Oui est je le comprend ! Parceque oui HomeFront était peut être pas LE jeu à sa sortie, très court il faut l'avouer en solo en normal ( mais faites le même solo en difficulté Guerrilla soit super dure ! c'est une autre paire de manche ! ) mais néanmoins et malgré des perso' pas très attachant, l'univers est agréable et on se laisse surprendre même en enchainant le jeu ... c'est ni pire ni mieux que d'autres FPS .... Crysis II, BF3, Les COD, Bioshock II sont franchement pas mieux en solo, pour moi ils sont même pire, je me suis plus amuser avec Homefront ! Alors après à sa sortie, ceux qui l'ont payé plein pot je peux comprendre leur agacement mais de nos jours avec un jeu qu'on trouve à 5 euro voir parfois moins ... en neuf en plus ! C'est même pas le prix d'un jeu live arcade !!!! Le multi sur 360 y'a toujours du monde et niveaux classes, armes, amélioration etc etc il n'a strictement rien à envier à du BF ou du COD ! Oui le jeu est sub HD et n'a pas forcément un moteur à la pointe et alors ?!?!?! On si amuse quand même fort bien et les cartes ont même un très très bon level design ( pas pire qu'un BF3 je vous assure ! ).
Un jeu sous estimé pour des raison à la con alors qu'au final c'est plutôt un bon p'tit jeu !