Graphisme: 16/20 Aux vues des vidéos le jeu à l'air assez beau et il a l'air pas mal détaillé.
Bande-son: 15/20 Les musiques ont l'air de bien mettre dans l'ambiance quant aux bruitages ils ont l'air pas mal mais ne vont pas casser 3 pattes à un canard, quand on vient de battlefield bad company 2 c'est dur d'apprécier une autre band-son.
Gameplay: On verra bien^^
Scénario: 18/20 Le scénario donne vraiment envie, le fait que cela se passe dans le futur laisse place à une certaine marge de manoeuvre, et les diverses présentations de l'histoire donne vraiment envie!
Durée de vie: 15/20 Si l'on se base sur les dires des développeurs, 8 heures pour le solo c'est dans la moyenne actuelle(et c'est bien dommage) et sinon je ne joue qu'au multi les 3/4 du temps et celui-ci à l'air vraiment des plus complets!
Multijoueur: 18/20 C'est plus de la supputation ici mais si il tient toutes les promesses de ses vidéos le multi sera énorme! J'aime beaucoup le système du battle-commander, des battle-points. Les serveurs dédiés ainsi que le 32 joueurs console aussi ça sera vraiment pas mal! Je mettrais cependant 17 au lieu de 18 le jour-j si il n'y a pas de recherche de serveur sur console