CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HomeFront 2

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:01:14

La compagnie a annoncé que pour faire plaisir au gens qui râle contre le "pro-américanisme" le prochain opus de la série relaterais le combat acharné entre la Suède et la Norvège. Combat épique qui mettra en scène de magnifique arme tel le lance-pois automatique et le "Cailloux-Mortel".

Des véhicules ahurissant tel que le Vélo de combat et le Delta-Plane. Bref un combat épique entre deux super puissance!

:sarcastic: un jeu qui s'annonce très... hee... fin il s'annonce c'est déjà ça.

La toute première image du jeu nous montre toute la tension!

http://www.city-dz.com/wp-content/2009/08/israel_soldat_menace_enfant.jpg

:rire:

waidmanns
waidmanns
Niveau 6
11 juillet 2010 à 21:24:41

Shagga ba'alamak dah!!

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:05:02

La prochaine fois retiens toi de créer des topics inutiles, :merci:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:15:13

Si tu veux mon avis de la 30 aines de topics sur "Ouesh cousin c'est trop de la propagande ce jeu" je trouve a tout le moins le mien plus rigolo. Après si t'as pas d'humour qu'est-ce que j'y peux?

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
13 juillet 2010 à 10:19:37

C'est sûr que je préfère le tiens que les autres qui sont là pour se "prendre la tête" :ok:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:46:55

C'est a croire que les gens ont oublier ce que c'était qu'un JEU. Maintenant tout est prétexte a râler. Le graphisme, l'histoire et autre. Tout le monde se ou de la qualité du scénario et du Gameplay. Il me semble que certain bon jeu n'avait pas de super graphisme. GoldenEye, Age of empire...

Mollethon2
Mollethon2
Niveau 9
24 juillet 2010 à 11:07:29

generation pourrie gatée...

les parents font pu leur taff et ca donne ca...des pseudo rebel..

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:16:31

Si au moins cela faisais en sorte que moins d'entre eux acheté ces jeux supposément trop patriotique encore sa pourrais avoir du bon sur certain multi-joueur mais non...

Comme quoi râler comme des grosses gamines de 6 ans sa les empêches pas d'y jouer.

skore-
skore-
Niveau 17
25 juillet 2010 à 12:33:53

Topic assez inutile je pense :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:50:12

comparé a quoi? La multitude de topic qui parle de la "loliloz propaganda" ou ceux qui parlerais des armes, armure, map, combat ou autre dont ont ne connais encore rien et dont, inévitablement, ont ne peux pas parlé?

Dire que le topic est inutile c'est une chose m'enfin si tu regarde tout les topics a la con qui s'acharne sur un jeu dont ont a que peu d'info... Ou encore les topic de jeu ou de bla-bla... Je me demande a quoi tu t'attendais sur un forum d'un jeu avec si peu d'info...

kaodess
kaodess
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:44:22

Moi je penses pas qui soit inutile sa fait une sorte de préquelle de bla bla pour homefront 2 :-) ... Et moi les graphismes je les trouves bien :(

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:19:02

On ne sait même pas si il y aura un deux :ok:
C'est vrai qu'on a très peu d'infos sur ce jeu.
C'est pas avec une video qui ne sera pas dans la version finale qu'on peut se permettre de juger ce jeu.

kaodess
kaodess
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:30:26

Oui mais bon question graphismes c comfirmer que se sera le Unreal Engine 3 ... Et il s'fait vieux...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:59:52

Oui mais bon, Tu sais certain grand jeu ont des graphisme de merdes et pourtant sont plaisant. Regarde Postal 2. Les graphisme c'est pas ça mais sa reste poilant a jouer. Idem pour Uplink ou d'autre jeu du genre... Même des jeu flash bien foutu pourrais te gardé dessus des heures.

Tout tourne autours de certaine chose... Gameplay, Scénario et plaisir! Si t'arrive a avoir ça bingo!

supersolano
supersolano
Niveau 5
04 août 2010 à 20:46:42

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015350-ecran-partage-delaisser-par-les-developeurs-pourquoi-toutes-boite-a-idees.php merci de votez 1 vote chaque jour si possible merci

(sujet tres interessant)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 août 2010 à 19:31:59

hums... bof, la raison est tellement simple et clair que je doute de l'intérêt. De plus c'est faux de dire qu'il ont délaisser le double screen car en réalité il cherche une méthode alternative. D'ailleurs j'ai entendu parlé d'un projet qui permettrais a deux joueur de jouer sur la même télé SANS splitté l'écran. C'est le même fonctionnement que les lunettes 3D. En gros chacun aurais une paire de lunette qui lui permettrais de voir son écran et pas celle de l'autre et inversement.

Sa me parais intéressant comme idée en tout cas. Faut bien avouer que sur une petite télé un écran séparé en 2... Voir pire dans certain jeu, en 4, c'est pas le top.

La vidéo du moment