CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CERVEAU

vasco44
vasco44
Niveau 9
14 mars 2011 à 20:17:40

Donc voilà, je m'exprime, j'ai vu beaucoup de personnes qui se plaignent, par-ci, car le scénario est à chier, le jeux est trop court, le jeux est graphiquement dépasser ( beaucoup de gens s'amusent pourtant sur minecraft, le graphisme n'est pas une excuse )et j'en passe .... Je répondrais, que, ceux qui trouvent que le scénario est à chier, je leurs dirait tout bonnement d'aller se chercher un cerveau, de regarder plus de films, ou même de s’intéresser a l'histoire du monde, je crois, que entre le scénario des COD ou tu es un super soldat invincible ( bah oui, tu te crashe en hélico, tu as tes mains niquées, et tu arrive encore à tenir ton arme même avec tes plaies, etc ... niveau réalisme j'aurais vu mieux ? c'est pour sa que le jeux est rater ? non du tout. ) on ne juge pas un jeux que par le scénario parce qu'il vous déplaît, on le juge sur certains facteurs qui donnent des moments d'immersion, des moment de paniques, des moments comiques, et puis l'histoire de l'invasion coréenne et le soulèvement des américains me fait baver rien qu'a l'entendre.

Pour ceux qui disent que le jeux est trop court ? je leur répondrais ceci; super mario est super court, pourtant tout le monde aime, donc franchement, si le scénario est niquel, ( PAS EN POINT DE VUE PERSO BIENSUR ) le temps de jeux n'a largement pas beaucoup ou peux d’intérêt. Alors cessez de crier sur le forum que ce jeux est " Merdique " ou les " olol jeu lé revendu avant sa sortie offissiele je sui trau un pgm " Franchement, gardez sa pour vous, et essayer un peux de regarder les jeux avec un esprit critique, et SURTOUT SANS AUCUNE COMPARAISON.

Biocantus
Biocantus
Niveau 6
14 mars 2011 à 20:24:23

Dit-il tentant de se persuader que ce jeu est bon alors qu'il ne l'a même pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 20:27:38

SURTOUT SANS AUCUNE COMPARAISON
Pourtant ton argumentation se base sur une...comparaison avec différents jeux.

vasco44
vasco44
Niveau 9
14 mars 2011 à 20:30:13

je n'ai pas comparer, j'ai cité des exemples, d'ailleurs je trouve que MW2 je n'ai dénigré aucun jeux que je citait ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 20:33:54

Si justement, tu ne fais que comparer, certainement sans le vouloir, mais je comprends quand même ton message.

Je n'ai touché qu'au mode solo du jeu.
Malheureusement, je ne peux le critiquer sans penser aux autres titres auxquels j'ai joués. J'ai vu tellement mieux dans le genre (fps) que Homefront me parait juste fade.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:36:46

:d) Le scénario d'HomeFront est entièrement pompé sur le film l'Aube Rouge (qui est un gros navet même si il a bien marché aux USA)

Biocantus
Biocantus
Niveau 6
14 mars 2011 à 20:39:23

PS : Tu as vraiment TOUT faux :

"si le scénario est niquel, ( PAS EN POINT DE VUE PERSO BIENSUR ) le temps de jeux n'a largement pas beaucoup ou peux d’intérêt."
:d) Bien de dépenser 60 euros dans un jeux qui dure 2 min ? (je ne parle pas du multi)... Moi j'appel ça du footage de gueule.

"le jeux est graphiquement dépasser ( beaucoup de gens s'amusent pourtant sur minecraft, le graphisme n'est pas une excuse"
:d) Ah parce que toi tu préfère jouer à un jeu avec les têtes des personnages carrées, des explosion pixélisées et une arme en plastique? , ou tu préfère avoir du grand spectacle ? Tu parles d'immerssion, mais moi je peux te dire que je suis beaucoup plus "imergé" dans l'action d'un jeu avec des graphismes correct qu'un jeu de PS1

Bons graphismes, bonne imerssion: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://s.excessif.com/mmdia/i/26/9/4653-crysis-2-10368269uyvjs.jpg%3Fv%3D1&imgrefurl=http://www.excessif.com/jeux-video/actu-jeux-video/news/crysis-2-de-nouvelles-images-6189450-760.html&usg=__ga7XKYTu2j_U0RbYbbAz5anD10U=&h=576&w=1024&sz=177&hl=fr&start=108&zoom=1&tbnid=WGf_qDUw5U92sM:&tbnh=114&tbnw=202&ei=Lm5-TdHWOMbR4gbslcHbBQ&prev=/images%3Fq%3Dcrysis%2B2%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D961%26tbs%3Disch:10%2C3682&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=266&oei=-21-TceEBIqh8QOb18HLAw&page=5&ndsp=26&ved=1t:429,r:16,s:108&tx=54&ty=45&biw=1280&bih=961

Graphismes laids, immerssion 0 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00003/00003201_000.htm

Soap1995
Soap1995
Niveau 7
14 mars 2011 à 21:15:50

c'est drole la 2èmes image que ta mit sa m'a fait penser au 1er tom clancy's raibow six que j'ai eu il y a longtemps déjà^^

La vidéo du moment