Amis du soir bonsoir. Je vais vous dire ce que j'en pense de ce jeu .
Solo : ( j'en suis a 2-3h de solo ) Pour ma part il est pas mal , il y a de bonne idée, de bonne séquence d'action sympathique (utilisation du goliate ... ), t'es collègues t'aide quelque fois a buter du coréens ^^. L'ambiance est assez simpa mais sans plus ..
Note solo : 13.5/20
Graphisme : Ce n'est pas le point fort du jeu , c'est pas mauvais mais c'est pas beau non plus ... un peu décu de ce coté la ..
Note graphisme : 12/20
Son : Le bruit des armes est pour ma part assez réussi tout comme ceux des véhicules
Note : 15/20
Multi : Vraiment pas mal , beaucoup d'ambiance dans tous les mode de jeu ( MMe, escarmouche ...) peu de campeur , présence de serveur dédié ( hihi ) un bon mélange de cod et bbc !!
Note : 15/20
Voila pour résumer c'est pas le fps de l'année et ne rivalisera jamais avec les boss tel que cod et bbc, mais j'ai été séduit par cette amérique ravagé par les coréens qui se défendent a corps et ames. Et même si l'ia n'est pas extraordinaire cela reste un fps sympathique a jouer entre pote en multi ou on passera des heures et des heures de franches camaderies ^^
Note final : 14/20