Et pour ce qui est de mes arguments, je ne pense pas avoir complètement tord non plus...
Graphiquement si on le compare a un crysis 2 (même une version console en se basant sur les vidéeos You tube) C'est moins beau, pis sur console, la HD ça existe pas alors oublie tout de suite avec ta Xboite 
Tu aurais pu faire la même remarque a koadess qui dit que le multi est énorme en se basant uniquement sur des vidéos... mais comme il va dans ton sens lui tu le critique pas
Pour le multi payant j'étais au courant, merci, il n'empêche que cette lubie des devs risque de leur couter cher...
Et pour l'originalité, oui il y 2 ou 3 FPS qui vont sortir et qui essayent de se démarquer d'un vulgaire COD
Par exemple: Crysis ; Brink (savant mélange de FPS, de plateformes et de RPG) Deus-ex:HR (lui aussi un mélange de RPG, FPS et infiltration) et on pourrait meme rajouter les Opérations flashpoint qui "tentent" de proposer une expérience plus réaliste...
Chacun de ces jeux ont une identité propre contrairement a Homefront qui cherche a embellir les beaux américains hyper forts
Je ne dit pas pour autant qu'il ne sera pas un bon jeu, mais il n'apportera rien de neuf!