voila ma première impression, coté graphique là j' en suis HYPER DECU car avec les technologies de maintenant je ne comprend pas pourquoi resté trop sur du (DESSIN) loin de coté MEDAL OF HONOR qui est pour moi le meilleur pour fin 2010, de plus rien a voir avec tant les vidéos montré sur les forums…
coté scénario là impec cela me rappel vraiment (l'aube rouge) dans les années 80, cela change becs mon jeu etant donné pratiquant de l’AIRSOFT donc je retrouve du scénario dedans…
alors ou il y a des bugs, c'est coté mouvement qui par exemple becs trop lent en "position accroupi" ou bien il y a pas comme dans MEDLA OF HONOR, la position rapide pour se planqué ! là c’est hyper décevant !
sinon coté décor là plutôt sympas mais il aurai pu utilisé les dernières technique quand meme comme faire partir en éclat les fenêtres ou planche de bois quand ont tir… là je pense qu’ il y a un souci budget chez eux dommage, mais bon c’est un FPS tout simplement, mais je resterai tjs fidele aux MEDAL dont j’attend la suite prévu pour fin de cette année oui LA SUITE les amis…