CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendons, le Test ???

tooms42
tooms42
Niveau 4
14 mars 2011 à 03:06:44

J'ai fait un peu le tour des topics, et je dois dire que certains me font bien rire! Entre certains qui hack les jeux et se permettent ouvertement de dénigrer le jeu, et d'autres qui n'admettent aucune critique sur ce jeux.

Pour ma part je fais confiance à JeuxVideo.com, qui ne m'a jamais déçu sur ces Test.

Bon Jeu = 16/20 minimum. Et meme si les graphismes ne sont pas au top il reste toujours le scénario, la durée de vie et la bande son...Sur ce....

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
14 mars 2011 à 03:08:59

16/20 c'est mal barré, avec une durer de vie n'exedant pas les 4 heures et des graphismes digne d'une PS1.
Le scenario et l'action est par contre soutenue et l'on est vraiment dedans, d'ou le gros defaut d'avoir que 4h de solo
Le multi est vraiment pas mal mais les graphismes gache tout le jeux pour ma part.

vincinerateur
vincinerateur
Niveau 2
14 mars 2011 à 05:07:50

je viens de finir le jeu, et pour ma part je l'ai trouvé vraiment pas mal. Cependant c'est vrai que la durée de vie en solo risque de faire grandement diminuer la note (c'est le point qui m'a le plus déçu dans ce jeu, surtout après le cinéma auquel on a eu droit sur le scénario, le solo, etc...) Cependant il reste un jeu très tourné action prenant quelques bonnes idées par ci par là sur ses confrères FPS (COD, BBC, etc...).
pour les graphisme je trouve que comparer ça à une PS1 c'est vraiment exagéré... bien qu'aux début c'est vrai qu'ils ne paraissent pas très beaux, je trouve qu'ils s'améliorent par la suite.
si on ne fais que le solo le jeu vaut 12/20
si on joue solo + multi il vaut alors entre 14 et 15 /20.

j'avoue que j'en attendais davantage de ce jeu, mais le résultat suffit à me satisfaire
voila pour mon avis.
Sur ce je souhaite une bonne expérience de jeu à tout ceux qui ne l'ont pas encore testé ;)

Dreamdrink
Dreamdrink
Niveau 7
14 mars 2011 à 05:27:19

tooms42 :d) tu as bien raison attendez le test. Moi meme je suis toujours d'accord avec Jeuxvideo.com , si ce n'est que d'un point ou deux...

Par contre je pense que énormément de gens vont etre déçu , ou encore crier au scandale !!! comme d'habitude.

J'ai Homefront depuis samedi et bon il est pas mal , mais c'est vrai que les graphismes... puis les bruitages des armes... la lourdeur du perso etc etc... je pourrais dire qu'il est chouette mais ; mal fait. Et puis pour ceux qui n'aiment pas Call of duty les gars , c'est vraiment un copié-collé de COD avec un autre scénario mais surtout en moins bien. Et je ne suis pas un fan de COD , mais c'est tout simplement la vérité.

Pour la note vous verrez par vous meme , à mon avis entre 13 et 14/20.

remy554
remy554
Niveau 10
14 mars 2011 à 08:28:28

S'il a en dessous de 16 je me le prend pas . Mais a mon avis c'est mal barrer .

antho666
antho666
Niveau 9
14 mars 2011 à 08:29:54

je trouve que homefront c'est un peu comme medal of honor. On nous a promis plein chose et au final c'est un jeu banal auquel on a droit. il est pas mauvais mais pas excellent non plus.

je lui met 14/20.

les meilleurs restant toujours COD et battlefield 2

Sunset__Horizon
Sunset__Horizon
Niveau 8
14 mars 2011 à 08:49:45

Le Gros défaut de MoH c'était la structure des Maps et les snipes OS sinon c'était fun :-)))

golberg1982
golberg1982
Niveau 3
14 mars 2011 à 09:10:52

mais arreter les ga vous vous atender a qoi dans tou bon fps la durer de vie ne depasse jamais 20heure de jeux le plus important pour moi se qui fait un bon jeux ses le multi ya pas photo et le le multi de homfront et super genial un melange de plusieur fps avec des grande carte et arreter avec les graphisme vous avait de la merde dans yeux il et super alor les kikou arreter de vous pleindre

_GangstaLuv_
_GangstaLuv_
Niveau 4
14 mars 2011 à 09:15:10

golberg1982
Posté le 14 mars 2011 à 09:10:52
mais arreter les ga vous vous atender a qoi dans tou bon fps la durer de vie ne depasse jamais 20heure de jeux le plus important pour moi se qui fait un bon jeux ses le multi ya pas photo et le le multi de homfront et super genial un melange de plusieur fps avec des grande carte et arreter avec les graphisme vous avait de la merde dans yeux il et super alor les kikou arreter de vous pleindre

:rire: :peur: en plus :d) bescherelle, bescherelle, bescherelle, bescherelle!!!!!!!!!!!!!

tooms42
tooms42
Niveau 4
15 mars 2011 à 11:20:29

Vu la com qu ils ont fait pour le jeu, avec ses beaux trailers scenarisés et tres bien réalisés, je m'attendais à une partie solo bien plus conséquentes, et c'est vmt dommage !
Ayant COD warfare 2 et n'étant pas grand fan de mode multi, je crains d'avoir déjà fait mon choix...

ted_lapidus
ted_lapidus
Niveau 6
15 mars 2011 à 11:23:34

ca resemble fort à COD quand meme ce jeu...

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:24:30

Je pencherais plus sur un 14/20 :ok:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
15 mars 2011 à 11:27:24

Bon alors il arrive quand ce test bordel :noel:

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
15 mars 2011 à 11:32:02

"Pour ma part je fais confiance à JeuxVideo.com, qui ne m'a jamais déçu sur ces Test. "

:rire:

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:32:25

Laissez leur le temps de le tester et de faire la rédaction du test au moins :noel:

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
15 mars 2011 à 11:33:04

Vince > Le temps ? Ils reçoivent le jeux bien avant sa sortie :)

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
15 mars 2011 à 11:33:32

Il faut pas 10 ans pour tester un FPS :noel:

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:34:22

Il faut qu'ils testent le multijoueur aussi :ok:

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:34:49

Et il faut aussi le rédiger :ok:

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:38:45

le test est un peu long... a arriver, surtout pour un jeux qui a priori se finirai en 4h.

le test de fallout nv a mis moins de temps que cela et pourtant sur ce jeux on peut y passer facilement 100h....

je l'ai acheter, j'ai regarder rapidement ce que cela donnait, je sent que je vais etre decus..pour une fois que j'ai un coup de coeur..graphiquement, je jugerais plus tard mais meme fallout new vegas a l'air mieu??et je parle pas de COD.

et puis le multi je suis pas fan, alors si ils ont tout misé la dessus... :-(

La vidéo du moment