum et laisse le notre tranquille!

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
15 mars 2011 à 11:57:51

je l'ai acheté hiere ,pour m'a par premiere impression decu!! j'ai jouer environ 4 h en multie ,les map sont grande comme bad compagny mais plus petite que frontline exemple la ferme ,le truc sympa c'est l'achat de tank helico en pleine partie sa permet de renverser des situations les frag sont bien geré quelque balle pour tuer un enemie, par contre il n'ya pas de mode hardcore ou extreme pour tuer en une balle ,bien que si ont vise la tete c'est tres rapide .Le jeu a des qualité gaché par des graphisme d'un autre monde !!sa ce raproche d'un flashpoint sur xbox donc pas terrible !!,c'est domage car sa enleve tout de meme un peu de plaisir a jouer ,bien que les graphisme ne soit pas la chose a mes yeux la plus importante dans un jeu.
Je reste donc mitigé sur ce titre ,je le prefere a cod qui est trops bourrin ,mes bon il en faut pour tout le monde !!
A oui c'est domage de ne pas pouvoir faire d'escuade car c'est pas evident de trouver sont potes sur la map .
Pour finir je pence que ce jeu peu plaire si ont fait apstraction des graphisme !!!
J e me tate tout de meme a le ramener ,j'hesite on verrat bien ,etant donné que plusieur jeux sont annoncé ce mois ci.
les deplacement du personnage sont un peu commme dans bad compagny assez lourd , mais dans un sans asser realiste .plus lourd meme que dans bad compagny ,le point positife comparer a n
bad c'est que l'on ne s'ennuit pas car les serveurs sont remplie .niveau lag sa tourne bien !ont trouve vite des partie .voila si j'ai pu aider une personne a faire son choix .
le mot de la fin :un jeu avec du potentiel ternie par ces graphisme et le nombre trops limité des map 7 sur xbox.
a+

nosarie
nosarie
Niveau 8
15 mars 2011 à 12:08:17

je trouve que sur console, j'ai joué un peu à micromania et il ma vraiment déçu... je sais pas trop quoi dire à part que c'était assez moche sur console et la version PC me semble beaucoup plus fine.

on verra le teste de JV.C mais ça s'annonce assez mal :-(

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:28:46

Medal of Honor, le plus beau en fin 2010??? :ouch:

T'as joué à Killzone 3 mon gars?

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
15 mars 2011 à 15:35:52

je reviens pour rajouter que plus je joue plus je trouve le multie enorme ,ce jeux est tout de meme tres bon!!!!en multie

Merve69
Merve69
Niveau 5
15 mars 2011 à 15:43:15

http://www.jvn.com/jeux/tx/tests/test-de-homefront.html

et encore ils l'ont bien noté.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:48:02

"le mode online d’Homefront est, à l’image du solo, avare en contenu : sept cartes différentes et seulement deux modes de jeu"

Ah tiens, comme Bad Company 2 un an après sa sortie...

anachoret
anachoret
Niveau 13
15 mars 2011 à 15:48:18

Killzone 3 n'est pas un jeu 2010.....relisez un peu avant de vous braquer.....et, oui, MoH est sans aucun doute le plus beau jeu de ce genre de l'année dernière avec un multi excellent mais beaucoup trop limité et à la montée en xp trop expédiée.

Isma4ever
Isma4ever
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:55:08

Trop de pro CoD qui savent pas utiliser toutes les touches de leur manette ici. Apprenez à jouer à d'autres jeux.

Homefront > CoD, simplement. Merdique ou pas, Homefront > CoD.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
15 mars 2011 à 15:56:32

Non .

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
15 mars 2011 à 15:58:52

Sur JeuxCapt ils lui ont mis un 15/20

http://www.jeuxcapt.com/test-104-Homefront.html

Au final, Homefront est un jeu qui avait la possibilité de s’avérer très bon, mais les problèmes évoqués précédemment font que le titre est un FPS des plus classiques. Ce qui rehausse le tout est son mode multijoueur, très addictif et prenant grâce notamment à ses cartes possédant une grande superficie. Si vous êtes fans de FPS, n’hésitez pas ce jeu est fait pour vous.

hariok
hariok
Niveau 2
15 mars 2011 à 16:15:32

Je viens de recevoir le jeu, et je vais le revendre tout de suite.
les raisons: le graphisme est d'une médiocrité carrément insolente pour les joueurs de PS3, c'est bien simple j'ai eu l'impression de jouer sur PS2 c'est pour dire !!!!.
je suis pourtant un grand fan de fps , mais la c'est navrant de nullité, j'arrive pas a comprendre comment des gens peuvent aimé ce jeu , c 'est presque au rang du mystique.
c'est simple prenez une image de battlefield 3 et prenez une de homefront et comparez, et ouvrez les yeux non de ZEUS !!!.
puis ma console à rebooter 2 fois , freeze à donf bref un festival de 52€ dans mon C.L
je vais revenir au bad compagny 2 , black ops qui eux on un graphisme de qualité.
moi ce jeu je lui met un 7/20 graphisme
et 10/20 en plaisir de jeu

et un 19/20 pour allégé ton portefeuille.

La vidéo du moment