Donc voilà, je m'exprime, j'ai vu beaucoup de personnes qui se plaignent, par-ci, car le scénario est à chier, le jeux est trop court, le jeux est graphiquement dépasser ( beaucoup de gens s'amusent pourtant sur minecraft, le graphisme n'est pas une excuse )et j'en passe .... Je répondrais, que, ceux qui trouvent que le scénario est à chier, je leurs dirait tout bonnement d'aller se chercher un cerveau, de regarder plus de films, ou même de s’intéresser a l'histoire du monde, je crois, que entre le scénario des COD ou tu es un super soldat invincible ( bah oui, tu te crashe en hélico, tu as tes mains niquées, et tu arrive encore à tenir ton arme même avec tes plaies, etc ... niveau réalisme j'aurais vu mieux ? c'est pour sa que le jeux est rater ? non du tout. ) on ne juge pas un jeux que par le scénario parce qu'il vous déplaît, on le juge sur certains facteurs qui donnent des moments d'immersion, des moment de paniques, des moments comiques, et puis l'histoire de l'invasion coréenne et le soulèvement des américains me fait baver rien qu'a l'entendre.
Pour ceux qui disent que le jeux est trop court ? je leur répondrais ceci; super mario est super court, pourtant tout le monde aime, donc franchement, si le scénario est niquel, ( PAS EN POINT DE VUE PERSO BIENSUR ) le temps de jeux n'a largement pas beaucoup ou peux d’intérêt. Alors cessez de crier sur le forum que ce jeux est " Merdique " ou les " olol jeu lé revendu avant sa sortie offissiele je sui trau un pgm " Franchement, gardez sa pour vous, et essayer un peux de regarder les jeux avec un esprit critique, et SURTOUT SANS AUCUNE COMPARAISON.