CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

John Milius

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:12:53

Franchement j'ai très hate de voir ce que sa donnera!

pour vous donnez une petite idée du bonhomme!

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Milius

en gros... Scenariste dans Red Dawn et dans Apocalypse Now! D'ailleurs Red Dawn qu'il a aussi produit est un très bon film basé sur l'invasion de l'amérique par les communistes!

http://fr.wikipedia.org/wwiki/L%27Aube_rouge_%28film%29

Bref sa promet! Le seul truc qui me dérange ce sera le Game-Play a la frontline Fuel of war!

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:32:24

très intéressant :content:
Apocalypse now :coeur:

skore-
skore-
Niveau 17
25 juin 2010 à 17:36:47

Apocalypse Now est pas mal :bave:

Anonymious13
Anonymious13
Niveau 29
29 juin 2010 à 12:55:35

Et de Conan le barbare...aïe. :noel:

Marco092
Marco092
Niveau 10
25 août 2010 à 21:23:12

J'avais jamais lu cette new's :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 août 2010 à 05:27:52

Et pourtant elle a de l'importance. Cela signifie que le scénario ne sera pas laissé a n'importe qui. Sa me semble important dans un jeu de ce genre.

Espérons que le GamePlay suivent et que le jeu sois bien réalisé. Si c'est le cas HomeFront pourrait être une magnifique surprise.

Mollethon2
Mollethon2
Niveau 9
01 septembre 2010 à 09:09:16

ben niveau gameplay ca a l'air pas mal avec la video du premier niveau qu'ils ont fait

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 septembre 2010 à 01:04:34

Certes mais je ne crois pas qu'on puisse jugé si simplement sur le GamePlay. J'ai fais l'erreur une fois avec Army of two dont je ventait les qualités sur les images et après y avoir jouer je fut totalement dégouté par le style utilisé. C'était fade a s'en crevé les yeux comparé a ce qu'on aurais pu s'attendre.

Ainsi j'ai envie de dire oui a l'image sa l'air sympathique. Restera a testé pad en main pour s'assurer que ce n'est pas que du vent. Et puis des jeu de guerre dans ce genre j'adore. J'avais passé des heures et des heures sur Freedom fighter (et j'y rejoue de temps a autre) et je crois qu'il y a un réel potentiel avec Milius. Peut-être enfin un jeu qui me donnerais ce que j'aime. Un aspect héro national, guerrier seul mais puissant. Bref un casse cou bien chiant mais déterminé.

Rêvons mes amis! Pour le moment y'as rien d'autre a faire qu'attendre.

Marco092
Marco092
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:52:27

EViLGUARD :d) Pareil Army of Two pas m'a beaucoup déçu :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:43:18

Oui enfin, je crois que sa été le cas de beaucoup de gens. Faut dire que la majorité des jeu "coop" on souvent été raté. Quel tristesse...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 février 2011 à 16:34:34

Pour ceux qui aurons vue les bande Annonce aujourd'hui vous admettrai que c'est très dans le style de Milius :D Sa promet une histoire bien foutu et un gros carnage.

Kouign-amann
Kouign-amann
Niveau 10
24 février 2011 à 16:38:30

Bien ton up de 5 mois? :p)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 février 2011 à 16:40:58

Sa change des gens qui râle "OLOL l'amérique se faisant envahir par la Corée!" :sournois:

Trop peu de gens s'intéresse au fait que c'est Milius qui fera l'histoire de HomeFront. Ce sera jouissif si le Gameplay arrive a suivre :D

MMMIIILLLLIIIUUUSSSS!!!

Soap1995
Soap1995
Niveau 7
24 février 2011 à 17:51:57

arrêtter de dire que c'est un gamepla a la frontline bon sang de bonsoir !!! Le moteur graphique a été refait et c'est un gameplay de battlefield avec les vehicules, les battlepoints avec css et call of duty avec le personaliseur de classe et les atouts et tous le binz voilà j'ai tout dit si vous avez une objection dîtes la

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:30:56

Je up moi aussi le topic (ce que je ferai souvent), car je voulais créer le même topic suite aux commentaires des dernières bandes annonce :-)))

Je ne sais pas pour vous (ou certains) mais y en a un peu marre de tous ces jeux de guerre avec un scénario écrit sur une feuille de PQ.
Au moins, on peut s'attendre à un minimum de qualité avec Milius :-)

Avec la dernière bande annonce, on voit bien que le scénariste est celui d'Apocalypse Now, franchement la prochaine fois faites bien attention aux bandes annonces au lieu de réagir directement ou faites des recherches.
Apocalypse Now est tout simplement un des meilleurs films de guerre de l'histoire duy cinéma.
Bien sûr, le sujet est différent mais il y a une réelle qualité d'écriture avec souvent du fond avec cette homme.

Dernièrement, il a écrit et créé la série Rome avec 2-3 personnes, c'est pas rien :)

A suivre, ça pourrait se révéler intéressant comme jeu.

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:56:58

Up

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:36:19

C'est vrais que Milius est un bon scénariste. Mais le plus plaisant c'est qu'il sait expliqué comment est arrivé une situation. là ou certain vous font du "bla-bla-bla armée ennemie, Blabla bla invasion!" Lui vous créer un background complet et pour ceux qui ce seront amusé a lire ce Background sur le site du jeu vont d'autant plus pouvoir entré dans la peau du personnage.

En plus ses films sont rarement tout blanc ou tout noir. Suffit de regardé Red Dawn pour le remarqué.

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:55:14

Est Ce Que L'Aube Rouge, Ou Apocalyspe Now Sont Des Bons Films De Guerre ???

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:06:34

l'aube rouge raconte sensiblement la même histoire que dans HomeFront. Une force d'occupation envahie l'Amérique. Dans Red Dawn c'est des cubain, vénézuelien et d'autre groupe du genre qui le font toujours sous l'égide communiste. Un groupe de jeune se rebelle alors et combat les envahisseurs.

Sous des derrières supposément patriotique le film est vraiment sympa. Il est sombre, dérangeant par moment mais assez bien réalisé.

Apocalypse now est effectivement un film de guerre se déroulant cette fois au vietnam durant le conflit. Il raconte en gros l'histoire d'un groupe de militaire envoyé pour tué un colonel au méthode assez malsaine. Encore une fois c'est un bon film d'avion mais surtout il est lui aussi assez sombre. C'est pas QUE de l'action.

Dans les deux cas il montre oui de bon aspect de l'Amérique mais aussi des aspect assez tordu. Voila pourquoi je crois que le scénario de HomeFront est assez prometteur.

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:08:01

Et Homefront sera un bon jeux d'avion XD

La vidéo du moment