Bonjour ,
Je possède le jeux depuis hier , donc je vous donne mon avis :
Solo : J'ai fait les 2 première mission et cela est pas mal , le scénario est plutôt bon , mais le jeux est scripté a mort , genre faut toujours passer le dernier a une échelle ou dans un tunnel sinon voila le bordel .
Multi : ENORME ! Malgrès qu'il n'y a que 6 Maps celle-ci sont immense (plus grande que celle de BFBC 2) on peut mettre pas mal de choses sur nos arme (3 viseur ACOG , Laser ,Holo etc ...) du camouflage pour les armes . Il a déjà pas mal de français et pour l'instant aucun kikoo , ou kévin de 10 ans .
Gameplay : Ultra nerveux , quand on bute un ennemi on ressent bien la choses . Hélico , drone de combat , char et autre sont ultra maniables. Le sniper est bien précis et tue en 2 coup . Et il a bon recul des armes.
Durée de vie : 5 heure de solo et 75 niveau en multi
Graphisme : Le point faible du jeux , on va dire que ce jeux est plus beau que MAG , mais moins beau qu'un CoD .
Pour moi qui a jouer hier et aujourd'hui je peux dire que je lui donnez la note de : 17/20
Perso j'avais peur avec tout les critiques de ce forum , mais en fin de compte , ce jeux est énorme en tout cas en multi je prend mon pied .