CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour être clair !!!

pimp_tight
pimp_tight
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:02:20

On va faire un point parce que j'en peux plus de lire autant de connerie sur ce forum c'est hallucinant.

Homefront est un soit disant mélange entre COD et BBC2, donc oui ça fait penser a call of concernant le style graphique, car faut dire ce qui est les textures sont légèrement dégueulasse ( m

_-_FLO_-_
_-_FLO_-_
Niveau 9
14 mars 2011 à 21:04:04

c'est bizarre depuis que j'ai fais mon topi c"stop !!!" il y a comme un air de révolte sur le forum :hap:

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
14 mars 2011 à 21:04:20

Lol c'est vraie la c'est clair ouff!!!

Eams
Eams
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:05:38

Gameplay de CoD plus multi tiré de BF et scénario explosif plutôt de CoD. (je dis bien explosif, pas très bon :hap: )

pimp_tight
pimp_tight
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:07:38

putain de TAB.

bref je reprend, les textures sont légèrement dégueulasse ( mais les graphismes ne font pas tout certes) ensuite niveau plaisir de jeux on est mais alor très loin de BBC2, car beaucoup plus réaliste dans le gameplay. En gros j'ai l'impression que ce jeux a été fait un peu a l'arrache, je dit bien un peu car bon malgré tout ça il reste néanmoins pas trop mal.

Voila pour ma première impression.

hocklass
hocklass
Niveau 9
14 mars 2011 à 21:07:44

loool graphiquement COD et quand meme bien plus beau , mais en jouent c'est bel et bien du COD mix BBC 2 (gameplay COD)

pimp_tight
pimp_tight
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:10:22

Black ops est moche, faut se rendre a l'évidence avec son vieux moteur graphique.

dungey63
dungey63
Niveau 5
14 mars 2011 à 21:11:56

:d) pimp_tight +1 :ok:

Dramma
Dramma
Niveau 9
14 mars 2011 à 21:13:15

Le seul truc bien dans Black Ops c'est le mode Zombie.

crexius
crexius
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:14:50

c clair cod est moche, me fait marrer les mec qui me dise que ses une tueri graphiquement :rire:

pimp_tight
pimp_tight
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:18:18

Surtout quand tu te fou devant MOH(multi hein) ou BBC2 qui sont eux, pour ma part, des VRAIS jeux de guerre.

myphax
myphax
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:18:27

Puis alors ce decor indestructible est juste horrible quand on revient de bad company 2. Une fresque avec des gens qui cours et qui parlent en validant des scripts. C'est un jeu codien dans l'âme, c'est sur. Pour le multi , c'est de l'archi pompé sur du BAD2 sans les qualités, en n'ométtant pas pour autant d'integrer ses défauts et quelques autres conneries pompées ailleurs. ( Systéme d'achat ).

C'est franchement pas un mauvais jeu, mais il est juste moyen surtout pour ceux qui ont déjà fait Half Life 2, Red Faction Guerilla, Un cod ( Peu importe lequel depuis les 4 derniers... ).

crexius
crexius
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:19:43

non question jeux de guerre rien ne va a la cheville de arma 2 ou peut être operation flashpoint qui pour ma peine a fait un vrai bide et qui est vraiment pas mal

hocklass
hocklass
Niveau 9
14 mars 2011 à 21:20:22

MOH et je pense le meilleur graphiquement en multi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 21:21:25

COD sa a été "beau" ... en 1700 quand y'avait pas de pc et que les mecs en rêvait seulement, c'est de la merdasse. Homefront ... bah spareil, pour un jeu de 2011, c'est pitoyable. Foutage de gueule, societé de consomation pourrave de merde !

Et oui, c'est comme sa.

Kantiflow
Kantiflow
Niveau 7
14 mars 2011 à 21:25:37

maintenent il est impossible de faire un FPS sans pomper sur d'autre licenses. CoD n'a rien pompé sur d'autres FPS?
Biensur que non :hap:

crexius
crexius
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:29:05

non regarde borderland, je voie pas sur quoi il aurait pomper pourtant ses un fps, a part sur RAGE peut être :(

kaodess
kaodess
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:30:04

Bordeland pompe pas sur RAGE vu que RAGE est annoncé pour la fin de l'année alors que Borderland est déjà sorti.

myphax
myphax
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:30:19

Je sais pas, on pourrait peut etre commencer à penser à des villes ouvertes sur des serveurs mutlijoueurs avec une histoire, des quetes, et le tout en FPS ? ça doit pas etre impossible non ? D'autres jeux y parviennent même sans intégrer un scénario boiteux...

ça fait partie des jeux type "film intéractif à budget limité". A une époque, y'avait philipps qui avait lancé le CDI, il y'avait de trés bons jeux comme burn cycle qui reprennait un peu ce concept du jeu ou tu en joues pas vraiment. Un peu plus tard sur megacd avec un jeu de voiture ou il fallait faire ce qu'on te disait de faire.

Avance de 200m
Cliques sur la porte
Push E
Recharger
Etc...

Les bons jeux no brain...

hocklass
hocklass
Niveau 9
14 mars 2011 à 21:32:14

Facon COD ou BBC qu'importe ,Chacun ses gouts.
Moi perso j'aime les 2 chacun pour un aspect differant.
Dans Homefront je retrouve un bon mélange de chacun d'eux,alors certe les graphisme sont bien plus moche que les 2 mais passe largement pour s'eclater .
Alors heureusement les 2 existe comme sa chacun a le sien pour ceux qui peuvent pas saké l'autre :ok:
Sinon Homefront est la pour sa .

La vidéo du moment