CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Occupation du sol

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
13 mars 2011 à 02:06:50

C'est marrant ça... Un jeu sur les americains devant se battre avec bravoure face à un ennemi qui occupe leur territoire, alors qu'en réalité, c'est eux qui occupent plusieurs pays dans le monde actuellement ^^.

HomeFront, le jeu qui vous met dans la peau d'un terroriste :D

A réfléchir

Bohrium
Bohrium
Niveau 6
13 mars 2011 à 02:09:15

:sors:

johnny84
johnny84
Niveau 9
13 mars 2011 à 02:10:23

pas du tout :)

se cas de figure peut trés bien arrivé je trouve le scenario genial

imagine toi que plusieurs pazys se ralie,coupe les vivre de petrol et va attaquer

j'espere que ca n'arrivera jamais mais si ce scenario a été fait c'est qu'ils y on déjà pensé

HeoZz
HeoZz
Niveau 8
13 mars 2011 à 02:14:22

Non, a mon avis sa arriverais pas :non:
Les U.S.A ne sont pas seuls, ils ont la majorité des pays européens en tant qu'alliées :hap:

Yoshaqua
Yoshaqua
Niveau 8
13 mars 2011 à 04:52:00

Sauf que c'est expliqué que l'Europe ne peut pas intervenir à cause de la crise pétrolière :ok: Puis apparemment les devs pensent faire Homefront 2 en Europe... :-p

lepatchanticon
lepatchanticon
Niveau 6
13 mars 2011 à 05:49:31

les usa s effondre un peut plus chaque jours économiquement, et politiquement, les pays comme le pakistan, les pays d afrique,( égypte en l occurence, moubarak se fait casser la gueule comme par hasard, vous me suivez??) se tournent vers les chinois, et les russes.je vous épargne les détails, ce serait bien trop long, toujours est il que les révolutions "facebook" ds le les pays arabes ne sont pas si spontanées que ca, et que les usa entre autre y sont pour beaucoup, histoire de diviser pour mieux régner, ds ce monde ou les pays commencent a se détourner petit a petit de l ogre américain. ce n est pas de l anti américanisme, pas du tout, mais du factuel, et les usa sont en panique total, socialement,et economiquement. le dollard est bientot mort, et beaucoup de choses vont se passer, l année 2011 qui commence de maniere fort chaotique n est que l apéro, ca va continuer de plus belle a tous nivaux, et de plus en plus fort, un conseil, attachez votre ceinture, on est pas sortie de la crise, vous pouvez me croire :malade: le scénario de homefront est plutot juste, peut importe que ce soit la corée ou autre, mais les usa vont se fragiliser un peut plus chaque jour, c est inéluctable, la face du monde va changer, qu on le veuille ou non

neven14
neven14
Niveau 7
13 mars 2011 à 06:25:49

Ce scénario est inventé pour sa fantaisie et non pour sa vision de l'avenir (le jour où les US sont envahis, je vous paye une Ferrari) mais c'est cela qui interpelle et intéresse dans ce jeu,pour ma part en tout cas.

Brym
Brym
Niveau 7
13 mars 2011 à 08:05:04

Yoshaqua
Posté le 13 mars 2011 à 04:52:00
Sauf que c'est expliqué que l'Europe ne peut pas intervenir à cause de la crise pétrolière Puis apparemment les devs pensent faire Homefront 2 en Europe...

On va être envahi par les roms :fou:

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
13 mars 2011 à 08:08:46

Alala, si les USA pouvais être battu aussi facilement ce serait magnifique. :)
Puis comme je l'ai déjà dit ils ont pas tué assez d'enfants au Vietnam, il faut qu'il se venge...

Mais nous commençons à assister à la chute des puissances occidentales. Les USA perdent toutes leur "colonies"
Ils ont déjà perdu presque toute l'amérique du sud, ils perdent les pays arabes. Bref tout ce qui se passe en ce moment c'est tout bénefices pour la Russie et la Chine.

La vidéo du moment