CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pré-load sur steam

golddxp49
golddxp49
Niveau 7
14 mars 2011 à 18:28:30

on pourra le télécharger quand? j'espérais le pré-charger pour y jouer quand il saura débloquer ce soir

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
14 mars 2011 à 18:31:02

malheureusement non.
Ce soir 00h00 comme tout le monde :/
Et comme pas mal de personnes vont le telecharger, on va saturé les serveurs steam \o/

templarius
templarius
Niveau 3
14 mars 2011 à 18:40:24

Pour info, afin de contourner la surcharge des serveurs pour le téléchargement de Homefront ce soir, petite astuce: Changez votre région de téléchargement par défaut.

- Steam
- Parametres
- onglet téléchargement
- Case Région de téléchargement

Choisissez une région un peu plus éloignée avec une densité de joueurs plus faible sans qu'elle soit trop loin. Les pays de l'est sont une bonne option (république tchèque, pologne, etc).

Ok vous n'aurez pas un debit du feu de Dieu comme d'habitude, mais ca vous evitera de DL a 5KB/S a cause du rush de download sur les serveurs FR.

golddxp49
golddxp49
Niveau 7
14 mars 2011 à 19:09:22

ok merci les gars!

Sudria
Sudria
Niveau 9
14 mars 2011 à 20:42:41

Et si on a la version cd, on pourra l'installer à partir de la galette ? ^^

Soap1995
Soap1995
Niveau 7
14 mars 2011 à 20:44:48

moi je l'installerais demain matin avant de partir au bahu

crexius
crexius
Niveau 6
14 mars 2011 à 20:51:25

euh déjà pour ton astuce templarius, je le fait pour tout les jeux, car les meilleurs serveur sur steam pour dll est la Corée, la chine et le japon, car les serveurs français sont de la vrai merde.
et si les serveurs steam sont saturer sa serre a rien d'aller voir dans un autres pays car sa sera autant saturer.
et mauvaise nouvelle la version boite serre juste a avoir la cles d'activation il faudra quand meme dll le jeux.
je le ses car j’ai le jeux depuis vendredi en version boite et j’attends que steam autorise de dll le jeux.
une honte de faire sa :honte: heureusement que je le savait pas avant sinon j’aurai pas pris la peine de le payer eet je l'aurait trouver en torrent :monoeil:

Sudria
Sudria
Niveau 9
14 mars 2011 à 20:55:58

xD ^^

Allez on l'aura à minuit au plus tard, vraiment des crevards steam de pas le mettre avant à dll ...

jojolepicard
jojolepicard
Niveau 7
14 mars 2011 à 20:59:42

non pas besoin de préchargé le jeu si tu a le jeu en boite.il servebnt a quoi les 2 cd, juste pour mettre une clée cd,arrete de dire des bétise. le jeu complet peu etre instaler a partir des cd sinon a quoi sa servirai!!

joris68320
joris68320
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:05:04

y'en a qui on rien compris au CD
crexius, il suffira de couper steam, d'insérer le cd et d'installer.
Pour modern warfare 2 et black ops, plusieurs personnes n'avaient aussi rien compris... tout comme toi :oui:

crexius
crexius
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:10:03

lol 2 cd ta fumer quoi? :malade:
et non une fois que tu inséré ton cd et ton code d'activation, steam met directement ton jeux dans ta bibliothèque en attendant que tu le dll .
alors tu voie comment tu ferme la porte de ta chambre ?tu fait pareille avec ta gueule, merci :banzai:

Sudria
Sudria
Niveau 9
14 mars 2011 à 21:13:12

Non mais je pense qu'on pourra pas l'installer à partir du cd en plus, enfin on verra bien car la je viens de ressayer et il me dissent au moment de l'installation qu'il faut installer à partir de steam :p ^^

Donc pas la peine de se creper le chignon pour si peu les amis :)

crexius
crexius
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:21:41

oui en gros javait raison mes de petit malin de 17 ans croit tout savoir :honte:

Sudria
Sudria
Niveau 9
14 mars 2011 à 21:25:18

Enfin je me pose une question ^^ pourquoi mettre un cd dans la boite alors et pas juste un code :/

crexius
crexius
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:31:34

car il y a des donner dedans pour créer a l'avance ton dossier de homefront, il ont fait exactement pareille pour je ne ses plus quelle jeux ou enfaite le cd servait pas a grand chose.

faramireHarryp
faramireHarryp
Niveau 8
14 mars 2011 à 21:33:29

STOP!

Bon je vous arrete ^^
SI VOUS AVEZ LE CD (oui le, et non 2 comme j'ai lu plus haut)
C'est normal que vous ne pouviez pas l'installer :D steam le bloque MAIS à 00:01 vous pourrez à partir du CD, j'ai chaque fois la meme expérience avec steam (COD6 et 7 aussi).

POURQUOI?
Steam a été choisi pour assurer l'antipiratage du jeu (^^"), comme steam ne peut pas permettre aux joueurs qui le choisissent de jouer avant la sortie : c'est un site si un controleur de THQ voit ça, steam aura des problèmes... Alors Steam a une parade contre les gens qui le recoivent à l'avance, il les oblige a attendre la sortie officielle. Voilà c 'est pour ça que vous ne pouvez pas l'installer :D
Donc finalement le CD est évidemment utile !

jojolepicard
jojolepicard
Niveau 7
14 mars 2011 à 21:38:38

crexius , de 1 reste polis
2 je t pas insulté moi
3 facile de parler derriere un écran gamin
et oui dsl g confondue avec shogun 2
il te suffit de suprimé le contenu de shogun dans ta liste de jeu si tu a deja précharger et tu relance l'instalation avec ton cd, et la bizzarement tu aura un message disant "vous ete sur le point d'instalé shogun 2,apré il te diron que le jeu n'est pas encore sorti, donc tu refera cette manipe 1h00 et tu verra que tu n'a pas besoin de précharger le jeu si tu a le cd.
j'ai une dizaine de jeu stem en boite et je n'ai jamais u besoin de précharger si j'ai le jeu en boite.
PS: apprend la politesse, tu verra sa t'aidera dans la vie!!!

jojolepicard
jojolepicard
Niveau 7
14 mars 2011 à 21:40:23

dsl encore trompé je parlé de homefront :)