Salut a toi Kratos,
Donc voici mon avis sur ce jeu, tout d'abord je tiens a preciser que je joue sur ecran cathodique et donc graphiquement je ne peux pas te reveler le veritable potentiel graphique de ce jeu.
Tout d'abord je vais commencer par le mode scenario, qui est tout simplement excellent.
Je trouve l'histoire vraiment faubuleuse, le jeu est conçu de certaines façons a t'imerger directement dans la peau tu personnage, tu sent bien l'oppresion des envahisseurs Koréen.
Et le mode solo n'est pas trés long effectivement, mais je le trouve trés intéressant et je n'hesiterais pas a le refaire a l'occasion.
Sinon concernant le mode multijoueur je le trouve vraiment excellent, nous pourrons donc dans ce mode jouer contre 12 ou 16 joueurs !
Les vehicules sont bien evidamment present, seul point faibles la destruction de batiment n'est pas presente, c'est un point que je ne comprend toujours pas dans les jeux de guerres ... enfin bref le multi est vraiment plus que correct.
Le jeu est livré donc avec un code a usage unique qui te permettra d'allez au dela du grade 5.
Donc je n'ai que une chose a dire trés bon jeu, apres je ne connais pas tes references ni tes gouts en matiere de jeu vidéo, donc je ne peux pas tassurer de l'aimer a 100 %, je te conseille de te faire ta propre opinion. Mais en tout cas trés bonne initiative, certes il y a des améliorations a faire, mais bon arretons de le comparer a d'autres licence et laissons le faire son propre chemin.