CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moche

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kaodess
kaodess
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:24:07

VDD :d) encore un pro Pc :hum:

ColtPeacemaker
ColtPeacemaker
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:08:21

Ok, prouve moi le contraire. Les consoles on 5 ans de retard, dans l'informatique 5 ans c'est énorme. Jamais tu verras sur les consoles actuel du parallax mapping alors que par exemple sur PC ça fait 3 ans que y'en as sur Stalker par exemple.

flashy59400
flashy59400
Niveau 7
09 mars 2011 à 18:09:06

Qu'est ce qu'on en a a foutre de ton pc mec , regarde killzone , il bousille ton pc ;)

ColtPeacemaker
ColtPeacemaker
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:11:46

Ok donc toi tu y connais strictement rien c'est ça ? Rien que Crysis qui date de 2007 est plus beau que n'importe quel jeu console.

flashy59400
flashy59400
Niveau 7
09 mars 2011 à 18:15:48

mdr joue a killzone 2 mec ;) il l'ecrase ton crysis ;)

lepatchanticon
lepatchanticon
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:17:15

5 ans de retard sur le pc, quel drame :hum: sans parallax bidule truc, il n est plus possible de jouer sans prendre du plaisir, c est évident :rire2: sans iphone 4, il n est plus possible de téléphoner correctement, sans la derniere bmw a la mode, on est perdue, on n existe plus. :mort: rien a cirer des pc de la mort qui tue, je joue pour jouer, pas pour me la péter avec un support qui faut remodeler tous les 6 mois au prix d une console :sarcastic: la console est pratique, simple, un peut a la traine techniquement mais je m en cogne, j ai des plaisirs simples :cool:

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
09 mars 2011 à 18:17:57

C'est vrai, sauf que pour arriver à ce résultat rien que la CG coûte le prix d'une console, donc pour certains le choix est vite fait.
Et au moins sur console, tu met le jeu dans le lecteur et 2 minutes après tu joues, alors que sur PC il te faut 10 minutes pour l'installation, et encore sous réserve que ton PC soit assez puissant pour le jeu et qu'il n'ay ai pas de problème de compatibilité matérielle...

JerryDeMS
JerryDeMS
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:24:34
  1. lefoudemgs Voir le profil de lefoudemgs
  2. Posté le 9 mars 2011 à 15:13:42 Avertir un administrateur
  3. Il suffit de voir les vidéo de gamplay du jeu pour savoir que ce topic n'est qu'un gros Troll à peine camouflé.

Faux

Playstation 3 Magazine

Avis : Convenu
"Assez classique dans sa forme et sa jouabilité, Homefront devrait surtout intéresser pour son histoire, ses rebondissements, nombreux et ses persos.
Sans doute une excellente pioche pour ceux qui apprécient les univers réalistes, cohérents, ainsi qu'une prise en main immédiate.
Sans compter que son multi semble riche et complet"

Selon le barométre je pense que la note va tourner autour de 15

En gros ce qu'il ressort de l'article c'est que ca s'inspire beaucoup de Half Life, que c'est violent, pas très joli, très carré et linéaire dans la progression...

ColtPeacemaker
ColtPeacemaker
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:24:39

Non toi plutôt jour à Crysis car visiblement tu n'y à jamais touché.

Crysis sur PC : 2007
http://www.youtube.com/watch?v=j_Tbx3yhnQs

Killzone 2 sur PS3 : 2009
http://www.youtube.com/wawatch?v=t1t3fgKvrpw&fmt=22

Tu peux remarquer les textures plutôt immonde et le FOV ridicule.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:25:52

lepatchanticon +1000
GKO-72 +1000

idem que vous, et je sais de quoi je cause ,j'étais sur pc avant et pas une merde de tour.

tu claque un pognon de fou
6 mois plus tard > dépassé
installation ou tu allume un cierge par peur que ca bug
clé, comptes a créer , connexion obligatoire du pc a internet
limitation de l'installer sur le même pc.

une fois tout ceci passé:

-ta carte 3d crève la gueule ouverte :fou: car jeu mal optimisé

-bug, écran bleu du a incompatibilité avec un truc sur le pc
que tu met 1 semaine a résoudre en parcourant 36 forums

-je vais stopper la, car mon post va être un pavé

Soap1995
Soap1995
Niveau 7
09 mars 2011 à 18:27:47

vive le topic des troll :fête:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:30:04

ColtPeacemaker

tu pu vraiment le gros pro pc

je suis même étonner de ne pas voir dans ta CDV toute l'intitulé de ton pc.

et un gros pro pc comme toi, passe + de temps a essayer de faire tourné son jeu sur son pc a essayer de gagné quelques frames/secondes qu'a jouer réellement.

LoL ca me fais marré car j'ai côtoyer ce genre de monde qui ma bien dégouté, un véritable passionné de jeu vidéo ne critique pas les différentes plates forme.

ColtPeacemaker
ColtPeacemaker
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:30:05

Forcement si tu achète un PC Darty et que tu ne sais pas non plus t'en occuper par la suite alors la console peut paraître un bon choix.

(Une tour à 800 euros ça tiens 3 ans pépère.)

ColtPeacemaker
ColtPeacemaker
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:32:36

Ecoute tu dois être un sacré attardé pour avoir autant de problème sur Steam ou alors acheter des jeux Ubisoft. Parce qu'avec Steam tu télécharges et tu joues mais ça tu veux pas l'accepter parce que ça te fait un arguments en moins contre le PC.

Et je n'ai pas besoins de chercher à gagner des FPS étant donné que y'a 2 ans j'ai choisis correctement les pièces de mon PC. :ok:

ColtPeacemaker
ColtPeacemaker
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:33:05

(Remplacer le premier 'Steam' par 'PC') :-)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:35:35

ColtPeacemaker

LoL la réponse que j'attendais, la fameuse réponse que tu a donner le pc de chez Darty ..

que j'ai pu l'entendre celle la "Draty, Carrefour etc....."

mais bien sur, j'ai vu des mecs avec des tour a 1500 voir 2000 euros être emmerder a cause de ce que j'ai expliquer + haut.

et quand ta aussi ceux qui frime avec leurs doubles, ou 4 ou 6 ou ce que tu veux de cœurs dans leurs proc et que le jeu est incompatible :rire:

bref ta un truc puissant qui :mort: et :o))

vuelve
vuelve
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:46:58

Perso' je ne me fie qu'à mon jugement. J'attends donc la sortie du jeu pour porter une conclusion. :-)

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
09 mars 2011 à 18:54:53

Perso, j'ai un PC largement capable de la faire tourner à fond, mais je pense plutôt le prendre sur 360.
Pourquoi
?Déjà moins de cheateurs, pas de différence de matos (entre celui qui as un vieille souris 3 boutons et celui qui en achète une à 60€ avec 9 boutons, 6000Dpi de réso et poids ajustable y'a une sacré différence), et pas de soucis avec les MAJ et les drivers de la CG (notamment bad company 2 qui avait des chargements super long avec les CG ATI, et depuis c'est résolu mais y'a plus de bugs d'affichage...)