CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Over déçu !!

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
08 novembre 2011 à 17:15:42

Je sais y'a eu pleins de sujets là dessus mais le mien est le plus récent ...

J'ai acheté homefront à 25 euros ... vendredi 4 novembre 2011 ... aujourd'hui mardi 8 novembre je viens de le terminé apres seulement 4 heures de jeu en mode solo...

Franchement le scenario est moyen pour ne pas dire pourrave completement car tout ça pour un satané pont faut arrêter ... on s'emmerde la moitié du jeu pour 3 pov camions citernes qui selon le scenario vont changé la face de la guerre ....n'importe quoi !! Et ensuite on s'emmerde sur un pont comme si les croeens avaient attaqués les states que pour s'accaparer le golden gate ... nul !!

Sans compter que tout au long du jeu nos accolytes ne nous servent à rien à part franchement nous gêner quand on veut se déplacer , impossible de prendre plus de 80 munitions par armes (ou 90) sauf pour la M249 (là c'est 200) ... mon arme de point je l'ai perdu au debut du jeu je sais pas trop comment ... et impossible d'en recuperer une où que ce soit par la suite ...

Les coreens du nord sont que je sache ne comtpepas plus de 25 millions d'habitants ... mais ils sont tous devenuis soldat dans le jeu !!! Y'a de ces vagues de coreens , c'est impressionant !! Puis le decoupage des mission est super mal fait ...

Ce jeu est frustrant car il a du potentiel que les developpeurs n'ont pas su exploiter à mon gout ...

Si je devais mettre une note je mettrai juste 10/20 . Y'a que les graphismes qui sont au top ... et les sons des armes (et encore pas pour toutes).

Voilà merci de pas me defoncer dans mon dos de par vos commentaires :ok:

Brym
Brym
Niveau 7
08 novembre 2011 à 18:15:20

Salut

"Franchement le scenario est moyen pour ne pas dire pourrave" :d) Pour l'instant il est dans le top 10 des meilleurs scénarios, non sans blague, y pire quand même et je trouve que c'est une bonne initiative à exploiter, de plus ça colle très bien avec les évènements à l'actualité. :oui:

"on s'emmerde la moitié du jeu pour 3 pov camions citernes qui selon le scenario vont changé la face de la guerre ....n'importe quoi !!" :d) 3 camions citernes remplis d'essence ça fait beaucoup d'essence :bravo:

"Et ensuite on s'emmerde sur un pont comme si les croeens avaient attaqués les states que pour s'accaparer le golden gate ... nul !!" :d) Golden Gate :d) San Francisco :d) Côte Ouest des Etats Unis :d) Pacifique :d) Corée :globe:

"Sans compter que tout au long du jeu nos accolytes ne nous servent à rien à part franchement nous gêner quand on veut se déplacer" :d) Sans me tromper je crois dire que c'est le cas pour la plupart des FPS, vivement des évolutions sur les moteurs de l'IA... :ange:

"impossible de prendre plus de 80 munitions par armes (ou 90) sauf pour la M249 (là c'est 200)" :d) C'est plus une question de réalisme, y a que sur les cod que tu peux te trimbaler avec 6 chargeurs dans les poches :fou:

"mon arme de point je l'ai perdu au debut du jeu je sais pas trop comment ... et impossible d'en recuperer une où que ce soit par la suite ... " :d) J'ai pas trop compris là, tu arriver plus à prendre les armes part terre ou alors tu ne trouver pas d'arme de poing (sinon je crois que tu as du laisser tomber ton pistolet :rire2: )

"Les coreens du nord sont que je sache ne comtpepas plus de 25 millions d'habitants ... mais ils sont tous devenuis soldat dans le jeu !!! Y'a de ces vagues de coreens , c'est impressionant !! Puis le decoupage des mission est super mal fait ..." Je viens de regarder, la corée du sud compte 48 millions d'habitants :hap: n'ayant pas de données sur la corée du nord, je dirais environ 30 millions d'habitants :cool:

"Puis le decoupage des mission est super mal fait ..." :d) Perso j'y ai pas pensé en jouant mais si ça gène certain... :question:

"Si je devais mettre une note je mettrai juste 10/20 . Y'a que les graphismes qui sont au top ... et les sons des armes (et encore pas pour toutes)." :d)la plus part des gens disent plutôt l'inverse, que les graphismes sont justement nuls :noel:

"Voilà merci de pas me defoncer dans mon dos de par vos commentaires" :d)Oups, désolé... :-)))

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
08 novembre 2011 à 22:05:48

Tu as ton point de vue , ce jeu te plait , moi j'ai mon point de vue et il ne me plait pas , il m'a franchement déçu , c'est mon premier FPS depuis Modern Warfare premier du nom et je trouve désolant qu'un FPS de 3 ans d'âge soit toujours meilleur (à mon gout) que Homefront...

Pour les gens qui disent que les graphismes sont nuls c'est parce qu'ils ont pas une machine pouvant faire tourner le jeu à fond lol => graphismes moyens ...

Je vais t'apprendre un dernier truc : la Corée du Nord a 25 millions d'habitants comme dis dans mon précédent post ... au moins je t'aurais appris qqchose d'UTILE ... et si tu me crois pas => Wikipédia :rire:

Sur ce A+ l'ami

Brym
Brym
Niveau 7
10 novembre 2011 à 15:10:00

"Je vais t'apprendre un dernier truc : la Corée du Nord a 25 millions d'habitants comme dis dans mon précédent post ... au moins je t'aurais appris qqchose d'UTILE ... et si tu me crois pas => Wikipédia " Je viens de regarder plus précisemment dans mon quid 2007, la corée du nord comptait 22,9 millions d'habitants en 2005 et selon les proba elle ferait 25,8 millions en 2025. Moi je dis, on a tous les 2 raisons :oui:

"je trouve désolant qu'un FPS de 3 ans d'âge soit toujours meilleur (à mon gout) que Homefront..." Mon premier FPS c'est MOH débarquement soldier, niveau gameplay (oui gameplay parce que graphisme.. comparé à aujourd'hui :rire2: ) c'est toujours mon jeu préféré et ça le restera, niveau difficulté et durée de vie c'est le meilleur :content: je pourrais donc aussi dire que le MW3 ou BF sont nazes. Mais après chacun c'est goût.

C'est pour ça qu'il y a plusieurs franchises dans les fps, c'est pour ne jamais jouer de la même façon à un jeu de guerre. :ange:

"Pour les gens qui disent que les graphismes sont nuls c'est parce qu'ils ont pas une machine pouvant faire tourner le jeu à fond lol => graphismes moyens ..." Il parait que les consolistes ont des grasphismes nuls à chier, perso sur PC ça va pas mal je trouve :oui:

Bon jeu :cd:

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:44:12

Tout sa pour un pauvre pont !!!

Pendant la 2eme Guerre Mondiale, la reprise d'un pont été cruciale pour la victoire !

Tu n'as pas beaucoup de munitions, euh, normal, tu fait parti de la résistance.
Il faisait quoi pour tuer les nazis a ton avis ?

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:21:38

Tu sais il y a les commentaires des joueurs pour parlez de ça dans le teste de JV mais je suis d'accord la durée de vie est ABUSER

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:03:15

De plus, Corée du Nord : 25 millions d'habitants.

Si tu as bien suivi l'histoire, il se ralie au Sud et au Japon

Mister-abra
Mister-abra
Niveau 3
14 janvier 2012 à 13:58:59

Au moins, on comprends ce qui se passe dans le scénario, pas comme dans les CoD's où tu enchaînes des mission sans but sans la moindre trace d'un scénario compréhensible. Après, pour les chargeurs, si tu te trimbales avec une vingtaine de chargeurs, dix grenades et cinq C4 tu ne crois pas que c'est un peu comment dire... Bizzarre pour un humain!? Chuis d'accord pour les graphismes car ils sont très accrocheurs et tiennent bien la route avec un peu d'expressionisme et du style derriere (Je suis peintre, c'est pour ça :d). Après la communauté en multi est franchement pas mauvaise du tout! Comparée encore à un certain CoD ou il n'y a que des rageux... Moi j'ai bien aimée ce Battlefield-like si on peut l'appeller comme ça! Et je mets 20/20 car il me plaît beaucoup. Après, c'est question de goût...

La vidéo du moment