CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon coup de gueule

MrLeBol
MrLeBol
Niveau 5
29 juillet 2012 à 21:11:40

Sérieux Jeux Vidéo.com, vous voyez ce que vous écrivez ? "Par le scénariste de Apocalypse Now" clame haut et fort THQ au sujet de Homefront. Ca, c'est le genre d'arguments qui a tendance à inquiéter. Un peu comme "Par les créateurs de...". Il faut bien admettre qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à dire au sujet du dernier-né de Kaos Studio."

"Call of Duty Black Ops II : Trent Reznor s'occupe du thème principal"

https://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00043687/call-of-duty-black-ops-ii-playstation-3-ps3-david-s-goyer-et-trent-reznor-00001051.htm

Black Ops 2 va avoir un 17/20 alors que le moteur graphique des call of est encore plus pitoyable et vieux que le moteur de Homefront qui est bien plus beau a mon gout. Mon coup de gueule contre cette propagande mensongère que fait JeuxVidéo.com pour les Call of Duty... :non:

_download60_
_download60_
Niveau 10
31 juillet 2012 à 05:32:37

Ton coup de gueule est passé :pf:

wolfdriver777
wolfdriver777
Niveau 8
05 août 2012 à 02:06:50

Oui est je le comprend ! Parceque oui HomeFront était peut être pas LE jeu à sa sortie, très court il faut l'avouer en solo en normal ( mais faites le même solo en difficulté Guerrilla soit super dure ! c'est une autre paire de manche ! ) mais néanmoins et malgré des perso' pas très attachant, l'univers est agréable et on se laisse surprendre même en enchainant le jeu ... c'est ni pire ni mieux que d'autres FPS .... Crysis II, BF3, Les COD, Bioshock II sont franchement pas mieux en solo, pour moi ils sont même pire, je me suis plus amuser avec Homefront ! Alors après à sa sortie, ceux qui l'ont payé plein pot je peux comprendre leur agacement mais de nos jours avec un jeu qu'on trouve à 5 euro voir parfois moins ... en neuf en plus ! C'est même pas le prix d'un jeu live arcade !!!! Le multi sur 360 y'a toujours du monde et niveaux classes, armes, amélioration etc etc il n'a strictement rien à envier à du BF ou du COD ! Oui le jeu est sub HD et n'a pas forcément un moteur à la pointe et alors ?!?!?! On si amuse quand même fort bien et les cartes ont même un très très bon level design ( pas pire qu'un BF3 je vous assure ! ).

Un jeu sous estimé pour des raison à la con alors qu'au final c'est plutôt un bon p'tit jeu !

_snake_1_
_snake_1_
Niveau 8
05 août 2012 à 10:32:08

wolfdriver777
+1000
Tout à fait d'accord avec toi!

Y'a du monde aussi sur PS3 ça passe bien :-)

Absynthe_
Absynthe_
Niveau 10
17 août 2012 à 22:06:58

J'aimerais surtout dénoncé le fait que MW3 ai 14/20 en graphismes et Homefront 13/20, alors que si certaines textures sont moches dans les 2 jeux, les effets de flou, de vitesse, de lumière et de balles sont plus beaux dans Homefront.
Globalement je trouve qu'Homefront est un Call of duty mais en mieux.

Absynthe_
Absynthe_
Niveau 10
17 août 2012 à 22:08:28

Ah et je suis d'accord avec wolf, même si je trouve la comparaison à BF3 exagérée et que je vois pas ce que tu reproches à Bioshock 2 (c'est que c'est mon jeu préféré avec Portal 2 je dirais :noel: ).

MrLeBol
MrLeBol
Niveau 5
18 août 2012 à 02:08:37

wolfdriver777 et Absynthe_ entièrement d'accord avec vous :-)
Le message que je veux faire passer c'est que certains jeux sont sous-notés, avec une pub minimale alors que certains jeu, parce que les dévelopeurs ont plus d'argent, et vantent leurs jeu plus efficacement comme la série des cod, reçoivent le soutien des sites les plus fréquentés par les joueurs. Franchement des jeux comme Homefront ou Medal of Honor sont presque passés aux oubliettes alors qu'ils sont tout aussi bien que des jeux du même genre. Si ça c'est pas de la concurence déloyale... :-(

MrLeBol
MrLeBol
Niveau 5
19 août 2012 à 01:42:15

http://www.youtube.com/watch?v=zI3Y-HDXxeI&feature=g-all-lik

Ce gars a compris

Talthybios
Talthybios
Niveau 2
22 août 2012 à 17:39:51

MrLeBol tu me rassures de ma commande !
J'ai failli ne pas l'acheter parce que presque tout le monde le descend mais finalement étant donné qu'il est dispo pour une poignée d'euro je l'ai quand même commandé.
J'ai beaucoup aimé Medal of Honor (je le préfère à BF3) donc vu que tu dis qu'ils sont du même niveau je pense que je vais bien m'amuser !

X20R4PT0R
X20R4PT0R
Niveau 9
28 août 2012 à 21:04:02

Wolf quand tu dis rien na envier pour les
Classes je dis non homefront trop peu d'arme en multi (13)

La vidéo du moment