Salut
"Franchement le scenario est moyen pour ne pas dire pourrave"
Pour l'instant il est dans le top 10 des meilleurs scénarios, non sans blague, y pire quand même et je trouve que c'est une bonne initiative à exploiter, de plus ça colle très bien avec les évènements à l'actualité.
"on s'emmerde la moitié du jeu pour 3 pov camions citernes qui selon le scenario vont changé la face de la guerre ....n'importe quoi !!"
3 camions citernes remplis d'essence ça fait beaucoup d'essence
"Et ensuite on s'emmerde sur un pont comme si les croeens avaient attaqués les states que pour s'accaparer le golden gate ... nul !!"
Golden Gate
San Francisco
Côte Ouest des Etats Unis
Pacifique
Corée
"Sans compter que tout au long du jeu nos accolytes ne nous servent à rien à part franchement nous gêner quand on veut se déplacer"
Sans me tromper je crois dire que c'est le cas pour la plupart des FPS, vivement des évolutions sur les moteurs de l'IA...
"impossible de prendre plus de 80 munitions par armes (ou 90) sauf pour la M249 (là c'est 200)"
C'est plus une question de réalisme, y a que sur les cod que tu peux te trimbaler avec 6 chargeurs dans les poches
"mon arme de point je l'ai perdu au debut du jeu je sais pas trop comment ... et impossible d'en recuperer une où que ce soit par la suite ... "
J'ai pas trop compris là, tu arriver plus à prendre les armes part terre ou alors tu ne trouver pas d'arme de poing (sinon je crois que tu as du laisser tomber ton pistolet
)
"Les coreens du nord sont que je sache ne comtpepas plus de 25 millions d'habitants ... mais ils sont tous devenuis soldat dans le jeu !!! Y'a de ces vagues de coreens , c'est impressionant !! Puis le decoupage des mission est super mal fait ..." Je viens de regarder, la corée du sud compte 48 millions d'habitants
n'ayant pas de données sur la corée du nord, je dirais environ 30 millions d'habitants
"Puis le decoupage des mission est super mal fait ..."
Perso j'y ai pas pensé en jouant mais si ça gène certain...
"Si je devais mettre une note je mettrai juste 10/20 . Y'a que les graphismes qui sont au top ... et les sons des armes (et encore pas pour toutes)."
la plus part des gens disent plutôt l'inverse, que les graphismes sont justement nuls
"Voilà merci de pas me defoncer dans mon dos de par vos commentaires"
Oups, désolé...