CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Graphiquement !

demonxxkiller
demonxxkiller
Niveau 8
12 mars 2011 à 08:45:18

Bonjour ,

Marre de voir des topics qui dise "Ololz c tro moche ce jeux".

Perso , c'est loin d'être une claque mais ses loin d'être moche .

Graphiquement ça ressemble + a CoD 5 (donc sa passe encore)

Et ce jeux est bien plus beau que MAG :ok:

Faut juste jouer avec une télé HD + Cable HDMI .

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
12 mars 2011 à 08:51:17

MDR !!! c'est claire que beaucoup de gens qui critique souvent les graphismes jouent probablement aussi sur des télés... pas top quoi. Car quand on voit le nombres de radins sur Jv.com , faut pas croire qui vont aller dépenser 1200€ pour une belle Tivi meme pour 800€ en faite y'a déjà du choix ; mais comme tout le monde dit "C'EST TROP CHER"

_GangstaLuv_
_GangstaLuv_
Niveau 4
12 mars 2011 à 08:54:08

Vive le tube cathodique !!! :rire2:

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
12 mars 2011 à 08:58:22

Ben qu'est que tu veux? On est pas assez con pour aller dépenser 1200 euros dans un télé.

bakaka
bakaka
Niveau 8
12 mars 2011 à 09:02:26

Une chose est sur c'est qu'il est moins beau que Call of duty : Black OPS. Et le solo dure que 4h30. Heuresement qu'il y a le multi. Ceux qui attendent le jeu pour le solo ils vont etre grave decu a moins qu'il mettent le jeu en difficulté extreme.

legolas1
legolas1
Niveau 10
12 mars 2011 à 09:03:00

c'est pas moche c'est juste que l'aliasing est très présent

_GangstaLuv_
_GangstaLuv_
Niveau 4
12 mars 2011 à 09:10:01

BOUH_le_retour
Posté le 12 mars 2011 à 08:58:22
Ben qu'est que tu veux? On est pas assez con pour aller dépenser 1200 euros dans un télé.

Qu'est ce qu'il y'a de con à aller mettre 1200€ dans une télé stp ?? surtout si tu as les moyens... ou est le problème. Pauvre jaloux !!!

demonxxkiller
demonxxkiller
Niveau 8
12 mars 2011 à 09:10:55

L'aliasing est très présent , je suis d'accord . Après graphiquement ce jeux est un peux en dessous de black ops , moi graphiquement je le compare au 5 .

Après si vous avez le choix prenez le sur 360 ou pc , car perso moi je l'ai sur ps3 est apparament ces celle qui est la plus dégueulasse .

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
12 mars 2011 à 09:26:46

"Qu'est ce qu'il y'a de con à aller mettre 1200€ dans une télé stp ?? surtout si tu as les moyens... ou est le problème. Pauvre jaloux !!!"

Non, j'ai le moyen de m'en payer 3. Sauf que j'y vois pas l'intérêt. C'est un perte d'argent vraiment inutile.
Parce que ta télé, elle t'apporte quoi de plus. Des graphismes plus net? WWoouuaaahhh, tu vas surement apprendre plein de trucs avec ça.
C'est comme ces jeunes qui se payer de gros bmw alors qu'ils ont pas de quoi payer leur loyer. J'ai vraiment envie de leur gueuler: "Nan mais putain réfléchissez un peu quoi. ça vous apporte rien tout ça"

Moi je m'en fout des graphismes. En plus les meilleurs jeux sont déjà sortis il y a longtemps, quand on voit les daubes qu'on nous pond...

Dreamdrink
Dreamdrink
Niveau 7
12 mars 2011 à 09:34:04

BOUH_le_retour :d) WWouahhh !!! du haut de t'es 16 ans tu en à de l'argent toi. Tu pourrais t'acheter 3 Tv à 1200€ ; t'es un dingue. mais peut-être un peu jaloux aussi non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 09:37:22

BOUH_le_retour
Posté le 12 mars 2011 à 08:58:22 Ben qu'est que tu veux? On est pas assez con pour aller dépenser 1200 euros dans un télé.
Lien permanent

:d) Maintenant tu peux trouver une télévision correct avec HDMI pour 250€ donc tes 1200€... :honte:

M3iko
M3iko
Niveau 10
12 mars 2011 à 09:39:24

Non n'essayes de trouver des arguments, ils ne sont pas convaincant :) Je suis sur PC, très performant ! Et malgré tout les réglages, le jeu reste très moche ! Que vous soyez avec une télé Full over méga HD etc... Le jeu est pauvre graphiquement et même pour le reste ! :)

Mais après on pourra tout ce que l'on veut, des gens diront les contraire ! ...

[]Shiyulol[]
[]Shiyulol[]
Niveau 6
12 mars 2011 à 09:41:34

Jerry du vieil argument tout pourri. :rire:

Cherche pas, ton jeu de merde il est moche. :ok:

Personnellement, j'ai un écran FHD à 175€, t'inquiète pas, le HDMI c'est largement accessible depuis longtemps. :ok:

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
12 mars 2011 à 09:42:47

Je dirais 4 :-p

Non, je constate juste la connerie de gens, qui se payent des trucs au prix exorbitant alors qu'ils ont du mal à payer leur loyer. Parce que ta télé HD je vais en faire quoi. Je vais pouvoir voir les poils de nez de Sarkozy? C'est super.
Mais moi je préfère me payer des cours de théatre, des livres, parce que tu vois la technologie, au final, ça ne rapporte rien à personne, à par à ceux qui la vendent.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
12 mars 2011 à 09:43:56

les télé d'aujourd'hui sont travaillé de façon à ceux que personne ne eut y toucher facilement à l'interrieur . du coup sois tu envoie la télé en répa au SAV et ça coutera encore plus cher que le prix de la télé , sois tu en achete une autre ...