CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Freezes Multi

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:36:58

Et aller, encore un freeze en quittant le salon :malade:

On est vachement loin de la qualité d'un Frontlines, entre la réalisation à la Minecraft et les innombrables bugs je pense que Kaos ont juste oublié de finir le jeu.

erastery
erastery
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:39:13

Il y aura sûrement des patchs. Il y avait aussi énormément de freezes avant sur Black Ops, plus maintenant. :ok:

GendarmerieFr
GendarmerieFr
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:40:18

attends le jours de sa sortie :ok: peut etre que tout sera réglé.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:13:40

Et encore un :rire: non mais c'est de la merde en branche ce jeu faut se rendre à l'évidence :malade: C'est plus un patch qu'il faut, c'est recoder tout le jeu ... tes ennemis, ce sont des espèces de carrés que tu distingues au loin ... honteux.

Soap1995
Soap1995
Niveau 7
11 mars 2011 à 22:21:03

si'il te plait si ta un HDPVR pourrais tu faires une vidéo du multi ?

erastery
erastery
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:26:30

Encore un trolleur...

eric1978
eric1978
Niveau 8
11 mars 2011 à 22:36:55

le jeu est sort le 15 mars..il me semble qu'on est que le 11 mars.. il y a peut etre un rapport de cause à effet..
des serveurs pas mis en route ou autres........
rappelez vous la flippe de ban sur cod6 ou gta4 avant la sortie officielle du jeu avec les menaces de ban par ip de console avant de critiqué les acces au live!!!!!!

Isma4ever
Isma4ever
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:38:55

Mais les gars, voilà pourquoi ils ont prévu un Homefront 2 avant de sortir le premier. :hap:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
11 mars 2011 à 22:41:30

Le gars qui râle parce qu'il y a des freezes en multi alors que je le jeu sort OFFICIELEMENT LE 15 !!!! bordel :diable:

...Tu sais, en ce moment ton jeu est censé être au stock dans un magasin jusqu'au 15 :hap:

tbprince
tbprince
Niveau 8
11 mars 2011 à 23:18:56

franchement je pense pas que ca changera grand chose qu'on soit le 16 ou le 17...

moi aussi chez moi le jeu freeze a mort. (et genre une fois toutes les 20-30min)

Cal50
Cal50
Niveau 5
11 mars 2011 à 23:22:02

Pareil, mais c'est normal, j'ai eu les mêmes choses avec les jeux eus en avance :oui:

tbprince
tbprince
Niveau 8
11 mars 2011 à 23:22:44

pour info, j'ai commencé a jouer en multi vers 21h, 23h20, j'ai déja du hard reboot ma ps3 4fois. (une fois le jeu est repartit tout seul au bout de 10secondes)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:27:55

Non mais stop certains de vous voiler la face, rendez vous à l'évidence:

- Jeu moche (hallucinant à ce point, pourtant en général c'est pas mon premier critère)
- Animations RISIBLES
- Scripts à la bourre (attendre les autres pour pouvoir avance me saoule)
- Multi avec véhicules cheatés à mort, peu d'armes (bonjours les DLC à venir)

... honnêtement, il est POURRI jusqu'à la moelle, enfin jusqu'à son menu principal déjà super moche qui met au parfum ... Je suis écœuré, j'avais adoré Frontlines, Homefront restera une blague pas marrante.

]-ClairDeLune-[
]-ClairDeLune-[
Niveau 5
11 mars 2011 à 23:31:07

Je n'ai eu aucun bug, ralentissement, freeze.
Vous avez juste une connexion à chier ou une console qui commence à décliner tout simplement :ok:

GendarmerieFr
GendarmerieFr
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:32:06

Vous avez qu'a attendre la sortie officiel, au lieux de vouloir jouer les kéké :ok:

nicochico
nicochico
Niveau 6
13 mars 2011 à 09:49:08

bonjour a tous , je ne comprends pas les personnes qui disent que ce jeux est moche , il ressemble fortement a un call of duty black ops niveau graphiquement , j'ai comparé hier ( je suis sur un ecran full HD de 82 cm et je joue a environ 1m70 de l'écran ....... Et oui car il faut aussi s'eloigner de l'ecran pour profiter sur HD !!! Je vous mets au defis de jouer a battlefield bad company 2 et de jouer a 1m de l'ecran vous allez prendre peur !! ) voila , je ne trouve pas que le jeux soit horrible faut arreter quand meme j'ais pas l'impression que les gens comparants ses graphismes a ceux d'une ps2 ce rendent conte de ce qu'ils disent ...... Il est largement plus beau qu'un MAG et pourtant celui ci était bombé de monde .... ( toujours enfaite ) niveau multi je vous conseilles d'attendre le 15 mars , ça ne demande que 2 jours ! Bon jeu a tous !

flashy5999400
flashy5999400
Niveau 7
13 mars 2011 à 15:15:45

3 freeze depuis ce matin --'

lelouchiwa
lelouchiwa
Niveau 2
13 mars 2011 à 15:20:42

Pas encore Freeze en une nuit de jeu en ligne..

Itchi22
Itchi22
Niveau 9
13 mars 2011 à 15:25:05

il et pas tres beaux mai bien freeze beaucoup quand je joue au multi ya beaucoup de campeur mais bon yen aura toujours et ce qui dise tant mieux ta qua pas jouer avant le 15 c'est des con il on qua bloquer l'acser au multi ou pas vendre le jeu pour tout ce qui joue sur play 3 voici mon pseudo ymca2 bon jeu a tous

bend63
bend63
Niveau 20
15 mars 2011 à 15:07:10

pareille j'ai enormement de freeze, la console a 3 semaine et je peut pas jouer une partie sans avoir un freeze, il a etait tres mal fait surtout qu'il doit pas prendre beaucoup de ressourse comparé a killzone 3 qui lui tourne impec sur ma console.

Le plus incroyable c que partout dans le monde ya des problemes de freeze mais les devellopeur ne dise rien.

Apres niveau graphisme c du niveau de mag, qui est moche mais on peut jouer a 256 ce qui explique cela, alors que homefront je comprend pas, et encore moins les mag et site qui en disait que du bien de ce jeux avec de beau graphisme.