CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ...

x-krat0s_54
x-krat0s_54
Niveau 7
14 mars 2011 à 09:37:27

Voila j'hésite a acheter le jeu , j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut reellement ...
je veux pas l'avis de rageux du COD ou je ne sais quoi d'autre mais vraiment des gens objectif !!

Antho2008
Antho2008
Niveau 6
14 mars 2011 à 09:50:16

Salut a toi Kratos,

Donc voici mon avis sur ce jeu, tout d'abord je tiens a preciser que je joue sur ecran cathodique et donc graphiquement je ne peux pas te reveler le veritable potentiel graphique de ce jeu.

Tout d'abord je vais commencer par le mode scenario, qui est tout simplement excellent.
Je trouve l'histoire vraiment faubuleuse, le jeu est conçu de certaines façons a t'imerger directement dans la peau tu personnage, tu sent bien l'oppresion des envahisseurs Koréen.
Et le mode solo n'est pas trés long effectivement, mais je le trouve trés intéressant et je n'hesiterais pas a le refaire a l'occasion.

Sinon concernant le mode multijoueur je le trouve vraiment excellent, nous pourrons donc dans ce mode jouer contre 12 ou 16 joueurs !
Les vehicules sont bien evidamment present, seul point faibles la destruction de batiment n'est pas presente, c'est un point que je ne comprend toujours pas dans les jeux de guerres ... enfin bref le multi est vraiment plus que correct.

Le jeu est livré donc avec un code a usage unique qui te permettra d'allez au dela du grade 5.

Donc je n'ai que une chose a dire trés bon jeu, apres je ne connais pas tes references ni tes gouts en matiere de jeu vidéo, donc je ne peux pas tassurer de l'aimer a 100 %, je te conseille de te faire ta propre opinion. Mais en tout cas trés bonne initiative, certes il y a des améliorations a faire, mais bon arretons de le comparer a d'autres licence et laissons le faire son propre chemin.

kidcudi4ever
kidcudi4ever
Niveau 5
14 mars 2011 à 10:00:58

Juste pour te dire que va sur d'autre topic et regarde tous les commentaires sérieux sa pas l'air bon après tous ces commentaires attend a crysis2 ou a un autre fps.

gousse222
gousse222
Niveau 10
14 mars 2011 à 10:04:40

j ai bien aimé le multi
le solo aussi mais un peut cour :)

JohnMarston_bis
JohnMarston_bis
Niveau 4
14 mars 2011 à 10:06:28

je l'ai pris vendredi, j'ai joué ce we, je le revends ce lundi.

c'est pas moche mais c'est pas beau, gameplay franchement pas terrible.

ça donne vraiment l'impression qu'ils ont tenté de reprendre tout ce qui était bon dans différents fps récents mais qu'ils n'ont pas su égaler le boulot des autres studios de développement.

on se retrouve donc avec une grosse sensation de déjà vu bien insipide.

Prens toi plutôt un BFBC2 ou un KZ3 si tu en as assez des COD mais évite ce jeu tant qu'il sera au prix fort.

marlysa3
marlysa3
Niveau 6
14 mars 2011 à 10:07:12

Kidcudi4ever a raison,
attends le test de plusieurs sites et fait toi ton avis. Maintenant, le marché est saturé de FPS et Homefront ne semble pas se démarquer particulièrement en dehors de 32 joueurs en Multi. Mais est-ce suffisant ?
En effet, le solo est trop court et les graphismes au mieux passables. Bref, on peut mieux faire...

tattoo43
tattoo43
Niveau 2
14 mars 2011 à 10:13:12

on verra demain si la jouabilite est bonne et que le jeu est fun si il y a du monde sur le live...etc les grafs c est un plus mais a mon avis sans le fun pas de bons jeux

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
14 mars 2011 à 10:17:15

Perso j'le trouve qd bon ce jeu surtout en multi... Je ne reviendrai pas sur le solo ca été dis des centaines de fois ( graphisme bof , IA pas top...)
Mais le multi il est vraiment très bon , ca pète de partout entre les hélicos , les chars , les grenades :bave: t'as vraiment l'impression d'etre a la guerre ... Tu dois penser a te mettre plus ou moins a l'abri avant de penser a faire du frag...
13/20 solo Multi 17/20 :-)

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
14 mars 2011 à 10:21:54

Si tu le prends pour le solo, ne le prends pas :ok:
Mais si tu compte faire du multi, saute dessus :oui:

f_duck
f_duck
Niveau 6
14 mars 2011 à 10:29:45

c'est un jeu que j'attendais avec impatience ,quand j'ai apris que la sortie etait repoussée ,j'etais degouté..quand micromania m'a appelé le 11 pour me dire qu il etait dispo ,j'etais super content..

quelle deception lorsque j'ai joué ,les graphismes ne sont pas d'une grande qualité ,le gameplay est a ch**r ,je ne te parle meme pas des freezes à repetition.

ensuite c'est difficile de ne pas comparer ce jeu au tenors de la dicipline (COD , BFBC2 ).surtout que les editeurs du jeu etaient les premiers a nous dire que ce soi disant chef d'oeuvres etait un meltin pot des deux genres..
lorsque que l'on utilise la notoriété et le succes de certain jeux ,et que le resultat n'est pas au RDV ,il ne faut pas s'etonner a ce que le boomrang nous revienne en pleine figure.

Pour ma part ,je me suis remis sur BFBC 2 ,je crois qu'en une soiree ,j'ai pris plus de plaisir qu'en un week end entier avec Home front.

Mais je suis malgres tout persuade que ce jeu fera des heureux.je pense d'abord au veinard qui me l'achetera d'occaz ,avant meme la sortie officielle...

x-krat0s_54
x-krat0s_54
Niveau 7
14 mars 2011 à 11:06:04

Pour ma part je joue a KZ3 Et COD ! dc voila mes references, je touche aussi fight night champion et dc universe online, g acheter dragon age 2 ( a chier) ... G tester la demo de crysis 2 g du mal a acrocher en fait me faire tuer par un mec invisible jais du mal lol !!! Ba je vais attendre le 25 ... Je jugerais entre les deux !! Merci pour vos avis...

Stelyos
Stelyos
Niveau 1
14 mars 2011 à 11:59:44

Salut à tous,

ayant fini le jeu en facile et guérilla, je peux maintenant donner un avis complet sur le jeux. Beaucoup vos le comparer a des franchises bien connu. Il est vrai qu'il y as certaine similitude avec eux, néanmoins, j'ai rarement eu l'occassion d'etre pris dans le scénario, comme ça a été le cas avec ce dernier. Beaucoup de c'est grosse franchise devrait eventuellement prendre exemple sur THQ, qui au final nous a sorti un excellent mode solo. Malheuresement, le mode solo se terminera en a peine 5h en mode facile, et compter une dizaine d'heures en mode guérilla. Parlons un peu du mode multijoueurs, qui est de mon point de vue tres bon, un savant melange de plusieurs gros titre connu. Une interface fluide, quasiment pas de bug et surtout un concurrent qui va venir bousculé COD et Battlefield.

accuface
accuface
Niveau 4
14 mars 2011 à 12:09:18

un tres bon jeux et franchement pas dessus de l avoir acheter

Johan37
Johan37
Niveau 5
14 mars 2011 à 12:21:39

Il faut te faire ton avis, perso tu viens sur JVC la plupart des mecs te disent il est bidon après une seule partie. Perso je suis pas déçu du jeu du tout, niveau mutliplayer je le trouve bien fun mieux que COD par exemple mais bon pas dut COD C'est pourri

La vidéo du moment