CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Concour steam

SweetWater95
SweetWater95
Niveau 7
01 juillet 2011 à 09:49:17

Alors voilà j'ai vu qu'il y avais bientôt un pack map qui aller sortir et pour l'obtenir ils nous ont dit qu'il fallais remporter l'independance c koi sa ???

Le pack de cartes Fire Sale
Remportez le jour de l'indépendance dans Homefront ! Deux nouvelles cartes multijoueur. Vous les obtiendrez gratuitement lors de leur sortie.
'Big Box' – Ce temple de la décadence occidentale devient un champ de bataille lorsque l'armée populaire de Corée combat les troupes U.S. parmi les débris.
'Spillway' – L'électricité générée par ce barrage est cruciale pour les impérialistes. Préparez-vous à la bataille.

Brym
Brym
Niveau 7
01 juillet 2011 à 11:50:01

"Remporter l'indépendance" je crois qu'ils ont juste voulu introduire une phrase d'ambiance, je vois aucun succés de ce nom :/

J'ai trop envie de 3 ticket pour l'avoir :bave:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
01 juillet 2011 à 12:18:35

:snif2: ouais mais faut espérer qu'il y a des jeux que j'ai qui vont permettre de gagner des tickets

Brym
Brym
Niveau 7
01 juillet 2011 à 12:36:22

Oui :-)

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
01 juillet 2011 à 13:02:30

:( je me vois pas acheter des jeux qui m'intéresse pas spécialement juste pour ça, on verra ce soir les nouveaux jeux qu'il y aura pour gagner des tickets

l'idée est super en tout cas, pour une fois les succès servent à autre chose que se la péter

Brym
Brym
Niveau 7
01 juillet 2011 à 13:29:09

+1 à mon VDD :oui:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
02 juillet 2011 à 14:08:59

:hap: j'ai 2 tickets pour l'instant, me reste une semaine pour en avoir un 3ème :hap:

j'avais pas de facebook mais j'en ai créer un bidon(déjà désactivé) pour l'associer à steam et avoir un ticket et j'ai eu le second à team fortress 2, j'ai été sur un serveur où y avait personne et une map avec de l'eau, 2 joueurs sont arrivé pour la même chose que moi :rire:

Brym
Brym
Niveau 7
02 juillet 2011 à 17:19:18

Je viens d'avoir les 3 tickets à l'instant :-d J'ai fait les mêmes objectifs que toi + celui d'hier :content:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
02 juillet 2011 à 19:42:05

:-) j'ai aussi eu un 3ème ticket aujourd'hui, laisser un com sur une page d'ami steam, un truc du genre

j'ai pris le map pack homefront, quand il sera dispo je pourrais le dl gratos, 2 maps en plus pour le multi c'est toujours bon à prendre :gni: , merci steam

si j'arrive à avoir 3 nouveaux tickets, je prendrais le truc pour portal2 ou team fortress 2 vu qu'il y a plus que ça dans les jeux que je possède

mais bon là, avoir 2 maps de plus(même si elles seront pas cher apparemment) c'est plus kiffant que des équipements virtuel

La vidéo du moment