CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Un multi à la COD ou à la BFBC2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 23:13:28

A quel multi auront nous droit avec ce FPS, plutot un multi génial comme sur black ops ou a un multi ramolie plein de sniper comme sur BFBC2.
Avez vous des infos sur le sujet?
Qu'en pensez vous?

lebeaugossPGM
lebeaugossPGM
Niveau 4
05 mars 2011 à 23:21:16

mdr,un multi génial comme black ops??? non black ops est nul après 3 mois!!!! et battlefield 2 il me le faut!!!! liberté,action!!!! homefront sera comme battlefield notamment avec des grandes map,mais un gameplay à la call of duty!!!!!!

flyingburnGT
flyingburnGT
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:26:48

Tu inverse pas les multis la ???

plutot un multi génial comme sur black ops .........LOL

et encore bfbc2 n'est pas le meilleur mais il est déja tres bon

jeors
jeors
Niveau 9
05 mars 2011 à 23:53:55

je vais faire comme j'ai rien vue , et sortire de topic de ma tête :honte:
( mais bon chacun ces gouts )

metaxxx
metaxxx
Niveau 7
06 mars 2011 à 01:11:42

regarder moi je deteste black ops, mais jadore toute les battlefield. alors selon moi si sa matire beaucoup sa resemble a battlefield :D

black_rifle
black_rifle
Niveau 35
06 mars 2011 à 01:40:17

Pour avoir les deux, le plus objectivement possible, je dirais :
BO : Une communauté pourrie (LG/baroud sur certaines parties, campeurs à foison, noobs sans pareils, chacun pour sa poire, Aku/Famas sur-utilisé car plus puissant...), Quelques petites inégalitées entre les armes, beug et déco' courant, armes en plastiques mal modélisé...
Cependant, un jeu très nerveux, où l'on a des sueurs froides à certains moments (R&D : "You're the last one, complete the mission..." ), un gameplay souple, fluide et intuitif, le mode zombie :bave: ...

BFBC2 : Des cartes grandes, très grandes même (trop ?) ! Une bonne communauté avec peu de campeurs, grâce au système de marquage, des décors destructibles, des véhicules variés...
Mais des parties des fois "chiantes", tu rencontre personne, et quand tu tombes ENFIN sur quelqu'un, il est protégé par 10mm de blindage et remplace illico presto ta joli tête casqué par un obus de 55mm...

metaxxx
metaxxx
Niveau 7
06 mars 2011 à 02:44:07

hey hey tatouer call of duty cest toujours la meme chose depuis cod 4 . vous payer 1200 point pour 5 maps quand battlefield BC2 on na 4 map completement nouvelle gratuit. tu voie ben que cod cest juste pour un coup dargent !

le gameplay est toujours pareille, plein de noobtube pis vient pas dire que sa campe sur battlefield quand sa campe plus dans cod avec sa petite camera de noob . battlefield cest un jeux ou qui faut que tu travaille en equipe sinon tu vie pas longtemp. dans Cod ta pas team work cest chaqun pour soi parce que les map sont tellement ptite que tu tourne un coins pis qui te tue avec son lasse-flamme

:hum:

Origa
Origa
Niveau 10
06 mars 2011 à 06:36:10

Perso, je vois plus un multi à la Battlefield pour la grandeur des cartes et les véhicules, mais avec un gameplay quand même assez proche d'un COD ( je ne vais pas le comparer à Black Ops vu que je n'y ai jamais joué )

stoess09
stoess09
Niveau 7
06 mars 2011 à 08:08:15

tjrs la guerre des bbfield et des cods !!! :honte:
Si les 2 jeux sont autant vendu on ne peux pas dire que ce soit dla merde, c'est juste une question de préférence de la prt des joueur.
perso jsui plus pour un multi à bad 2 et jpense que homefront s'en rapprochera plus que à un cod (qui pour moi est un jeu de tir mais pas vraiment une simulation d'un champ de bataille). Puis apres chacun c gouts. :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
06 mars 2011 à 08:35:04

stoess09 :d) +1 :ok:
Mais je ne crache pas sur un COD ou meme voir un Medal Of Honor ( je parle de COD 1 + Offensive, et les MOH les 3 premiers, qui sont pour moi les meilleur FPS de la seconde guerre mondiale )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 10:22:06

si c'est un gameplay à la cod sa me va.
car j'aime bien la taille des map sur bfbc2 mais on croise personne et dès qu'on voit quelqu'un, un petit bug vien nous compliquer la tache.
Après, je ne peut pas etre complètement objectif car EA me gave avec leur mise a jour qui n'en finissent jamais et leur interdiction d'age.

Soap1995
Soap1995
Niveau 7
06 mars 2011 à 11:01:47

encore un kikoolol qui crois que bad compagny 2 c'est de la grosse merde. Avec sont black ops de merde il c'est vu ?? Y a que des lances grenades tous le temps, sa campe, déjà les insertions tactiques de la merde il y a que sa !! Moi je dit sinsèrement que bad compagny 2 est meilleurd que black ops de 1) les maps sont gratuites et il y en a des nouvelles contrairement a call of duty modern warfare 2 ou il y as 2 pourrites de cod4 a chaque fois
2) on ne paye pas 15€ les maps
3) meilleurd gameplay et moins de campouse et les snipers ne sont pas fait pour camper je te rapelle ils sont la pour couvrir les objectifs, spotter les ennemis et puis voilà.

Voilà c'est mon point de vue +

sejerac
sejerac
Niveau 6
06 mars 2011 à 12:03:31

Arrêter un peu vos guerres pourries.Batllefield et CoD sont géniales tout les deux, je les trouve même complémentaire.
-CoD a un solo vraiment génial (bien que court) mais le multi de call of,c'est un peux le bazard les maps sont minuscules et c'est plutot du chancun pour soit ( on peut pas espérer 15 secondes de faire une stratégie avec sont équipes ) et en plus les véhicules sont bof
-Battlefield a un solo vraiment moyen et je dois le reconnaitre, les graphismes sont beaucoup moins bien que call of mais le multi est magnifique sérieux les snipers, y'en a pas tellement et les map sont grandes.Les véhicules et les tourelles sont biens et on peut jouer avec un minimum de stratégie et je trouve bien que les batiment soit destructibles.Par contre c'est dommages qu'on ne puisse pas s'alonger.
Moi j'espère donc un mix des deux jeux ( le jeu ultime) ou le solo serais à la call of duty et le multi serait comme battl

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:46:40

En gros un mélange des 2, plutot Bad Company 2

kaodess
kaodess
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:00:13

Plutôt BC2 :oui:

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:30:47

BO :rire: :rore: :rure:
Je prefere encore BFBC2 même si ya trop de vehicules casse couille...

stoess09
stoess09
Niveau 7
06 mars 2011 à 13:52:20

Mieux vaut attendre que le jeu sorte pour que les avis soit fondé

tatouer[jv]
tatouer[jv]
Niveau 5
06 mars 2011 à 16:24:54

on ne peut pas se precisé surle jeux car il n'est pas sortie
donc que se soie BFBC ou COD je m'en tape moi se qu'il m'interesse c'est le gameplay du jeu et son histoire.

En bref ne fonder pas de commentaire sur un jeux qui n'est pas encore sortie.

lost-war
lost-war
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:25:46

Voilà, mon VDD a tout dit :ok:

redfog
redfog
Niveau 7
06 mars 2011 à 17:24:27

Moi je n'ai rien contre ceux qui aime COD en solo, mais ceux qui dit que le multi de COD est largement supérieur BF en multi, la je lui fout une étiquette "KEVIN10ANS" au front..
1) Les deux jeux sont différent et beaucoup aime BF en multi, d'autre COD, mais des fois c'est exagéré, un jeu sans tactique ou tout le monde campe et quick-scope non merci.
Personnellement je n'ai pas la phobie de COD, mais je boycott quand-même.

La vidéo du moment