Je continue mon test vu que j'ai maintenant 4 jours de jeu.
Le solo ça change pas, archi nul...
Par contre le multi je le trouve de mieux en mieux. Les map, bien que pas nombreuses sont très bien conçues et très adaptées au gameplay. Les parties sont palpitantes, pleines d'action, le gameplay est bon et les graphismes, finalement on s'y fait...
Le gros avantage de ce jeu est que le multi a un système infaillible anti campeur. Je m'explique, ayant une grosse expérience FPS online. On fait nos classes ou notre arsenal, soit nos armes et accessoires et on commence avec un crédit de 500 pièces de combat. Ces pièces sont en fait des points qu'on vous attribue en fonction de ce que vous faites dans la partie. Mais attention, un campeur qui fait un série de 10 frag au snipe aura moins qu'un vrai joueur qui lui défend les drapeaux et en prend en mode contrôle au sol par exemple.
Et le gros avantage c'est que ces points ne sont pas n'importe quoi. Avec 300 vous avez un gilet pare-balle, 400 un drone de reconaissance qui révele les positions ennemis (vous avez donc ça au départ / 500 PC)... Mais surtout avec 1100 et 1300 une frappe aérienne ou au phosphore, ce qui est déjà sympa et avec 1100 un char léger et 1400 un char lourd. Je ne parle pas de l'hélico de combat avec 2800... Bref le jeu vous incite à jouer, car un char lourd ou un apache, ça vous change une partie.
L'ambiance est donc au jeu, à la gagne et au rush, contrairement a certains COD ou BF ou il suffit d'enchainer les frags en campant ou de camper à un endroit pour attendre l'apparition d'un véhicule pour faire une bonne partie.
Bref faut savoir ce que vous cherchez, mais si comme moi vous êtes un joueur qui aime la win, rusher et l'action, achetez le vous ne serez pas déçus.
PS: je n'ai aucune action chez THQ et une certaine expérience de jeu est nécessaire avant d'apprécier le jeu à sa juste valeur. Ne vous découragez pas et vous serez dans le front!!