Salut à tous,
Voilà j'espère ne pas faire de TALC en faisant ce petit topic mais voilà, j'avais envie de donner mon petit avis sur ce que j'ai vu de ce jeux. Et j'aimerai également voir quels sont VOS avis à propos de ce jeux.
Alors je n'avais pas entendu parler de ce jeu avant de voir le stand Homefront lors du Paris Games Week 2010 qui s'est tenu fin Octobre dernier. Déjà le stand qui met vraiment dans l'ambiance, avec des journaux mis à disposition et des foulards rebelles distribué. Donc dans le stand on nous montre des vidéos qui étaient inédites, assez époustouflant graphiquement. Ce n'est pas une claque graphique mais ce n'est pas moche. Après le point fort de ce jeux est son scénario. C'était assez osé de mettre l'armée américaine non plus comme la "super puissance" mondiale mais bien comme une alliance rebelle tentant de lutter pour leur pays et contre le communisme nord-coréen. Avis assez positif dès le départ donc, mais avec du recul, je me suis dit que ça allait devenir un jeux un peu stéréotypé; les américains gentils et les rouges sont les méchants.
Mais au final pourquoi pas ? Mais maintenant j'en attend plus sur le contenu : écran splitté, mode co op offline et online, multi à 32 joueurs, diversité des armes, modes, maps voire même si possible véhicules, et un mode solo soigné.
Bref j'espère que nous auront droit à une démo.
Merci d'avoir prit le temps de lire ^^ et merci d'éviter les commentaire pas construits et blessantes x)
Bonne soirée à tous.